En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-10-2010 à 16:15

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 01-11-2010 à 11:11
Au fait, j'ai pas répondu pour les arômes...

Oui, on peut les utiliser.
Perso j'ai des arômes étranges : fumée bois, beurre, truffe, bacon.
C'est amusant, mais faut pas en mettre trop pour la subtilité du goût, et mettre aussi de vrais produits avec (bouillons cubes, herbes, épices).

Pour le fromage blanc :
en faisselle - égoutté 2 ou 3 fois (il a perdu plus de la moitié de son volume du coup)
Et pas plus de un / jour dans l'idéal... à cause du lactosérum (petit lait) qui fait monter le glycémie.

vahitii (98) répond Posté le 01-11-2010 à 01:55
Au fait Nan merci pour l'idée des amandes c'est super sympa, en fait je redécouvre plein de goûts...Et franchement une amande finalement je trouve que c'est meiileur qu'une frite Haribo!(pourvu que ça dure...)

@ mistigri: Accroche toi...Courage !

vahitii (98) répond Posté le 01-11-2010 à 01:51
@ laurent et à tous...J'ai un peu adapté le programme mais pas trop...résultat de la première semaine -2.4 kg ! Yeah j'en crois pas mes yeux...Merci MM !

pamalyne (93) répond Posté le 31-10-2010 à 14:55
bonjour, moi j ai commencée le 11 octobre et j ai perdue 1 kg . je ne commande pas les produit , car ont trouve en grande surface du pain et autres aliments a IG faible . au début j ai eu du mal mais ca y est je me suis habituée aux menus .je tiens bon , je souihaite bon courage a tous .

LULU (20) répond Posté le 31-10-2010 à 13:33
BONJOUR A TOUS MOI J AI RESPECTER LA SEMAINE A PART QUE JE NE BOIS PAS BEAUCOUP PERDU QUE 400. G BON IL FAUT QUE JE GARDE LE MORAL .A BIENTOT :(

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-10-2010 à 18:46
En plus d'être créative, tu est belle comme tout !

Je serais toi, je mettrais ma tête à la place du tournesol dans ton profil.

Sweety74 (74) répond Posté le 30-10-2010 à 16:46

Hello tout le monde! - 1.5 kg en cette 1ère semaine! Super contente car je ne suis pas vraiment les menus, je m'en inspire!Et je prends une collation à 10h et à 16h : pain, chocolat Montignac, fruit, fromage blanc. Ce doit être trop mais je maigris quand même car je n'ai pas faim et du coup, je ne me jette pas sur n'importe quoi!! Courage à tous! On va y arriver! En plus, il y a de super recettes! Je viens de tester la mousse au chocolat! Super bonne!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-10-2010 à 13:15
@ RS8384 (roquevaire, 13)

Je suis 100 % daccord avec toi.
C'est pour ça que j'ai choisi Montignac il y a ... pfuuu, 2 ans maintenant je crois.

J'ai minci tranquillement, sans frustration et à mon rythme.
Et mon toubib est épaté par les résultats de mes exams sanguins aujourd'hui (ça c'est le plus "de surcroit").

RS8384 (roquevaire, 13) répond Posté le 30-10-2010 à 10:47
Bonjour,

j'ai commence le regime Montignac le lundi 25 octobre 2010.j'ai 26 ans,Je pesai le lundi matin 78kg pour 163 cm.Je me peserai lundi pour savoir si j'ai perdu ou pas.
Mes impressions concernant cette methode est que je n'ai pas vraiment l'impression de faire un regime vu que le matin on a droit a notre lait(moi de chevre) avec du pain Montignac et de la confiture Montignac ce qui me perturber lors des precedents regimes.De plus je n'ai pas de sensation de faim et les repas proposés sont excellents donc je trouve ça super!
Je vous dis a lundi pour la peser de le bilan de la 1er semaine
bisous a tous et accrochez vous!

caline11 (29) répond Posté le 30-10-2010 à 10:34

c'est sup pour une petite faim