En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-10-2010 à 16:15

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 24-11-2010 à 15:03
pas de quoi on est la pour s entraider plus on s aide plus on maigri lol biosus a ce soir michelle

fautine (13) répond Posté le 24-11-2010 à 13:39
Merci Motivee Zen

:^> :^> :^> :^> oullah que je suis gênée
j'attendais la réponse dans le post de mes questions personnel et toutes les réponses ce trouvaient dans mon carnet . :D
Mais je suis super contente de nouveau et plus pessimiste :)

Fautine ( pleine de certitude) :-q


motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 23-11-2010 à 20:44

fautine as tu verifie au dessus de chacun de tes menus tu dois avoir un commentaire du cootch moi par exc il m avait note que les abricots sec il valait mieux le matin ou en repas gp et plein d autres petites anotations alors verifie et sinon redemande a faire contoler tes menus je le fais chaque semaine et sa marche courage
annicku surtout n esite pas a te faire plaisir avec des desserts si il y a de l oeuf entier c est avec pl sinon tu peu en manger avec gp a toi de voir bises a tous bonne soiree a demain


fautine (13) répond Posté le 23-11-2010 à 18:48
Je suis très très pessimiste depuis dimanche, j'ai commencé le 25 octobre et j'ai perdu même pas 1 kg soit 900 g.
J'ai demandé aux coach d'analyser mon alimentation le 16 novembre.
J'ai scrupuleusement noté tout ce que j'ai mangé pendant 15 jours de suite et j'ai eu une réponse bizarre Je ne sais même pas si c'est une réponse/ bilan à une analyse de mon alimentation.
En résumé c'est la phrase suivante:" le principal c'est suivre la structure des repas."
Si c'est cela une analyse - bilan de mes repas cela ne me conviens pas du tout.
Je voulais savoir si je fais de bonne associations entre les aliments ou non , ou si je mange trop, ou quels sont mes erreurs.. rien de tout ça juste cette phrase.
Ma question et la suivante c'est une analyse de mes repas cette réponse ou je dois espérer une réponse plus fournie d'ici quelque jours de la part des coach??? (ça fait 7 jours que j'ai fait cette demande)

Fautine (déprimée) :-S

annicku répond Posté le 23-11-2010 à 15:40
Sympa les désserts^^ moi aussi j'ai du chemin à faire 22 kgs à perdre.

J'espère qu'ils penseront à nous donner des idées pour les fêtes de fin d'année.

Gros bisous à tous et toutes

Annick

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 22-11-2010 à 14:47

je vous envois des dessertsmm pour votre 4h mon homme est dejas a l ataque quel gourment celui la moi j attend sagement promis hihi bises

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 21-11-2010 à 10:30

annicku alors vient nous bassiner ici comme ca on va se sentir moin seulle gros bisous bon dimanche
zizanie je n aie pas dit qu il y avait persones qui lisaient :-S mais c est vrais que je prefere quand vous metez une griffouille je me sens moin seulle :(( j aime bien echanger nos idees je trouve que lon evolue mieu dans la metode ;) toutes et tous ensemble a se soutenir car pour certaine comme moi par exc le chemin va etre long bisous a tous et bon dimanche

annicku répond Posté le 20-11-2010 à 21:05
Merci Michelle et courage Zizanie, ce qu'il y a de bien c'est que nous sommes tous et toutes dans le même bateau, donc pas de tabous et discution ouverte.

Moi perso ce qui me soutient c'est mes enfants, même lorsque je les bassine avec mon poids.

Bisous à tous et toutes.

Annick

Zizanie (GUERVILLE, 78) répond Posté le 20-11-2010 à 18:51
Bonsoir ! Je viens tous les jours sur ce forum, mais je ne m'exprime pas d'habitude. C'est pour dire qu'il y a encore quelqu'un ou plutôt quelques unes...
Mon bilan n'est plus aussi bien que la semaine dernière, mais il me semble que cette semaine, j'étais trop sûre de moi et j'ai accumulé les âneries. :^> Je me remets en chemin, je relis les principes de base et c'est reparti !
Et je me dis que ces kilos dont je veux me débarrasser ont mis plusieurs mois, voire années, à s'installer, j'ai perdu, repris, reperdu et rerepris... rien détonnant à ce que la courbe de poids ne soit pas parfaite Qui est parfait, d'ailleurs ? O:-)
Ces 900 grammes qui reviennent ne sont qu'un petit incident de parcours ; quand je regarderais en arrière au bout de 20 ou 30 semaines il ne se verra plus. L'important c'est de chercher la cause et d'en tirer une expérience, non ? :P
Merci amies du forum d'être encore là.
Vive le forum ! :-q

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 20-11-2010 à 15:59

coucou anicku bravo pour ta perseverence et comme dit laurent on est la pour s epauler
moi j aie un probleme de diabette et c est la tisane de feuille de cassis qui m aide bien de plus j aie choisi mm a cause des index de glicemie tres basse en phase un voila courage
j aie fait un louelleu au choc noir et du nutela mm (recette laurent ))alors je partage avec vous bises