En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-08-2010 à 11:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 08-11-2010 à 14:11

Lulu,je me permets de venir sur ce post car je viens de lire que tu abandonnes le forum pour cause de finances mais il faut que tu saches que même si ton abonnement est terminé tu peux toujours continuer à venir sur le forum.C'est ce que je fais moi même depuis que j'ai largement atteint mon objectif.Tu fais comme tu veux,c'est juste une info en passant.Bonne route à toutes et tous...

lulu turlututu (59) répond Posté le 04-11-2010 à 18:29
Salut,

Merci pour cette sollicitation, mais financièrement, ça représente un coup qui est un peu élevé pour mon budget...mais je remercie vivement les personnes qui ont participé à ce forum.
Quand le poids stagne, c'est bon de partager nos expérience, certains de redonner du moral, etc.
Encore une fois, bonne route et bon appétit à tous et à toutes

patrick (83) répond Posté le 04-11-2010 à 15:21
super lulu !!! Mais rien ne t'empeche te venir ici encourager et donner de bons conseils aux autres !
Bravo à toi , tu as appris à bien manger, garde ces bonnes habitudes ! Moi aussi j'en ai perdu 6 et je stabilise depuis 2 semaines mais j'aime bien conseiller les nouvelles venues !
Reste avec nous !
Bises

lulu turlututu (59) répond Posté le 04-11-2010 à 14:25
Salut à tous
Moi j'ai atteint mon objectif, moins 8KG en deux mois et bientot 1mois que je stabilise, donc je vais vous abandonner, je vous sais entre de bonnes mains, je vous souhaite à tous la motivation nécessaire, et surtout je vous souhaite bon appétit.
Je pense à présent avoir les bonnes habitudes, il faudra veiller à ne pas trop s'en éloigner, sinon, on se retrouve dans quelques mois.... ;) :D

Bonne route à tous

erable ( , 78) répond Posté le 04-11-2010 à 08:49
j'ai relu mon texte plein évidemment pas plaine... oh ça me fait rire de voir les fautes qu'on fait quand on ne se relit pas. Bon il faudrait tout de même que je passe à la vitesse supérieure car depuis septembre je n'ai pas maigri alors soit je n'ai pas regrossi non plus mais ça ne me suffit plus là! faut que ça reparte.. peut être dois je diminuer un peu les laits d'amandes de noisettes de riz complet ou de soja un litre par jour c'est trop surement . Mais positif tout de même tout ça car me prive de rien en fait. suis de meilleure humeur!! bonne continuation à toutes

patrick (83) répond Posté le 01-11-2010 à 18:23
Oups ! ... n'en mangerais jamais ....

patrick (83) répond Posté le 01-11-2010 à 18:22
=> erable je sais bien que le chocolat à 74% ne fait pas grossir, mais jamaais je n'en mangerai une tablette d'un seul coup, c'était pour plaisanter avec Patricia ...

Bise

erable ( , 78) répond Posté le 30-10-2010 à 15:37
si encore une chose: JE N AI JAMAIS MANGE AUTANT DE TOUTE MA VIE ET JE NE VOMIS PLUS DU TOUT JAMAIS JAMAIS pour moi c'est une plaine réussite

erable ( , 78) répond Posté le 30-10-2010 à 15:35
BONJOUR à toutes et tous! le chocolat à 74% ça n'a pas du te faire beaucoup grossir patrick!! au fait je ne sais pas si vous avez lu mais la masse maigre donc le muscle pèse plus lourd que la graisse donc si notre corps change et que le muscle remplace gentiment la graisse on va meme regrossir ;) vous voyez ce que je veux dire? très de plaisanterie, moi c'est reparti tout doucement c'est vrai mais c'est reparti! et ce midi bar grillé sauce à la crème épaissie à la farine de quinoa une goutte de noilly et huile d'olive persil frais en fin de cuisson sel aux algues poivre et un petit cube de légumes pour parfumer QUEL DELICE accompagné de spagettis de quinoa au curry !! miam miam et vous trouvez que c'est difficile montignac? pas moi lait de noisette d'amande j'ai supprimé le lait meme écrémé pour ça que ça redescend je crois! bises à samedi prochain

lulu turlututu (59) répond Posté le 30-10-2010 à 09:55
sALUT 0 TOUS?
Le moral revient, j'ai fait abondance pendant une semaine en appliquant le mieux possible le principe de compensation expliqué en phase 2, et je n'ai pas prisde poids, VICTOIRE!!!
De plus, j'ai fait le bilan depuis le début j'ai perdu 7cm de tour de hanche et 13cm à la taille, voila de quoi me faire passer un bon week end, et j(espère me motiver à resister à toutes les tentations du week (anniversaire en grand commité, halloween avec les enfants...)
On se tient au courant....;)