En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-09-2010 à 14:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chris (59) répond Posté le 13-12-2010 à 09:52
bonjour a tous fin de 14éme semaine -800gr encore 8kg 300g a perdre pour que je me sens bien j'espére y arrivait pour le début du printemps ! je commencerai alors la phase2 bonne semaine a vous et bon courage

kiki (62) répond Posté le 12-12-2010 à 09:52
bonjour a tous erreur de pesée hier fin de la 14ème semaine-300gr

kiki (62) répond Posté le 11-12-2010 à 17:05
BONJOUR A TOUS POUR MA PART RIEN PERDUE CETTE SEMAINE TROP STRESSER

ANDY (81) répond Posté le 11-12-2010 à 14:02
Bonjour à toutes,
Et oui, nous attendons toutes la fameuse pesée du samedi qui doit normalement nous encourager...pour ma part cette semaine encore -400 gr c'est peu, mais satisfaisant, pas la peine de perdre trop vite pour ensuite les reprendre ces satanés kgs mais, la MM est toujours là pour nous rappeler à l'ordre. On garde le moral... courage à Kiki, Pupuce,Chris, Zaza641 Peut être feront nous quelques écarts pour ces fêtes mais il est tout de même important de se faire plaisir on rattrapera en Janvier.
Bisous à toutes et bon week-end

kiki (62) répond Posté le 08-12-2010 à 19:52
bonjour pupuce je n'ai aucun secret je suis juste la méthode a la lettre bisous

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 08-12-2010 à 10:06
Nan bonjour c'est pupuce, je pense bien à vous je me suis trompée j'ai écris sur le forum du 26 juillet car j'ai des copines là bas aussi,ainsi que le 30 aout regarde ce que j'ai écris car là je dois aller me réparer.Grosses bises à toutes.Kiki donne moi ta recette pour maigrir ou perdre du poids manges tu des pates tous les soirs ou des repas de fruits.Je vous embrasse toutes à bientôt

kiki (62) répond Posté le 06-12-2010 à 21:37
merci chris 59 garde courage et reste motivée bisous

chris (59) répond Posté le 06-12-2010 à 16:05
bonjour a tous,3mois aujourdhui!! la pesée du samedi -500gr aprés 1+ de 100gr la semaine précedente bilan des 3mois -6,6kg c 'est pas le pérou mais depuis un mois c'est pas la joie chez nous et autour de nous! que les mauvaises habitudes sont revenus mais j'essaye de me reprendre tant bien que mal.félicitations a kiki qui ne perds pas le cap!!

kiki (62) répond Posté le 04-12-2010 à 23:40
bonjour a tous fin de la 13ème semaine -1kg300 bonne continuation a tous le monde bisous

ANDY (81) répond Posté le 04-12-2010 à 13:32
Bonjour à toutes,

Mes efforts de cette 14ème semaine ont porté ces fruits...ma pesée de ce jour est satisfaisante -600 gr (soit 5,100 kg depuis le 6 sept)çà descend tout doux... donc tout va bien - Je persiste encore en phase I jusqu'après les fêtes nous verrons. Bonne pesée et surtout on ne se décourage pas !!!
Bonne semaine à toutes et bisous