En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-09-2010 à 14:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 21-10-2010 à 17:53
Salut à tous, la pesée s'en vient ;) :D youpi....

ça me fait plaisir christ, au plaisir de se reparler bye ;) :D

chris (59) répond Posté le 19-10-2010 à 17:34
merci a nan qui est toujours la avec ses encouragements bonne semaine a tous et rdv pour la pésée

nan (Québec, g3) répond Posté le 19-10-2010 à 04:47
Salut à tous, bonne nouvelle semaine. ;) :D

Bravo Crist pour tes résultats... même si tu es rendu à ton poids... dans un livre montignac il disait de faire la phase 1 genre 3 mois pour que ton pancréas récupère comme il faut..... mais je ne sais pas si c'est encore en vigueur car quand tu t'abonnes pour 3 mois, au bout de 2 mois, ça passe à la phase 2.. mais tu peux toujours cliquer et choisir la 1.... bonne réflexion... ;) :D

chris (59) répond Posté le 17-10-2010 à 09:35
bonjour a tous hier la pesée!!!-600gr et 2cm de tour de taille ce qui me fait -5kg et-4cm taille en 6 semaines
meme si c est satisfaisant dans l 'ensemble je pense que je vais prolonger ma phase 1 aprés mes 10semaines
bonne journée

nan (Québec, g3) répond Posté le 17-10-2010 à 03:49
Salut à tous, j'espère que vous allez bien?

Bravo Kiki -1.100.. c'est très motivant.. j'ai perdu 0, cette semaine mais je ne me décourage pas... je me dis que mon corps prend un temps de pause ;) mais attention à la semaine prochaine... ça va être super... bonne journée à toi ;) :D

kiki (62) répond Posté le 16-10-2010 à 08:47
bonjour a toutes et a tous fine de la 6ème semaine 1kg100 en moins très contente et motivée bonne pesée a tous biz

nan (Québec, g3) répond Posté le 15-10-2010 à 15:53
Salut à tous et toutes, ça va?..... courage une autre pesée qui s'en vient.... ;) :D

Andy, moi je vais le prendre le soleil que tu nous envoies car moi aujourd'hui chez moi, j'ai vu quelques flocons de neige mais là c'est en pluie.. mais :-S il fait pas chaud... salut à toi.. ;) :D

ANDY (81) répond Posté le 12-10-2010 à 21:13
un grand bonjour à toutes de la Réunion où je vous envoie du soleil pour celles qui n'en n'ont pas- cette semaine pas de kg en moins, ni en plus malgré quelques débordement - par contre au niveau des hanches je fais de la rétention d'eau et c'est pas trop bon - heureusement que je marche beaucoup- en règle généraleje n'assure pas comme à la maison pour les repas du midi et du soir depuis mon arrivée ici je me remettrais sur les rails dans 4 semaines lorsque je reviendrais en métropole - le principal c'est de garder le cap sans trop prendre du poids -
vais-je garder ma motivation jusque là-? Bisous à toutes

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-10-2010 à 18:51
@ galinette1964 (07)

Le goût... j'utilise énormément d'épices et d'herbes.
Même avec la crème de soja, j'ajoute des épices, (je dois avoir presque tout ce qui existe), de l'ail ou de l'échallote, des herbes...
Du jus de citron, des vinaigres parfumés, des moutardes, des currys indiens, des graines de pavot, de sésame, des pignons de pins...

Pour donner un gout de gratin "classique" : crème de soja + muscade +ail + un peu de gruyère dessus pour que ça gratine.

Si tu cuit les légumes à l'eau met aussi un bouilllon cube à la cuisson en plus.
Ou bien quelques algues émtétées en plus d'un court boullion pour parfumer les légumes qui accompagnent un poisson.

Va fouiller dans la rubrique recettes... va sur mon blog, je suis sur que tu trouvera pleins d'idées pour t"aider.

nan (Québec, g3) répond Posté le 11-10-2010 à 16:13
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien?

Bravo Kiki pour -1.2 kg.. super, continue. ;) :D

Persévère Galinette, tu vas y arriver, tu peux mettre de la crème de soja dans tes légumes... bye ;) :D

Nenette super tu as quand même perdu... bravo.... ;) :D

Christ.. 4.4 en 4 semaines... c'est formidable.... lâches pas.. ;)

Angie, Marilou, courage, ne lâchez pas, vous allez y arriver... bye ;) :D