En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-08-2010 à 11:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

matitounel (99) répond Posté le 17-08-2010 à 22:33
bonsoir Erable ... je tenais à t'écrire car le mot "boulimie" que tu évoques résonne à mes oreilles. Je suis passé par là aussi, manger tout et n'importe quoi du sucré, du salé, souvent froid car au moment de ces crises pas le temps de faire chauffer ... mais je m'en suis sortie, pas seule bien sûr, j'ai analysé mon histoire personnelle, ce manque qu'il me fallait sans cesse combler !!! et enfin en point final j'ai pu parler de ce mal être à mes parents qui remonte à ma petite enfance (4/5 ans) et que je n'ai pu évoquer qu'à 32 ans avant de partir à 22.000 kms d'eux ... Ils n'avaient rien vu, mais je ne leur en veux pas, et aujourd'hui je suis soulagée !!!
bises

erable ( , 78) répond Posté le 17-08-2010 à 21:40

:) :) comme vous j'ai commencé lundi avec l'équipe montignac mais depuis un mois toute seule car je la connais
j'ai ses 3 livres et ça marche c'est vrai
la seule chose c'est qu'il faut être bien dans sa tête
car moi j'ai de gros problèmes de boulimie parfois qui font que je mange et qu'ensuite je me fais vomir
et puis quand je sors je ne sais pas résister je m'empifre
et donc je ne sors plus :-S
bref en un mois 4 kilos et pas de faim tout se passe bien j'ai le frigo avec que des bons produits
et j'ai fait mon pain intégral j'ai ajouté quelques abricots secs et raisins secs ça et un thé au lait écrémé quel délice et ça cale voilà
je vous dirai si je tiens le coup un peu de gym par là dessus mais un peu et je me sens mieux déjà* bon courage à toutes

erable ( , 78) répond Posté le 17-08-2010 à 21:25

:) :) comme vous j'ai commencé lundi avec l'équipe montignac mais depuis un mois toute seule car je la connais
j'ai ses 3 livres et ça marche c'est vrai
la seule chose c'est qu'il faut être bien dans sa tête
car moi j'ai de gros problèmes de boulimie parfois qui font que je mange et qu'ensuite je me fais vomir
et puis quand je sors je ne sais pas résister je m'empifre
et donc je ne sors plus :-S
bref en un mois 4 kilos et pas de faim tout se passe bien j'ai le frigo avec que des bons produits
et j'ai fait mon pain intégral j'ai ajouté quelques abricots secs et raisins secs ça et un thé au lait écrémé quel délice et ça cale voilà
je vous dirai si je tiens le coup un peu de gym par là dessus mais un peu et je me sens mieux déjà* bon courage à toutes

matitounel (99) répond Posté le 17-08-2010 à 21:24
2ème journée pour moi aussi... tout va bien, j'ai même du mal à finir mon assiette, je ne sais pas si nous avons toutes et tous le même menu, mais moi les 150 g de carottes râpées en entrée, je n'en pouvais déjà plus !!! en plus contrairement à d'autres régimes que j'ai essayé, je n'ai pas le ventre qui gargouille au bout de 2 heures. Je trouve pour le moment que ce rééquilibrage métabolique est en dehors de mincir, une vraie et bonne écoute de notre corps et de ses mécanismes ... et tant pis pour les industries agro-alimentaires, de toutes façons elles ne sont pas prêtes de faire faillite !!!
Gros bisous des côcotiers

isa 02 (02) répond Posté le 17-08-2010 à 20:54
Bonsoir a tous
2eme journee et aucune sensation de faim et pas de grignotage.le plus dur a ete la reprise du travail.j'espere que pour tout le monde tout ce passe bien .bon courage a tous.a bientot.

DANIELLE (FUVEAU, 13) répond Posté le 17-08-2010 à 19:20
a ginou du 83 merci pour ta reponse je ne sais pas toi comment ca se passe mais le premier jour ca a ete dur courage on va les tuer ces kilos tu habite dans le 83 mais ou? mois c'est fuveau pres aix en provence bisous

ginou (83) répond Posté le 17-08-2010 à 16:15
A Danielle (Fuveau)
Bien sur, tu peux grignoter des amandes, manger un fruit frais en excluant les bananes mures, ou si tu préfères, manger 4 abricots secs ou pruneaux. Courage. Tiens bon. J'ai commencé hier et j'ai déjà perdu 1kg. Bisous

DANIELLE (FUVEAU, 13) répond Posté le 17-08-2010 à 13:21
bonjour j'aie commencer le programme aujourd'hui ca change je voudrais savoir si on a le droit de manger a 10et16heures une petite collation si oui que peu ton manger merci de votre reponse

diabolo (vourey, 38) répond Posté le 17-08-2010 à 11:05
j'aimerai savoir s'il y a 1 dame qui fait ce régime, vers chez moi à Vourey, près de Voiron en Isère, ça serait bien de pouvoir s'échanger nos impressions. Moi, j'ai 30 kg à perdre, j'ai fait tous les régimes, et arrivé à 60 ans il faut vraiment que je m'y mette pour ma santé. Jaimerai avoir beaucoup de conseils avec d'autres personnes qui ont commencé depuis quelque temps..merci à vous toutes

diabolo (vourey, 38) répond Posté le 17-08-2010 à 10:59
Bonjour,j'ai commencé le 16 aôut et j'ai perdu 700g...je n'ai pas de yogourts au soja, alors peut-on remplacer par 1 yogourt 0% ? c'est le début et comme je grignotais le soir, c'est un peu dur mais je bois beaucoup d'eau.......bonne journée