En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-10-2010 à 12:02

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 27-03-2011 à 08:51
coucou gisou,
moi aussi j'aime mon bled perdu et perché dans la montagne, nous sommes à 50km de Nice, et j'avoue que cela devient une corvée, lorsque nous devons descendre.La vie ici est tellement calme !!!, je connais bien carcassonne, nous avons passé des vacances pas très loin, c'est vrai que c'est une bien jolie cité, mais je n'aimerai pas y vivre, il y a trop de touriste, cest sympa l'hiver. C'est vrai que les petits enfants nous maintiennent en forme , surtout quand on est une mamie clown, ils sont heureux de venir à la maison, cela les change de la rigueur parentale. Allez , je vous quitte, bon dimanche.
Nanou

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-03-2011 à 23:00

nanou c'est sur les petits enfants nous gardes en forme et puis la soixantaine on est en pleine forme et disponible c'est un attout en fait j'habite pas loin de la cité de carcassonne a 25km 10km de castelnaudary (capitale du cassoulet )de toulouse 70km mais j'aime mon bled perdu les oiseaux ,le calme , les promenades , le jardin , bisous a vous,gisou


nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 24-03-2011 à 19:30
bonsoir Gisèle, moi j'ai 62 ans, et je suis aussi une mamie, qui ne sait pas quel âge elle à quand elle est avec ses petits enfants; J'habite dans la montagne un petit village tranquille mais très dynamique; nous y sommes heureux avec mon époux. à Bientot
Nanou

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 24-03-2011 à 14:10

salut nanou avec le soleil ça redemarre bravo pour tes kilos perdus quand a moi j'ai perdu 7kg5 semaine prochaine phase 2.c'est gisele qui te repond je suis une mamie de 66ans retraitée j'habite dans l'aude un petit village dans les collines gros bisous !!!

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 23-03-2011 à 23:12
coucou les filles, je suis resté longtemps sans vous donner des nouvelles, j'étais en colère contre ma balance, qui ne voulais pas descendre; Mais maintenant je suis de nouveau contente, car la balance redescend. et vous ou en êtes vous.
Moi j'en suis à -8kg, encore 17 à perdre et j'aurai le poids
que je souhaite. bonne nuit à toute, bisous.Nanou

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 23-03-2011 à 21:04

nathalie pas ça tu avoir des carences et tu reprendras tout tes kilos perdue dommage que tu persites pas mm j'ai perdue 7.kg5 depuis le 6.12.2010 de 200g a 1kg par semaine et j'ai 66.ans alors courage bisous !!!!!

nathalie (85) répond Posté le 23-03-2011 à 09:12
bonjour les filles, je suis venue vous faire un petit coucou pour vous dire que j'arrête la méthode et lundi je commence le régime Dukan, en espérant que j'arrive à perdre. Je viendrais vous tenir au courant de temps en temps. Je vous fait de gros bisous et je pense à vous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 19-02-2011 à 22:32

:-q @nanou je suis une mamie de 66.ans j'ai perdue 5kg depuis le 6.12.2010 et je surfe sur les forums pour donner du courage aux autres le miens est mort personne aors je met une photo de temps en temps il finira le 6.12.2011 comme moi
bisous a vous toutes et bonne soirée !!!!!

nanou (ROQUEBILLIERE, 06) répond Posté le 19-02-2011 à 10:17
bonjour amies fidèles,
samedi jour fatidique, aujourd'hui je viens de me peser, j'ai perdu 600grs. alors mon coeur est au beau fixe comme notre montagne, tempête de ciel bleue et 20°. Bon courage à toutes celles qui tout comme moi suivent la méthode. C'est long, mais quel plaisir de voir la balance descendre. Merci à toi Jacqueline qui continue à m'encourager. Et toi Nathalie ne me laisse pas seule ! Gisèle je n'ai pas encore eu l'occasion de converser avec toi, tu es nouvelle sur le site, Mais bienvenue et surtout ne te décourage pas, il vaut mieux perdre lentement, mais surement.
Allez bisous les filles et bon courage.
Nanou

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 13-02-2011 à 21:40

;) demain pesée vous dirai bises a vous toutes