En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-08-2010 à 11:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

patrick (83) répond Posté le 11-10-2010 à 10:26
... stagnation de 3 semaines ...

patrick (83) répond Posté le 11-10-2010 à 10:25
A tout le monde
Finie la période de stagnation de semaines ! -1,5 kg ces 2 dernières , çà me fait -5,5kg donc encore 1 semaine de perte puis je commence la stabilisation.
A+ bise


murphi (69) répond Posté le 09-10-2010 à 09:49
hello. il semble que les troupes aient besoin de courage...patience,avec des rythmes différents et de la patience on arrivera tous au but fixé!on en reparle à noel, vous verrez!

erable ( , 78) répond Posté le 09-10-2010 à 09:22
ce matin je n'ai pas maigri rien du tout le meme poids que la semaine dernière mais pourtant j'ai perdu 1cm de tour de taille encore et 1 de cuisse 0,5 de bras mais pas poignet ni hanches je fais des exercices plus encore alors je ne sais pas surement le corps qui change mais c'est pas flagrant en revanche mon appétit diminue, et donc mes rations vont aller en s'amenuisant et le soir je vais manger un bon potage épais et basta je crois mais très épais avec un peu de crème de soja et je suis certaine que ça va me faire descendre! mon appétit s'est enfin régularisé.... ça fait 8 semaines pour obtenir ce résultat ... quelle patience il faut avoir et je continue à me régaler et fait moins suer mon entourage avec mon régime car tout le monde mange comme moi ou presque! à quelque chose pret: patates sautées et purée ou pain avec pâté par ex moi avec de la salade idem pourle fromage mais ça ne me gène pas! voila les nouvelles JE SUIS TRES CONTENTE TOUJOURS DE CETTE METHODE LA SEULE QUI EMPECHERA QUE JE REPRENNE LES 4 KILOS PERDUS DEJA !!!

DANIELLE (FUVEAU, 13) répond Posté le 09-10-2010 à 07:37
bonjour a vous tous desole si je ne suis pas venue sur le forum pendant un moment,c'est peu etre comme vous ca stagne mais on va ce motive est dire que c'est un nouveau depart je vous dit a la semaine prochaine une grosse bises a vous tous

patricia (13) répond Posté le 08-10-2010 à 14:11
bonjour.
C'est vrai que notre forum du 16août est un un peu en berne.Peut-être, sommes-nous à peu près tous dans une situation de stagnation et l'on ne s'en glorifie pas.
Bientôt la 9eme semaine, et je ne suis pas descendue en dessous de mes 4kilos perdus dans le début du régime.Positif: Plus que 11.
J'ai beau me raisonner,c'est quand même démotivant ! On va essayer de s'accrocher.On verra demain..Vivement qu'on puisse revoir la garde-robe pour cet hiver, car mes affaires de l'année dernière, je ne rentre plus dedans.
Gardons le moral et soyons optimistes.De grosses bises.


del (PARLY, 89) répond Posté le 08-10-2010 à 12:20
je ne vois plus nat sur le forum !!!!!!! donne des news ;)

del (PARLY, 89) répond Posté le 08-10-2010 à 12:19
non non t inquiete pas il faut que tu gardes le moral c est sur c est facile a dire et que tu t accroche et sinon quand tu es invité si c est chez des personnes que tu connais bien tu ramene ta gamelle et sinon tu dis que tu as allergique ou que ta religion te l interdit lol je rigole bien sur en tout cas je croise les doigts pour toi pour la pesée de demain pour que tu ai perdu car ca va te rebooster bisou a vous tous et bon week end

lulu turlututu (59) répond Posté le 07-10-2010 à 22:35
aurais-je plomber le moral de tous?
...désolée....

lulu turlututu (59) répond Posté le 05-10-2010 à 20:51
j'espère que tu as raison parceque si samedi je n'ai rien perdu voire même si j'ai repris, je sais que ça ne remets pas la méthode en question, mais ça va entacher mon moral et la confianc en moi.

Verdict samedi....