En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-10-2010 à 16:15

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 03-12-2010 à 08:34
merci de ta sagesse et de ton inquietude aparament ta visite etait noble et j aprecie je suis contente de t avoir eclaire sur le sujet mais je vais vraiment mieu et je vais me batre pour y arriver a toi aussi bonne fete de fin d annee et joyeux neil mm biensur sisisi c est possible lol
moi aussi juste une petite remarque je vous lit de temps et temps ""nostalgie peut etre ""et je trouve que vous etes une tres bonne equipe soudee mais que vous parlez pas beaucoup de la metode mm peut etre de la lassitude ou je me trompe je me trompe peut etre amicalement michelle
a tous ceux qui passerons par la bonne journee mais vous n etes plus nombreux michelle

lilas répond Posté le 02-12-2010 à 23:24
Merci Motivee zen d'avoir pris la peine de me répondre
Je suis ravie de voir que tu es revenue à tes ères amours et que ça te réussit à merveille, ta santé s'en porte mieux bravo je suis contente pour toi.
Juste une dernière mise au point et je te laisse tranquille,
personne ne m'a envoyée en éclaireur, je suis venue de moi même (je suis assez grande LOL) car, comme je te l'ai dit, je m'interrogeais et je craignais que tu mélanges les 2 méthodes. Ce n'est pas le cas tant mieux.
Je te souhaite bonne continuation dans ta perte de poids et de bonnes fêtes de fin d'année.
Sans rancune. Lilas des tortues Ninjettes.

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-12-2010 à 19:06
coucou je vois que tu me surveilles sur tous les forums et que les escalopes de dindes au cury ET EN SAUCE sojasun cuisine ton plus il faut dire qu ils sont mimi les escargots de linda lol

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-12-2010 à 18:48
du coup avec la montee de stres X( j aie fait plein de fautes de frape ex voila ou papilles ecaireur ext mille excuses au forum bonne soiree

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-12-2010 à 18:42

de pls quand on ouvre un forum alimentaire quelqu il soit on a ses entree a vie sur les forum voila pourquoi tous les jours je vais saluer mes amies jmc ce qui s apelle etre fidele aux copines et non de sauter d une metode a l autre j espere que je t aie eclairee sur le sujet bien que je nen etait pas oblige
je suis sur mm pour maigrir et aider les autres si ils en ont envie chaqun son parcour et personne ne force personne chaqun maigrit a son rithme mene sa barque comme il le veut et normalement ne dois aucune explication a persones c est la libertee du forum motivezen dite minouchette il y a un an
les rencunes des tortues ninjettes sont legion mais la pas trop compris le pourquoi du comment michelle
voioa un plat qui na pas de sauce qui contentera peut etre tes pailles
mini tomate au thon fromage blanc 0%feuille de menthe sel poivre
a tous veuillez excusez cette intrusion dans ma vie privee bonne soiree a toutes michelle

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-12-2010 à 18:33
non non pas de probleme ""lilas des ninjettes ""
j etais une mm et meme une d entre vous tout au debut et puis j aie eu des probleme de goute suite a trop (de produits complets et de tomates et de choc noir 90% )voila pourquoi je me suis refugie ches jmc il y a pas de secrets la dedans pendant un an j aie perdu 18KLG avec cette metode et puis j aie stagne quelques moi
mon diabette avec tous les fruits et legumes etait revenu au plus haut donc changement de metode et je suis revenu a mes premier amours mm qui me convient a merveille comme tu peu le constater a cote de mon speudo (motivezen)mais ca tu le sais dejas ;) mon diabete est bien redecendu et est stable depuis 2semaines donc c est top
quand a mon parcour culinaire !!!!!!!!!!!!il ne faudrai pas oublier que je cuisne pour 6 OU 8 persones tout les jours donc les morceaux de clafouti entre autre ne sont pas enorme je cuisine aussi beaucoup de socca qui remplace le pain les sauces pourquoi pas on est pas oblige de suazcce avec quoi du pain surement pas en pl et en gp encore moin
voila je n aie plus de goute ni de colesterol (jamais eu )et la glicemie se porte bien alors pourquoi je n encouragerais pas les autres la metode ma reussi telle que je la pratique alors je partage (moi lol)c est ma devise et j espere bien aller au bout
j espere que ta curiositee est comble et tu peu en faire part au ninjettesle raport biensur tu es venu en ecleireur mais ca ne me touche pas tu vois je t aie repondue sincerement


lilas répond Posté le 01-12-2010 à 19:23
Bonne fin d'après-midi mesdames
Bravo à vous pour vos pertes + ou - importantes de poids
L'important c'est d'aller sûrement, surtout de ne pas reprendre
Si vous suivez la MM correctement, vous parviendrez au but que vous vous êtes fixé.
Moi, je vous conseille dans un premier temps, de suivre les repas de la semaine.
Quand vous aurez bien compris les principes de cette nouvelle façon de s'alimenter alors là, vous pourrez améliorer l'ordinaire.
Continuez sur cette voie mais surtout ne suivez pas plusieurs méthodes en même temps!

Je voyage un peu partout et je suis étonnée de voir que toi, Michelle-minouchette, puisses prôner deux méthodes une chez MM et l'autre chez un concurrent
Est-ce compatible avec ton diabète?
Ce serait intéressant d'avoir une réponse ,pense à toutes celles qui sont dans le même cas que toi.
Crois-tu qu'il soit bon de manger autant d'œufs ? de gâteaux et de plats en sauce, MM certes mais en sauce quand même, dans la phase 1?
Tu vas dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas peut-être; mais je m'interroge c'est tout!

Bon courage en 3 semaines, vous pouvez encore larguer des KG mais il faut être sérieuses et vous serez les plus belles pour les fêtes de fin d'année.
Lilas des tortues Ninjettes.

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 26-11-2010 à 17:38

bonne soiree et bonne nuit demain yoyote nous attend au virage alors courage michelle

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 26-11-2010 à 08:32

roxane perci ce fut une tres belle soiree et en plus mm au bufalogril viande haricot vert salade mais il ni a pas que la bouf dans la vie il y a l amour aussi hihi bonne journee a tous
profite bien de ton escapade bisous

roxane (45) répond Posté le 25-11-2010 à 19:22
Bonsoir Michelle,je te souhaite un bon anniversaire et fais bien la fête ce soir, surtout profites de tes enfants c'est que que l'on a de plus précieux.Gros bisous.Je suis absente pendant 4 jours alors à mardi