En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-10-2010 à 16:15

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Zizanie (GUERVILLE, 78) répond Posté le 13-12-2010 à 19:41
Merci pour la réponse. J'y vais voir tout de suite.
Les marchés de Noël ! une vraie merveilles pour nos yeux d'enfant ! (mais une cata pour nos porte-monnaie de parent !)
Bises

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 13-12-2010 à 17:27

coucou zizanie alors moi voila les cocordones que j aie car les mienes je les aie acheter a la foire de mulhouse bises ""www.crafond.fr.st""ou un phon ""0389472431""tu toucheras un responsable tu dis que madame neff en a achete a la foire et que tu as eu le numero comme ca pas de problemes pour moi
les amis vienent de quiter la maison depuis vendredi pour les marche de neol que du bonheur dans les yeux et le coeur c etait tip top lol a plus minouche

Zizanie (GUERVILLE, 78) répond Posté le 13-12-2010 à 14:02
@motivée zen -6KG/////30kg :-q :-q
Bonjour, je rebondis sur votre dernier message concernant une poêle à intérieur céramique marque CRAFOND. Je n'ai pas trouvé de distributeur avec leur site. Pouvez vous le préciser s'il vous plaît ? :P
Pour info, je cuisine avec des poêles inox sur table induction. Et ne pas mettre de matières grasses n'est pas pratique, ça attache beaucoup trop (ou bien je suis beaucoup trop nulle! :^> ) ; en ce moment, j'utilise de l'huile d'olive en spray, mais ce n'est pas l'idéal non plus. la moitié des produits se retrouve collé au fond ! :-O
Merci beaucoup d'avance. ;)

roxane (45) répond Posté le 06-12-2010 à 17:55
Coucou Michelle, merci pour tous tes conseils je suis allée voir pour les poëles, je vais réfléchir pour la taille et je te tiens au courant. Bonne soirée gros bisous

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 05-12-2010 à 08:48

coucou tu peu les trouvez sur le sire ""www.crafond ceramique pur ""
ou ailleur mais surtou prend la noir et pas blanche car les bla,che c est comme les "pete normal hihi""elle n est pas pur et trafique donc en ceramique entiere un peu cher mais garentie 15ans un bel achat ""pour noel tient """bonne journee a tous ceux qui passerons michelle

roxane (45) répond Posté le 04-12-2010 à 19:29
Merci Benbou et Motivée, s'il te plait tu l'as trouvé où ta poelle en céramique. En faite je n'ai pas la bonne huile, ni la bonne poelle je suis plutôt mal partie pour les panisses. Dommage c'était quand même bon mais un peu pâle.BIZ à bientôt et merci encore à toutes les deux.

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 03-12-2010 à 22:43
Ola Roxane, ravie de te croiser ... les panisses ... c'est un peu de chez nous et on a l'avantage de trouver dans les magasins le shtroumpf tout fait, reste plus qu'à couper et faire frire ... mais c'est la friture qui "tue" ... il faut de l'huile hyper chaude et à haute température l'huile l'olive n'est pas top, celle qui est vendue en France est faite pour être consommée froide. En Grèce par exemple tu as une huile d'olive "spéciale cuisson". Mais bon, si tu n'en mange pas tous les jours... çà va !


motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 03-12-2010 à 20:30

anickue defois on perd des cm defois du poidg c est pour ca que lon perd de facon harmonieuse et esseye de te pesee qune fois par semaine lol (jy arrive pas toujours moi meme hihi)
roxane super
pour ton plat as tu laisser refroidir assez longtemps au frigo c est comme le semoule sa doit durcir au moin une a deux h a frigo pour les frire
moi j utilise une poelle en ceramique rien ne lui resiste et tout croustille sans probleme et sans graisse c est cher mais genail un bel investissement a demain

roxane (45) répond Posté le 03-12-2010 à 17:51
Coucou à toutes, ma petite Michelle il est vrai que c'est un peu calme sur le forum mais bon je vais en profiter pour te poser des questions.Hier soir j'ai fais des panisses pour midi avec du poulet grillé, j'ai bien réussi ma pâte et j'ai coupé en petits cubes, j'ai fais comme des pommes de terre sautées avec un peu d'huile d'olive mais elles n'étaient pas dorées (même un peu écrasées). Peut être pas assez d'huile enfin c'était bon quand même. Bisous

annicku répond Posté le 03-12-2010 à 12:00
Je stagne au niveau poids mais effectivement je ne reprends pas donc je poursuis je pense que la phase 1 va être longue.
Là je me motive pour aller faire mes courses à pieds sous la neige.

:-*