En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-10-2010 à 16:15

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mistigri (40) répond Posté le 26-10-2010 à 13:51
bonjour la cie du 25
alors deuxieme jour ou je me debrouille a rester au plus pres des menus faute de pouvoir respecter a la lettre
pour ce midi 1/2 avocat vinaigrette /huilr d'olive + salade idem
une omelette avec environ 50 grs de rape 2 oeufs
30 grs de fromage et une tartine de pain d'epeautre ??
MERCI DE ME DONNER VOS AVIS
NAN SI TU PASSE PAR LA
AH OUI LE MIDI JE TERMINES AVEC UN CAFE ET UN CARRE DE CHOCOLAT A 70%
merci et bonne continuation a toutes ;)
mistigri

patrick (83) répond Posté le 26-10-2010 à 13:35
vahitii ==> c'est ici dans rubrique BONUS

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/le-tableau-des-equivalences.asp

patrick (83) répond Posté le 26-10-2010 à 13:33
brigitte2402 ==> café pas trop fort ok - 2 pains grillés complets suèdois "krisprolls" + confiot allégée. Pour col. 9h30 une pomme ou 5/6 abricots secs ou quelques amandes.
vahitii ==> tout autre poisson et légumes conviennent , mais si tu n'aimes ni l'un ni l'autre, regarde dans la liste des équivalences donnée sur le site MM .

bise

vahitii (98) répond Posté le 26-10-2010 à 11:40
Coucouc ici c'est Vahiti...Qui pleure un peu sur les menus à venir...cabillaud cougettes...Quelqu'un sait par quoi je peux remplacer ?
Merci d'avance et bon courage à tous !

bikini (33) répond Posté le 26-10-2010 à 11:25
Bonjour à tous et toutes. cette 1ère jouréne s'est bien passée, sans problème ! repas en resto administratif,donc toujours un peu gras, mais le soir repas suivi à la lettre. Bonne journée.

brigitte2402 (51) répond Posté le 26-10-2010 à 10:19
bjr a tous
nouvelle recrue,assez motivee mais gourmande, j'ai reçu la 1 semaine de repas et j 'ai un soucis pour les petits dej ,
je suis obligee de dejeuner tot 5h30 donc rapidement et besoin de cafe et lait ecreme mais je voudrai savoir si je peux remplacer pain integral par autres choses sauf du sales merci
de plus d'habitude je prends une collation au boulot vers 9h30 puis je continuer et quoi prendre merci de vos reponses

NOUGATINE (34) répond Posté le 26-10-2010 à 09:47
Bonjour à tous et à toutes
j ai commencé comme certain hier donc le 25 octobre et j'ai 13 kg à perdre .... :( Mais j'ai un moral d'acier :D et je compte bien y arriver!!! je suis donc le programme à la lettre en tout cas le mieux possible ;)
donc à toutes et tous ceux qui veulent faire route avec moi à trés bientôt

patrick (83) répond Posté le 26-10-2010 à 09:38
Non christiane ! prends du fructose, du sirop d'agave, de la stevia qui ont un IG bas mais pas d'aspartame car primo il provoque une réponse insulinique et secondo il n'est pas bon pour la santé dit on !

OYARZABAL CHRISTIANE (33) répond Posté le 26-10-2010 à 09:20
J'aimerai savoir si le sucre de régime est autorisé (aspartane) Merci de votre réponse :D . Christiane

madhya (83) répond Posté le 26-10-2010 à 08:21
bonjour, moins 1 kg ce matin mais voilà comme d'hab je ne suis pas à la lettre les conseils, hier soir je n'ai pas mangé, car je n'aime pas la soupe; donc un grand bol de fromage blanc a 17H car je n'en pouvais plus de faim!!!!puis du coca light le soir

aujourd'hui restau
le plus dur c de suivre à la lettre, faudrait plusieurs choix chaque jour au moins au début, après on peut faire le choix nous-memes sans se tromper
bonne journée à tous