En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-08-2010 à 11:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

claudine (st maximin, 83) répond Posté le 16-08-2010 à 21:28
Bonsoir,
je m'appelle claudine, j'ai 15kgs à perdre, j'ai commencé aujourd'hui, pas de sensation de faim. J'espère que le programme marchera aussi bien sur moi que sur mon père qui lui a perdu 16kg en 6 mois. J'espère que l'on se motivera mutuellement. biz à toutes.

isa 02 (02) répond Posté le 16-08-2010 à 21:15
bonsoir atous
j'ai passe une bonne journeeet sans avoir faim.j'espere que ça ira comme ça jusqu'au bout.bon courage a tous.

ginou (83) répond Posté le 16-08-2010 à 14:34
Bonjour Tcheupa,
Félicitations pour la perte de tes 7 kg, j'espère pouvoir en faire autant. j'ai beaucoup de mal à suivre aveuglément les repas proposés.
Nous sommes voisins, j'habite la Seyne sur Mer plus exactement à Fabrégas. Bisous à bientôt

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 16-08-2010 à 10:23
A tous ceux qui commencent aujourd'hui : vous verrez, ce régime est très très simple, pas de fatigue et jamais de frustration, puisqu'on peut manger de tout, les interdits sont si rares, qu'on ne les sent meme pas !! Suivez les menus proposés, et si qqchose ne vous convient pas, remplacez le par un aliment équivalent en index glycèmique (en annexe). J'entame ma 9è semaine, et 10,6 kg en moins.
Les semaines passeront sans que vous vous en rendiez compte !!!

mamimel (94) répond Posté le 16-08-2010 à 09:34
Je veux encourager ceux qui commencent aujourd'hui, pur ma part, j'ai perdu 10 kgs en 6 mois alors haut les coeurs, tenez bon.
Je voulais aussi vous précisez de bien lire les conditions, car je ne l'ai pas fait et une fois mon abonnement de 6 mois passé, une mensualité est retirée de votre compte(pour ma part 2 en juillet et en aout,soit2x1495€), sans vous demander si vous voulez continuer. C'est de ma faute, mais je tiens à vous faire profiter de mon expérince pour le moins désagréable. Et c'est vraiment ma fête aujourd'hui. Amicalement
armelle

matitounel (99) répond Posté le 16-08-2010 à 09:27
Bonjour à toutes, moi aussi je viens de commencer ce rééquilibrage métabolique qu'est la méthode Montignac. J'ai 9 kilos à perdre, mais au delà du poids que j'aimerais voir s'envoler, c'est surtout le pied de nez aux industries agro-alimentaires que j'apprécie, en fait cela fait des dizaines d'années que l'on nous fait manger de la M..... au nom de quelques lobby financiers et à part un amaigrissement de notre porte monnaie les résultats sont moindres. Je sais que cela ne va pas être facile tous les jours car je vis dans la brousse calédonienne, et ici la société de consommation n'existe pas : on mange ce qu'il y a dans les magasins !!! mais quand on veut on peut
bises des côcotiers

sandy chou (77) répond Posté le 16-08-2010 à 09:15
Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle sandra et je commence aujourd'hui le programme. J'ai 53 Kgs à perdre et j'espère y arriver. Mais bon je suis très motivée alors sa devrait m'aider. Je ne sais pas si je lui la seule, mais j'ai du mal a avaler un yaourt au soja. L'un ou l'une d'entre vous aurait-elle un conseil à me donner pour que j'evite de faire la grimace à chaque boucher. En tout cas bon courage à vous tous et tenez bon.

maya (99) répond Posté le 16-08-2010 à 03:50
mo aussi je commence le regime lundi 16 aussi!donc bon courage aussi
j'ai hate de voir le resultat.
:(

tcheupa (six fours les plages, 83) répond Posté le 15-08-2010 à 21:41
a ginou 83 - courage et ce n'est pas si dur de suivre la méthode
j'ai commencé le 31 mai , j'ai perdu 7 kg 7 depuis, sur les 10 kg que j'avais en trop
je vois que tu habite le 83, moi je suis à six fours les plages
voila des bisous et à plus

erable ( , 78) répond Posté le 15-08-2010 à 12:36

bonjour je connais la méthode montignac bien sur j'ai lu 3 de ses livres le problème n'est pas que je ne sais pas ce que je dois manger mais la volonté de ne pas manger ce qui est interdit! et donc de craquer car parfois du saucisson sec ou à l'ail avec du beurre et du pain blanc c'est bon! :P alors voilà, j'espère que votre aide que le fait de savoir que beaucoup de personnes comme moi sont dans l'effort me motiveront Merci par avance à tous