En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-10-2010 à 16:15

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 26-10-2010 à 04:05
juju14, j'avais demandé au coatch car je n'avais pas de soja nature et puis il m'avait dit de prendre du yaourt 0% et ajouté de la confiture montignac ou au fructose ou pectine de pomme ou chocolat 70%.... mais je sais qu'on doit pas manger plus que 1 peut-être 2 si petit, de yaourt car contient du petit lait.. qui peuvent faire sécréter plus d'insuline.....les soja aux fruits doivent contenir surement des sucres ou bien des édulcorants non autorisés.. bye;)

courage Ange, c'est pour débuter le pire.. mais suis bien les menus pour débuter et va voir aussi à gauche la liste des index glycémiques des glucides et va voir dans bonus.. tu y trouveras quelques réponses.. bye ;)

Bravo Mistigri c'est ça qu'il faut faire pour débuter, suivre le plus les menus pour ne pas se tromper, tu peux toi aussi aller voir bonus dans la colonne de gauche... bye ;)

Nathalie, tu n'es pas obligé de manger tous les aliments et toutes les quantités marqués... tu manges à ta faim et les mesures sont là à titre indicatif...mais pas obligatoire... bye bye ;) :D

nathalie (51) répond Posté le 25-10-2010 à 21:55
bonsoir à tous me voilà dans l'aventure je ne suis pas une grosse mangeuse mais quelqu'un de très stressée les quantités de ce midi m'ont paru énorme. mais je m'y suis tenu pas de surpllus pas d'écart j'espère qu'enfin je vais perdre du poids voilà 15 ans que je neperdspas un gramme, bon courage à tous

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 25-10-2010 à 21:23
Salut à toutes et à tous!

Comment 'est passé votre première journée Montingac? Alors ce grand départ? Dites nous tout! Nous sommes la pour vous aider et vous motiver!

Passez une bonne soirée!

roxane187 (45) répond Posté le 25-10-2010 à 21:00
Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui c'était mon premier jour et ça c'est très bien passé, je suis super contente j'espère que ça va continuer. Je souhaite une bonne soirée à bientôt. ;)

mistigri (40) répond Posté le 25-10-2010 à 20:40
ma premiere journee s'est tres bien passee j'espere qu'il en es de meme pour vous
merci nan pour tes conseils et reponses ils sont les bienvenue j'ai sortie mes menu et j'essaie de m'aligner au plus pres
bonne soiree a toutes et tous
mistigri ;)

ANGE (06) répond Posté le 25-10-2010 à 16:02
:^> Bonjour! je commence aujourd'hui la méthode de Michel MONTIGNAC et je suis complètement perdue, j'ai du mal à m'organiser. Enfin je crois que j'ai bien fait de me lancer dans cette aventure.MERCI pour vos encouragement

juju14 (st martin de fontenay, 14) répond Posté le 25-10-2010 à 14:38
bonjour tout le monde. je commence aujourd'hui et j'espère que je vais réussir. j'ai fait tous les régimes possibles et j'arrête en cours de route car j'aime bien manger. là, il y a des pâtes du riz, etc... et je pense que cela va me caler. je n'ai pas trouvé des yo
hourts au soja nature, j'ai pris soja aux fruits de la passion/framboise, j'espère que ce n'est pas trop embêtant ? qui peut me dire ? j'irai dans un magasin bio vendredi prochain. à bientôt de vous lire.

nan (Québec, g3) répond Posté le 25-10-2010 à 14:16
Mistigri, oui tu peux manger du fromage à la fin ou avec car tu as un repas protéines-lipides... (viande-graisse) et tes glucides : brocoli à un index - de 35... donc tu peux rajouter ton fromage...........il faut juste que tu ne rajoutes pas des glucides(voir la liste des index glycémiques) + que 35... j'espère t'avoir aider.. bye bye ;) :D

latan49 (49) répond Posté le 25-10-2010 à 12:13
Bonjour Fautine, je suis dans le même cas que toi. Alors ayons le courage de résister à la tentation, çà doit être pénible que les premiers jours. à voir. Bon courage

mistigri (40) répond Posté le 25-10-2010 à 10:00
bonjour a toutes
une semaine montignac qui demarre et que j'aimerai vraiment reussur
deja a midi je n'ai pas de cote de porc donc ce sera saumon +brocolis nappe de creme a 3 pour cent
pas de feta alors la question puis je manger un peu plus de fromage a la fin du repas
merci
en plus visite impromptu du beau frere cette semaine pour quelques jours mais un jours apres l'autre faut s'adapter
bonne journee a toutes et tous
mistigri