En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-10-2010 à 16:15

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

caline11 (29) répond Posté le 30-10-2010 à 10:32
bonjour a tous je voudrais savoir si on peut mettre des aromes dans du fromage frais % :)

bikini (33) répond Posté le 30-10-2010 à 09:57
bonjour tout le monde ! 1ère pesée ! -1.300 kg :) super contente - et pas de sensation de privations - j'espère que vous êtes tous et toutes satisfaits de votre balance ce matin - bon grand W.E.

mistigri (40) répond Posté le 30-10-2010 à 07:41
bonjour la cie
premiere pesee+300grs
premiere deception
mais bon on continu vaillement
bonne journee
mistigri

Zizanie (GUERVILLE, 78) répond Posté le 30-10-2010 à 00:43
:) Bonsoir les amis de la semaine 1.
Je suis assez fière de moi car j'ai dû déjeuner au restaurant ce midi et ce n'était pas prévu : c'est à dire que je n'avais pas réfléchi avant, avec les conseils du site et les commentaires sur le forum. Donc je me suis lancée dans le grand bain et je pense que j'ai fait les bons choix : steak avec gratin de chou fleur suivi d'une faisselle avec coulis de fruits rouges. J'ai ignoré la corbeille de pains blancs (même si ils me faisaient les yeux doux avec leur mie aérée). Il y avait aussi une "salade d'accueil" camouflée sous une "louche" de sauce crudités, surement trop grasse, que j'ai pu éviter sans problème. Deux grands verres d'eau (parce que ça cale en attendant le plat) et voilà le test passé.
Votre avis ? Votre expérience de la chose ? Je suis curieuse.
Alors à plus tard ! ;)


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 29-10-2010 à 21:00
Salut à toutes et à tous!

Comment s'est passé votre première semaine? Demain c'est le jour de la pesée, je suis sure que tout vas bien se passer!
Gros bisous!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 29-10-2010 à 20:27
@ fautine (13

Il ne faut pas se gaver.
Même avec une bonne façon de s'alimenter, si on mange beaucoup trop, ça n'est pas bien.

Tu mange juste "normalement"... quand tun'as plus faim tu arrète.

Un truc, est de manger lentement, au calme si possible en mastiquant bien aussi.

fautine (13) répond Posté le 29-10-2010 à 18:38
Merci Nan pour ta réponse :D
je dois maintenant comprendre la différence entre manger à satiété et manger à volonté.
Je mange jusqu'à plus avoir faim c'est manger à volonté :-bd ou à satiété :-q ? O:-)

Fautine (en plein apprentissage de la méthode) @-)

janou (59) répond Posté le 29-10-2010 à 09:53
bonjour à toutes ,ZIZANIE,JUJU je suis diabetique depuis plus de 40 ans je dois vous dire qu au début de MM c est pas évident la crainte de manger certains aliments se fait ressentir ,toutefois je suis en 10 eme semaine j ai perdi 5kgs 8 j ai supprime une piqure j'en suis a 4 au lieu de 5 j ai eu des hauts et des bas mais je me suis fait une amie MICHELLE sur le forum Elle m a motivée et soutenue alors que j avais décidé de lacher je peux lui dire un grand merci, alors mes petites dames acrocher vous la route sera longue mais ça vaut le coup. je vais tous les jours sur certains forums et cela aide bien.bonne journée à toutes et bon courage.bonne semaine

laurent (lyon, 69) répond Posté le 29-10-2010 à 09:44
@ vahiti

De mon expérience perso de regimeur.
Quand je ne respectais pas les consignes a la lettre je maigrissais tout de même.
Mais pas super vite c'est tout.

Je ne te conseil pas de faire n'importe quoi non plus, mais je veux te dire les imperfections dans le suivi des consignes ne sont pas forcément dramatiques.

Fait du mieux que tu peux... Et puis on est tous la pour trouver des solutions de rechange, s'entraider, se donner nos astuces

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 28-10-2010 à 19:24
Me revoilà en ce jeudi soir. Bon, cette semaine j'ai réussi à "me surveiller" tant bien que mal, ce n'est pas toujours évident avec les repas où on est invité. Et comme je n'ai pas encore trouvé le moyen de ne pas avoir faim ... vous allez rire : repas hier soir chez des copains = pieds-paquets avec pommes de terre bien sur ! mdr ! Si vous ne savez pas ce que c'est google vous renseignera et le pire c'est que c'est super bon ! Hauts les coeurs, je ne suis pas sure que la balance samedi marquera moins 1 kg mais en attendant je me sens bien c'est déjà çà !