En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-08-2010 à 11:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isa 02 (02) répond Posté le 15-08-2010 à 09:17
coucou Maeva
bravo pour la perte de tes kilos et je te souhaite bon courage pour les suivants.j'espere que je serais auss courageuse que toi.bon dimanche a tous. :) :) :)

kiki (59) répond Posté le 15-08-2010 à 08:33
Salu les filles jour J-1 pour moi j avais cru comprendre que les quantités etaient illimité et je vois que non sur les repas de la semaine? je suis une grosse mangeuse LOL alors j espere que sa va aller biz et bon courage a tous

maeva (02) répond Posté le 14-08-2010 à 20:03
bonjour isa moi aussi j'étais septique sur cette méthode mais je vais te rassurer si tu ne fais pas d'écart sur les menus qu'on te propose tu auras l'agréable surprise de voir ta balance pencher vers le négatif et les cm fondre aussi alors bon courage a toi!!!! :-q j'ai commencé le 12juillet et j'ai perdu 3kg100

isa 02 (02) répond Posté le 14-08-2010 à 12:06
Bonjour a tous
bienvenue a toutes celle qui commence ce lundi .je suis comme vous je demarre et j'espere que l'on se motivera ensemble.Je suis allee faire mes courses de la semaine .et je suis prete.a bientot.

kiki (59) répond Posté le 14-08-2010 à 09:28
Bonjour, je m apelle kiki est je commence aussi lundi, j ai hate sa fait longtemps que je cherche une solution de cotching j espere trouver une aide morale chez vous toutes j ai environ 15 kg a perdre j aime pas me prendre la tete et ici avec liste de course et repas établie je pense que sa va aller mieux, je me décourage vite quand jai personne derrière moi alors je compte aussi sur votre soutien pour m épauler merci

ginou (83) répond Posté le 13-08-2010 à 17:45
Bonjour,
Je m'appelle Ginou, je commence lundi, j'ai 23 kg à perdre. J'ai suivi un régime hypocalorique et je n'en peux plus. J'ai craqué et me me sens pas le courrage de continuer. Aussi, j'opte pour la méthode MONTIGNAC qui me semble plus raisonnable. Pourrez-vous m'aider ? Merci;

del (PARLY, 89) répond Posté le 12-08-2010 à 23:32
bonjour atoutes je commence aussi lundi 16 et j ai aussi 30 kilos a eliminer et j ai vraiment hate de voir les premiers resultats bisou et courage a toutes celles et ceux qui commence lundi.

sandrine (48) répond Posté le 12-08-2010 à 20:00
bonjour je commence le regime le 16 aout . j'ai hate ...

Lalex74200 (thonon, 74) répond Posté le 12-08-2010 à 18:57
Bonjour à toutes,
moi je suis Alex et je commence aussi le 16 août la méthode Montignac avec une vingtaine de kilos à perdre.
J'ai déjà testé la méthode Montignac à travers le livre La Méthode Montignac pour les Nuls au mois de juin... j'ai suivi à la lettre les 3 premières semaines et j'ai perdu un peu plus de 5kg... Et puis je me suis découvert une intolérance au soja qui m'a obligé à stopper le programme... Je ne me décourage pas et réattaque la méthode montignac que je pense être la plus saine de mon long parcours de régimeuse.
Je suis par contre étonné de découvrir votre coatching en ligne... J'avais eut au téléphone une personne qui m'a dit que la méthode sur le site n'avait rien à voir avec les livres publiés. Que le coatching était vraiment personnalisé et adapté à chacun... mais j'ai la surprise de découvrir que ma première semaine de menus est exactement celle de la première semaine du livre pour les Nuls... La personne qui a fait mon inscription m'a parlé de coatching quotidien au téléphone ou par mail... j'ai découvert que je ne pouvais poser que 16 questions et que ce n'est pas la fameuse Magalie qui me coatch personnellement... enfin voilà, je trouve qu'un coatching dois être vraiment personnel et que je trouve que c'est vraiment pas très personnel... J'ai obtenu une super réduction de par mon engagement pour une année, mais je suis quand même sceptique quand à la poursuite auprès du site en ligne puisque ça ne correspond pas à ce qu'on m'a annoncé.

Lalex74200 (thonon, 74) répond Posté le 12-08-2010 à 18:46
Bonjour à toutes,
moi je suis Alex et je commence aussi le 16 août la méthode Montignac avec une vingtaine de kilos à perdre.
J'ai déjà testé la méthode Montignac à travers le livre La Méthode Montignac pour les Nuls au mois de juin... j'ai suivi à la lettre les 3 premières semaines et j'ai perdu un peu plus de 5kg... Et puis je me suis découvert une intolérance au soja qui m'a obligé à stopper le programme... Je ne me décourage pas et réattaque la méthode montignac que je pense être la plus saine de mon long parcours de régimeuse.
Je suis par contre étonné de découvrir votre coatching en ligne... J'avais eut au téléphone une personne qui m'a dit que la méthode sur le site n'avait rien à voir avec les livres publiés. Que le coatching était vraiment personnalisé et adapté à chacun... mais j'ai la surprise de découvrir que ma première semaine de menus est exactement celle de la première semaine du livre pour les Nuls... La personne qui a fait mon inscription m'a parlé de coatching quotidien au téléphone ou par mail... j'ai découvert que je ne pouvais poser que 16 questions et que ce n'est pas la fameuse Magalie qui me coatch personnellement... enfin voilà, je trouve qu'un coatching dois être vraiment personnel et que je trouve que c'est vraiment pas très personnel... J'ai obtenu une super réduction de par mon engagement pour une année, mais je suis quand même sceptique quand à la poursuite auprès du site en ligne puisque ça ne correspond pas à ce qu'on m'a annoncé.