En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-09-2010 à 14:24

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ANDY (81) répond Posté le 24-01-2011 à 17:25
Bonjour à toutes,
Où êtes-vous passez les unes et les autres? c'est vraiment d'un calme platonique - Etes-vous toujours en course pour perdre vos kgs
superflus ? j'espère en tout cas que vous n'avez pas baissé les bras et êtes toujours motivés ?
Pour ma part j'ai perdu 1 kg après 3 semaines restées au même poids - çà descend vraiment très très doucement mais ma foi je reste motivée - je me concocte quelques menus diététiques tout en restant fidèle à la MM.
A bientôt de vos nouvelles - bisous à toutes et bonne semaine

ANDY (81) répond Posté le 02-01-2011 à 14:25
Bonjour à toutes,
Aïe Aïe Aïe !!! ces fêtes ont été fatales (bon apéro et bonne ripaille)ont laissé quelques traces..... + 600 gr- demain lundi ce devrait être un nouveau départ pour une bonne résolution et une bonne motivation pour obtenir mon objectif d'ici fin janvier, et d'aborder la phase II; mais avant tout je vous souhaite une excellente année riche en évènements heureux et une parfaite santé à vous toutes et à tous ceux que vous aimez.
Bonne semaine et bisous


kiki (62) répond Posté le 31-12-2010 à 11:54
bonjour a tous j'avais dis de ne pas me pesée pendant deux semaines avec les réveillon mais ce matin je me suis pesée quand meme et la 900gr en moins donc prete pour le réveillon ce soir bonne et heureuse année a tous

chris (59) répond Posté le 27-12-2010 à 10:39
bonjour a tous j ai du prendre au moins 2kg je me suis pas pesée mais !!! ya pas de doute et dire qu'on remets ca en fin de semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ANDY (81) répond Posté le 26-12-2010 à 15:21
Bonjour à toutes,
Avez-vous bien digéré ce repas de Noël ? pour ma part j'ai dû prendre 2 cm de tout de taille en une seule journée, l'horreur... promis demain lundi je redeviens fidèle à Montignac -n'ayant encore rien perdu cette semaine je poursuis sur ma 18ème semaine en phase I pour me donner du courage et peut-être sauter le pas vers la phase II en ce début d'année 2011 - courage à vous toutes.
BISOUS

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 22-12-2010 à 09:22

Joyeuses fêtes à toutes à l'annee prochaine Gros bisous à Nan

chris (59) répond Posté le 22-12-2010 à 09:02
bonjour a tous
je vous souhaites de trés bonne fetes de fin d'année et rendez vous a l'an prochain avec j'espére pas trop de plus sur la balance
bisous

ANDY (81) répond Posté le 20-12-2010 à 21:37
Bonsoir à toutes
Rien perdu cette semaine - Bientôt Noël, alors passez de très bonnes fêtes en famille, avec vos amis et tant pis pour le régime.... enfin on n'exagère pas quand même!on remet à plus tard pour se rééquilibrer.
Bisous à toutes.

kiki (62) répond Posté le 18-12-2010 à 07:32
bonjour a ceux qui sont encore la fin de la 15ème semaine -800gr joyeux noel a tous bisous

chris (59) répond Posté le 17-12-2010 à 15:30
bonjour a tous '6sept forum fantome" enfin je continue a écrire!!!!!!!!!!!!!!
j ai changer mon jour de pesée ! je l'ai fait ce matin !la semaine prochaine c' est noel donc je préfére le vendredi on verra aprés !!!-500gr je suis contente car dans le nord il y a avant noel et aprés noel (lol)bisous a tous