En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-10-2010 à 16:15

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 23-10-2010 à 09:20
un petit coucou d'une en semaine 18... et -18,5 kg, il faut compter un kilo par semaine en moyenne, et pour ceux et celles qui n'aiment ou ne trouvent pas certains types d'aliments, regarder le tableau des équivalences, dans l'onglet "bonus". Vous y trouverez toujours quelque chose que vous aimez et que vous pourrez trouver. Ce régime marche, mais il faut voir à long terme, et ne pas se décourager ! Mais vous verrez, ça paie et le résultat est tout simplement.... bluffant !

vahitii (98) répond Posté le 22-10-2010 à 23:03
Bonjour à tous,
voila comme vous je demarre le regime montignac...Et là...en lisant le menu de la semaine GLOUPS...la soirée lentilles vertes ou maquereaux au vin blanc...ca m'angoisse...En plus j'habite en Nouvelle-Calédonie et il y a bcup de produits que l'on ne trouve pas ici..Enfin ! Forza!

josiane (13) répond Posté le 22-10-2010 à 18:31
Bonjour les corégimeux ! Je pense qu'on va tous vers le même but : se sentir mieux, alors allons y avec courage et bonne humeur... pourtant je suis inquiète comme vous, mais bon je pense que les 1er kilos lâchés nous donnerons du baume au coeur. A bientôt

bill (51) répond Posté le 22-10-2010 à 15:56
Bonjour a tous et bon courage a ceux qui commence lundi
J'ai perdu 5 kg en cinq semaines,donc Montignac il faut y croire

Bon courage

Zizanie (GUERVILLE, 78) répond Posté le 22-10-2010 à 15:11
Bonjour à tous ! Je vois que je ne vais pas être toute seule. J'ai un peu l'impression que je vais affronter un monstre... ça doit être moi, ce monstre ! Mais y'a pas de raison pour que j'aie peur, d'autres l'ont fait avant moi et ils sont encore là pour en témoigner, n'est ce pas ?
Allez ! courage, je vais aller faire mes menus et ma liste de courses, cette première semaine va être un peu bancale car je vais finir mes produits habituels, avant de changer pour les produits conseillés, et je vais adapter les menus suggérés à mes habitudes alimentaires et à mes goûts. De toutes façons, j'emporte prudemment la liste des IG et les menus conseillés pour faire les courses. Petit à petit, je m'habituerais aux automatismes façon MM.
Bon début de semaine à chacun ! Peut être dois-je dire "bon week-end, le dernier avant le jour J" ? ;)

VIVELAGRECE (17) répond Posté le 22-10-2010 à 12:16
:^> Bonjour à toutes. Je commence le lundi 25 Octobre. J'espère tenir le coup. Mon problème est que je suis souvent en ballade et régime et restaurant cela ne fait pas bon ménage. Je compte sur vous pour m'aider. MERCI

soleil (93) répond Posté le 22-10-2010 à 11:44
Cerise ,c est le punch où c est la peur de ne pas y arriver ? je pense que si nous suivons les repas ca marchera je n ai pas tout lu encore manque de temps mais je pense que c est de loin le regime le plus saint que je ne connaisse quand tu passes a la boulangerie penses a nous! D ailleurs si t as des enfants charges les de cette mission comme ca pas de tentation Allez j attends de bonnes nouvelles de toi fin de semaine prochaine laisse moi un mot si je suis en deplacement +++ :D
courage

soleil (93) répond Posté le 22-10-2010 à 11:38
bonjour à tous !
ayé la décision est prise puisque je suis la maintenant j'attends impatiemment : Fin de semaine prochaine pour voir s afficher -1kg sur ma balance,car si je ne m y trompe pa ça veut dire que dans un mois ça fera deja - 1 taille en moins et Noel approche alors courage mesdames,messieurs les marchent vous sembleront moins difficiles à monter et le regard des autres plus doux !!!il faut se prendre par la main et je me prends par la main ce jour (hihi) ;) :-q

fautine (13) répond Posté le 21-10-2010 à 20:22
bonjour,

Je commence aussi lundi 25/10/10 la méthode MM. 1 seule et grande inquiétude me tenaille j'ai un appétit féroce :P
La méthode vaincra-t-elle mon appétit?

fautine

mistigri (40) répond Posté le 21-10-2010 à 20:20
bonsoir
je devai commencer le 18 octobre mais pour diverse raison je n'aai pas pu donc je demarre le 25 octobre calmement et surement
j'espere vraiment voir mon poids descendre mais j'ai lu le bouquin quand on es accroc aux regimes le corps ne veut plus lacher et c"est mon cas je crois que 'ai perdu en tout plus que ce que je peses aujourd'hui :(
alors on va voir ;)
bonne soiree
mistigri