En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-08-2010 à 11:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

patricia (13) répond Posté le 27-10-2010 à 18:46
>Patrick.Je ne savais pas que mon absence sur le forum allait causer tant de dégâts!!Aie..Aie!!Cela m'a rappelé la chanson de S.Paturel:"et comme t'y étais toujours pas là, moi, j'ai mangé tous les chocolats.Pourquoi cette soudaine"craquade" à la tablette de chocolat??Au moins tu t'es fait plaisir, pas vrai?
Je vois que tu as beaucoup d'humour, et tu es bien tombé avec moi, car j'en suis une adepte aussi.Il me reste une dizaine de kilos à perdre.
Ce n'est pas le bout du monde.Les gens me disent qu'avec 5 de moins, çà suffirait, mais je suis un peu têtue.J'y arriverai!Et, toi, où en es-tu?Il me semble que tu es sportif aussi.Quel sport pratiques-tu?
çà aide beaucoup, quand on fait un régime.Je suis curieuse, pas vrai?
Comme toutes les femmes.Bises à vous tous et toutes-gardez le cap, et votre bonne humeur surtout.

patrick (83) répond Posté le 25-10-2010 à 08:19
==> tu sais Patricia, on a pas toujours le temps de venir ici pour s'exprimer, répondre ou s'encourager entre nous ... toi meme tu n'est pas venue depuis le 08/10 , et moi j'attendais tes encouragements ... qui ne sont jamais venus et du coup j'ai craqué , j'ai mangé une tablette de chocolat noir 74% d'un seul coup !!! ;)

A+ bise

patricia (13) répond Posté le 24-10-2010 à 10:20
Merci Laurent de me remonter le moral, car il n'y a plus grand monde qui vient s'exprimer dans le forum du 16 août.Je vais continuer mon bonhomme de chemin et surtout pas me prendre la tête avec la balance.
On dirait que plus on fait une fixette dessus et plus çà bloque.Alors, cool Raoul!!!De grosses à vous tous.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-10-2010 à 17:03
@ patricia (13)

-400 gr, ca n'est pas encore la phase de stagnation.
C'est un éventuel ralentissement.

100 % normal.

On y a tous eu droit.
Même à la stagnation.

C'est pas grave, au bout du compte tu va arriver au poids que tu souhaites - c'est ça le plus important !

patricia (13) répond Posté le 23-10-2010 à 10:13
Bonjour!
Aujourd'hui, jour de pesée= jour de déception.300grs en plus-je n'ai fait aucun excès-çà me désespère!!!Les 4 premières semaines j'ai perdu 4kilos-et depuis stagnation-un coup je perds 400-500grs, la semaine d'après, je les reprends.Ce qui m'inquiète c'est que la 11eme semaine est là, et les résultats sont peu concluants.Mon organisme s'était habitué à certaines restrictions lors des précédents régimes et là, il s'y perd un peu.
Je vais rejoindre Erable, en disant que tant que çà ne remonte pas c'est bon signe, et je vais essayer de m'accrocher car il me reste 11kilos à perdre.Alors, puisqu'il faut du temps au temps, nous allons lui donner du temps, même si parfois j'enrage.DUR...DUR... DE SE MOTIVER.
De grosses bises à tous et toutes, et bon week-end.
De grosses bises à tous

erable ( , 78) répond Posté le 23-10-2010 à 09:03
bjr à toutes! je ne maigris pas mais je ne grossis pas et je mange bien! suis bien dans ma tête et dans mon corps meme si j'aimerais perdre encore 10 kilos ça prendra le temps que ça prendra suis pas pressée... mais je me sens mieux et jamais lourde après un repas JAMAIS JAMAIS JAMAIS meme si j'ai mangé beaucoup dans l'heure et demi qui suit j'ai une petite sensation de faim quine me fait pas grignoter mais qui me rassure quand à l'efficacité de la méthode mon corps part en recherche de quelque chose qu'il n'a pas trouvé dans mon repas: LES MAUVAIS GLUCIDES je pense sous forme de graisse UN JOUR IL VA LES TROUVER et j'aurai gagné!! en attendant je me régale j'ai fait mon foie gras miam miam mais sans pain bien sûr! bonne continuation à toutes et tous

DANIELLE (FUVEAU, 13) répond Posté le 23-10-2010 à 08:43
bonjour a vous tous je suis de retour apres 15 jours de conges aujourd'hui c'est la pese je suis vraiment contente je n'est pas pris au contraire j'en suis a 3k800 j'espere que pour vous il en est de meme c'est justement pour vous dire que cette methode est vraiment tres bien. je vous embrasse tres fort danielle

lulu turlututu (59) répond Posté le 20-10-2010 à 21:50
çA STAGNE? ET J'ENRAGE! J'AVOUE AUSSI que je me décourage un peu.
Définitivement, il me tarde de m'accorder quelques gourmandise, hier j'ai laisser dans mon assiette un sorbet melon et aussi un gateau au chocolat, il était là sous mon nez, dans mon assiette!!!!

Alors que je ne suis plus qu'à 1kg de mon objectif!!!!RRRHHHHH.....


del (PARLY, 89) répond Posté le 20-10-2010 à 09:40
bonjour a tous moi je suis contente de mes efforts fournis car j en suis a 9.6 kg en moins j espere que pour vous tout roule et surtout ne jamais lacher prise bisou a toutes et a tous a bientot

erable ( , 78) répond Posté le 14-10-2010 à 10:04
moi aussi ça y est ça redémarre gentiment je recommence à mincir et j'ai bien compris que le lait meme écrémé que je buvais trop n'était pas un allier! peut être est ce différent avec le lait en poudre?? il faut que je demande aux coachs
lait écrémé en poudre ou liquide? pour mon thé... au moins un demi litre par jour car je prends aussi du lait de soja... qui en a déjà parlé de ça? bon courage à toutes et tous