En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-09-2010 à 11:16

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 28-09-2010 à 14:12

Bonjour tout le monde.

Une petite réponse en ce qui concerne les Yaourts au soja au chocolat. Je les achète nature et j'ajoute du pur cacao sans sucre(trouvé en magasin BIO) et je mets un peu de fructose ou du sirop d'agave.Je mélange tout çà dans un petit bol et je vous assure que c'est très bon.Bon courage à toutes et tous.

nimoise (30) répond Posté le 28-09-2010 à 05:36
je suis contente, je commence à suivre le régime sans difficulté et sans frustration :D , je pense que ça y est j'ai intégré les grands principes.Même à la cantine, j'arrive à composer mon repas sans problème
Pourvu que ça dure!!!!!! ;)

nan (Québec, g3) répond Posté le 26-09-2010 à 19:28
Merci Nimoise pour tes encouragements..... Bravo à toi aussi, formidable.... et pour le yayourt soja au chocolat, j'avais aussi demandé au coatch.. et puis non... si je ne trouvais pas de yahourt nature soja et bien je devais prendre yahourt nature 0%... bonne semaine à toi.. ;)

Bravo Cathiechat.... bonne motivation continue comme ça :D ;)

Eilee, courage, ce n'est pas toujours facile... et moi j'ai 3 enfants et 1 mari qui ne se privent pas, je leur achète même des choses miam miam.. mais je résiste et je les mets un peu plus loin dans le garde-manger... et je mets à la vue mes amandes, mon chocolat 70%, mes fruits séchés etc... donc si j'ai faim ou une envie, je sais quoi prendre... peut-être devrais-tu faire une réserve de quelque chose à ton travail... ;) une idée comme ça... en tout cas bonne chance.. :D

Bon Conseil Barbot : de l'eau... toujours avoir une bouteille d'eau proche..... yes :D

Et t'as raison Laurent, les yaourts, j'en ai pas encore trouvé avec genre du bon fructose... il y a toujours quelque chose d'autres... ;)

Bonne semaine à vous. Nancy

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-09-2010 à 15:46
Les yaourt au soja parfumés contiennent en général de l'aspartam ou autres édulcorants qui font monter la glycémie...
Donc c'est plutôt non.

La dernière fois que j'ai regarder pour en acheter c'était au printemps dernier.

Il est possible que certaines marques ai changé la composition avec l'arrivé de la stévia, mais bon il faut faire les courses avec ses lunettes pour lire les étiquettes et vérifier tout ça.

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 26-09-2010 à 12:33
Eilee voici mon conseil contre l environnement hostile tu peux avoir une bouteille d eau toujours a portee de main tu ne vas pas t exclure du groupe comne ca car toi aussi tu auras toujours quelque chose entre Les mains... Les mandarines Et pommes sont de bons allies aussi

Eilee (75) répond Posté le 26-09-2010 à 12:28
Bonjour à tous et toutes !
J'ai commencé lundi 13..enfin j'ai beaucoup de mal ^^
Je dois perpétuellement lutter contre un environnement hostile. Au boulot il ya toujours quelqu'un pour ramener un p'tit qqchose, la tarte maison, des chouquettes, des trucs du pays et j'en passe ... c'est simple j'ai pris presque 4 kg en à peine 2 mois que je bosse dans cette boîte. d'ou le besoin d'un ptit coup de méthode Montignac et de reprise en main drastique.
J'aimerais savoir s'il y a parmi vous des gens dans mon cas, soumis à la tentation permanente, et aussi qui n'ont vraiment pas le temps de cuisiner. Je fais un effort mais mes journées sont hypra chargées et j'ai du mal à tenir.

Bon courage à tous zé toutes !!
Eilee

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 26-09-2010 à 09:42
bonjour à touteset à tous !!
Bilan -1 kg cette semaine !! je regarde tous les conseils que vous donnez et super malgré tous les écarts la balance réagit dans le bon sens!!!merci nan et laurent !! j'essai quand j'ai des pulsions se grignotage de m'en tenir au bonus de MM et ça marche !!!
Je repars donc super motivée pour la semaine a venir :D :-q

nimoise (30) répond Posté le 26-09-2010 à 05:39
Marine, j'ai fait exactement comme toi mais je reconnais aussi que j'ai craqué durant la deuxième semaine X( : mais fais le compte si on perd un kg par semaine, ça fait 4 kilos par mois soit 12 kilos en 3 mois, c'est quand même pas mal :D :D
cette semaine , c'est décidé, je vais être rigoureuse, plus de craquage ou du moins pas un toute les semaines!!! ;)
bravo NAN
Laurent : si tu passes pa là: a t on droit aux yaourts au soja au chocolat????

bon dimanche

nan (Québec, g3) répond Posté le 25-09-2010 à 16:49
Un petit coucou en passant sur le forum... ha je vois que c'est plutôt bien, ne lâchez pas... Marine c'est cela que j'avais perdu la semaine dernière 0.7, j'étais un peu déçu moi aussi mais cette semaine j,ai perdu 1.25 donc ça change toujours.. je suis rendu à 6 kg en 4 semaines.. donc pas si pire... bonne semaine à vous. nan

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-09-2010 à 15:20
Sport = création de masse musculaire
La masse musculaire est plus lourde que la graisse.

As tu essayé de prendre tes mesures pour voir ?
_______________

@ Nimoise : merci, c'est très gentil :-*

______________

@ cathiechat (le mans, 72)

La gourmandise est une grande qualité au contraire pour moi.
Mais il va te falloir adapter ta gourmandise au mode d'alimention MM pour te faire plaisir un max.

Ca va te demander :

1 - de bien maîtriser les principes
2 - D'être à l'aise avec les IG
3 - de faire preuve de créativité
4 - de passer du temps en cuisine

On est pas mal à être des gourmands invétérés...
Va voir dans la rubrique recette, et produits du forum

Sur internet tape "aide gilda"
Tu as aussi quelques idées sur mon blog : lolofood.canalblog.com
ou http://blog.aujourdhui.com/laurentalyon

Avec tout ça, tu devrai y arriver.

Et puis le forum est là aussi pour échanger les idées et bon plans.