En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-10-2010 à 16:15

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

YODYNI77 (77) répond Posté le 21-10-2010 à 20:18
bonsoir à tous et toutes,

moi aussi je commence le 25/10, et j'ai besoin de beaucoup d'encouragement, le morale n'étant pas prèsent et l'objectif est très haut

yodyni77

Nicova (60) répond Posté le 21-10-2010 à 20:15
Bonjour, Je commence aussi le lundi 25 octobre. Je pèse 92 kg pour 1.61m donc, je voudrais perdre 34 kgs. J'ai quelques doutes, non pas sur la méthode mais sur ma capacité à tenir sur le long terme. Je compte sur vous pour me soutenir et de votre côté vous pouvez compter sur moi pour vous aider, dans la mesure de mes possibilités. Je pens que tous ensemble, on devrait y arriver ! :-q

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2010 à 09:17
Salut à tous!

Bienvenue sur le site! :x :-q :-q Je suis heureuse de voir que vous êtes déjà quelques personnes à faire vivre ce forum! :D
Si vous cherchez de la motivation et de la bonne humeur vous êtes au bon endroit! Mais je compte aussi sur vous pour booster les autres en cas de coup de mou!
La Méthode Montignac va vous réapprendre à manger sainement! :D

@Madhya: Pour te répondre, avec la Méthode Montignac il n'y a pas de perte spectaculaire, ici le travail se fait sur la durée! Si tu respecte bien les principes, tu pourras espérer perdre jusqu'à 1kilo par semaine (en moyenne). Courage!

Passez une bonne journée! En attendant, lisez bien tous les bonus, imprégnez vous de la méthode, faites bien vos courses et préparez bien vos menus! :-D

Bonne journée!

madhya (83) répond Posté le 21-10-2010 à 09:03
bonjour, en attendant lundi, que faire ?
combien perd on par semaine ?
MERCI pour vos conseils
à bientot

bikini (33) répond Posté le 20-10-2010 à 20:58
Bonjour ; je commence également lundi 25/10. Je pèse 63 kg pour 1.59 .Je veux perdre 5 kg. Cela ne parait pas difficile... mais si... ils s'accrochent à moi, et moi je n'en veux plus d'eux. Bon courage à tous.

EPICURE (60) répond Posté le 20-10-2010 à 18:54
Un petit message d'un ancien... qui revient sur le site.
J'ai commencé le 11 janvier après avoir pris ma décision de commencer un régime le 11 novembre et je faisais partie de cette bande d'amis du 11/01.J'ai arrêté le 11 juillet dernier. J'ai perdu 25 kg et n'ai pas repris un gramme (enfin j'ai du reprendre 100g depuis l'été).
Tout va bien. Bon courage à toutes et à tous.



nathalie (51) répond Posté le 20-10-2010 à 18:39
bonsoir à tous moi aussi je commence le lundi 25 et pour ma part il va falloir que je combatte ma vie de dingue le stress avec mon régime je compte sur vous. allez combien avez vous à perdre ? moi beaucoup énorme on va essayer de tenir première ois que je fais un tel régime.

nan (Québec, g3) répond Posté le 20-10-2010 à 17:47
Bonjour aux nouveaux et nouvelles de montignac, vous commencer la semaine prochaine mais vous pouvez vous promener sur les différents forums pour voir ce qui se passe... et puis vous pouvez aller dans bonus à gauche, vous y trouverez pleins d'info sur montignac et la méthode et n'oubliez pas la liste des index glycémique des aliments à gauche aussi..... bon montignac. nan ;) :D

mady (25) répond Posté le 20-10-2010 à 17:12
je commence lundi le régime je vis en cote d'ivoire et j'aimerai bien entrer en contact avec des gens qui comme moi vivent en afrique et commencent aussi le régime le 25

cerice (37) répond Posté le 20-10-2010 à 16:32
Je souhaite commencer la méthode, le 25 octobre, mais je manque de punch.Quelqu'un peu me donner un coup de pouce.