En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-09-2010 à 14:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ANDY (81) répond Posté le 09-11-2010 à 15:50
Bonjour à toutes
Je rentre en métropole samedi çà va faire du bien car je dois continuer, du moins pour 3 semaines supplémentaires en phase I, afin d'obtenir mes objectifs fixés - trop de débordement pdt 6 semaines. Bravo pour toutes celles qui sont passés en phase II mais je vais y arriver avec un peu de retard.
Bonne soirée à toutes -A bientôt

chris (59) répond Posté le 07-11-2010 à 10:25
bonjour hier 2mois jour pour jour que nous avons commencer -300gr c'est peu mais je suis contente !!!! tout le monde est parti en vacances ou quoi?

kiki (62) répond Posté le 06-11-2010 à 06:35
bonjour a tous fin de la 9 semaaine - 1kg courage a tous

chris (59) répond Posté le 01-11-2010 à 17:53
oui j'ai vu si j 'aurai perdu ce poids je ne serai plus de ce monde (lol) bisous bisous

kiki (62) répond Posté le 31-10-2010 à 20:51
bonjour chris 59 effectivement j'habite st-omer mais que depuis 20 ans je suis originaire de dunkerque tu n'as pas perdue beaucoup mais s'est pas grave par contre tu devrais corriger ton profil car le poid ne correspond pas toi tu es originaire de arques garde courage et motivation bisous

chris (59) répond Posté le 31-10-2010 à 10:24
bonjour a tous hier la pesée! -200gr bof c'est mieux que rien je vais continuer la phase 1 plus longtemps que prévu a ce train la je pense méme que je vais devoir rempiler 6mois suplémentaires
kiki tu as perdu 800gr trop bien (62500 st omer moi je suis du62510 mais du 59 depuis 27ans )
bisous a tous bon dimanche et bon courage pour la semaine qui arrive

ANDY (81) répond Posté le 30-10-2010 à 14:38
Bonjour à tout le monde
Pas de surprise pour moi toujours au même poids (statut quo...) mais rassurant tout de même - Bravo pour celles qui ont fait des efforts ; et pour toutes celles qui sont découragées on se remotive :moi aussi je me dis la même chose car cette semaine encore trop de débordement !
Pas encore prête pour poursuivre en phase II - Bonne semaine à toutes
Bisous -

kiki (62) répond Posté le 30-10-2010 à 09:08
bonjour a tous fin de la 8ème semaine 800gr en moins

nan (Québec, g3) répond Posté le 26-10-2010 à 04:21
Merci Christ pour tes félicitations.... oui, c'est vraiment le top pour moi.. j'ai été assez contente.. surtout que la semaine passée c'était 0 de perdu.. ouf.. il faut continuer... et persévérez ;) :D

Merci Kiki pour les félicitations... je suis certaine que toi aussi tu vas y arriver.. si on s'encourage tous.. on a moins tendance à tricher et puis on veut revenir discuter sur le forum donc on ne peut abandonner hein!.... ;) :D

Je vous souhaite un bon début de semaine.. j,espère qu'elle sera bonne. bye bye ;) :D

kiki (62) répond Posté le 25-10-2010 à 21:22

félicitation a toi nan pour tes 10 kg en 8 semaines j'espère en faire autant