En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-10-2010 à 16:15

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 28-10-2010 à 15:35
salut à tous... ;) :D

Si des fois vous avez des questions qui vous embêtent genre tel sorte de pain etc.. vous pouvez posez des questions aux coatchs.. vous avez le droit à x questions selon votre plan... donc j'en ai mis 2-3 questions par demande... et puis c'était plus au début que j,avais des questions.... donc il m'en reste encore....

fautine, oui les wasa-fibres ont un index glycémique de 35.....les repas sont à satiété et non à volonté... donc si tu ne prends pas tout ce qui est indiqué dans ta journée tu peux prendre des wasa-fibres peut-importe quel repas... mais tu devrais poser peut-être ta question aux coatchs pour être certaine... moi je mange des amandes et du chocolat noir 70% toutes la journée et je maigris quand même... 10 kg en 8 semaines.. donc ça doit être pas si pire hein! ;) bye

vahitii, oui les premiers jours, on se sent moins bien.. j'ai fait quelques fois ce régime et puis ça fait toujours ça.. on dirait que le corps se prépare à éliminer les toxines... tu peux prendres des amandes.. un fruit...mais ça va passer... les prochaines semaines, ça va être top ;) :D

vahitii (98) répond Posté le 28-10-2010 à 10:44
Salut tout le monde...Hyper hyper fatiguée aujourd'hui...Je me demande si ce n'est pas le régime...

juju14 (st martin de, 14) répond Posté le 28-10-2010 à 10:30
bonjour à tous,
je suis comme zizanie, diabétique et diabète non stabilisé, insulinodépendant. ma glycémie a bien baissé un peu haute le matin, mais bon cela va s'arranger, je pense. j'ai perdu 1,8 kgs depuis lundi, ca me motive. je mange les menus indiqués pour la semaine, et tout me convient. pas envie de grignoter vers 17 h pour le moment. j'ai acheté des amandes au cas où... n'hésitez pas à poser des questions au coach, il répond dans la journée très rapidement. j'en pose tous les jours.
j'ai acheté quelques produits MM. les pâtes à IG très bas super bonnes, le pain intégral MM avec la confiture MM ça passe bien. confiture aux abricots, bonne, mais chère. hier j'ai mangé 2 carrés de chocolat noir MM à 99 %, fort en chocolat, 2 carrés me suffisent,je ne suis pas fan de chocolat. ce soir je teste le riz MM. bonne journée

vahitii (98) répond Posté le 27-10-2010 à 22:04
Salut tout le monde
J'étais super contente du début du régime et puis j'ai pris l'option coaching de mon carnet minceur et là...je crois que je n'ai pas pris le bon pain (pain bjorg de seigle complet- le pain Montignac en Nouvelle-Caledonie je doute qu'il y en ait) et en plus j'ai pris des yahourt 0% au muesli il fallait pas ...Ca me deprime un peu...J'espère que ce ne sont pas de trop grosses betises...En tous cas je conseille à tous le coaching du carnet minceur ça évite de faire des betises trop longtemps !

Bonne nuit !

fautine (13) répond Posté le 27-10-2010 à 21:17
:P bonjour compagnie du 25/10/10,

les wasa fibre 24 % ont un IG de 35 peut-ont en manger à tout les repas et autant que l'on veut?
Exemple
-au déjeuner avec le fromage? :P
-au goûter avec des pommes? :P
-au dîner avec le poisson et les légumes vert (style haricot and C°) :P
c'est que j'ai faim moi :D
Fautine

Zizanie (GUERVILLE, 78) répond Posté le 27-10-2010 à 20:35
Troisième jour et déjà du positif. :-q
Je suis diabétique sous insuline et je teste ma glycémie plusieurs fois par jour. Eh bien, depuis lundi les résultats étaient en baisse (déjà bon signe) et aujourd'hui mes résultats sont tous bons, dans la fourchette du "normal". J'en reviens pas ! j'étais en hyperglycémie permanente depuis des mois, malgré la mise en place d'une pompe à insuline, et voilà que je suis revenue en 3 jours "dans les clous". C'est trop top !
Pour les gens qui n'ont pas ce souci de santé, c'est quand même une preuve que la méthode est parfaitement bonne. *-:)
Bonne fin de semaine à tous et toutes ! ;)

nan (Québec, g3) répond Posté le 27-10-2010 à 18:29
salut à tous... :D

Vivi63, comme dit patrick ;) c'est le repas le plus important..... peut-être manges-tu trop la veille? commences par un fruit ou yaourt.. c'est mieux que rien ;)

ça fait plaisir vahitii.... et puis j,ai lu au moins le livre 20 fois pour comprendre la méthode et cela sur plusieurs années.. donc imagine....comment tu te sens.....c'est pas évident....bye ;)

caline11, le forum du 1er novembre vient d'être ouvert.. tu peux toujours commencer à marquer un petit mot, il y en a surement d'autres comme toi qui vont commencer en même temps que toi... donc ça va t'encourager.... moi je vais aussi sur les autres forums...ça me motive et si on s'entraide tous, on va y arriver.. bye ;)

et pour le fructose, même si ig bas.. il ne faut pas en mettre partout....il faut se déhabituer tranquillement du sucre et puis je crois que si on en prend trop dans la journée et bien ça va faire quand même monter la glycémie.... donc sans exagération mais c'est mieux que du sucre hein.... ;)

bye tout le monde

caline11 (29) répond Posté le 27-10-2010 à 14:11

bonjour je commence le 1er novembre ,d'après tous ce que je lit dans le forum ca parait vraiment superb j'espere y arriver j'ai 10kg a perdre
alors a bientot :^> :^>

patrick (83) répond Posté le 27-10-2010 à 11:25
christiane ==> le mieux c'est le fructose vendu en poudre dans 1 boite (vivis) que tu trouves facilement au rayon bio de ton supermarché. Ton café sera comme sucré avec vrai sucre , sauf que le fructose ne fait pas grossir car issu des fruits, et donc il a un IG très bas. ;) En plus, pas la peine d'en mettre beaucoup car son "pouvoir sucrant" est assez prononcé.

bise

mistigri (40) répond Posté le 27-10-2010 à 09:35
bonjour
une troisieme journee qu commence en mm
merci nan d'avoir controler mon repas j'etais sure de bien faire avec du pain d'epeautre comme quoi
bonne journee a toutes et tous
bonne continuation
mistigri ;)