En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-10-2010 à 16:15

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annicku répond Posté le 20-11-2010 à 10:43
Merci Laurent de m'avoir parler de mon pancréas, du coup je suis aller surfer sur le net afin de trouver quelles plantes prendre en infusion pour aider celui-ci et du coup aujourd'hui perte de 800 grs,je sais c'est peu mais c'est motivant (surtout que j'ai fait un peu d'écart cette semaine ).

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 20-11-2010 à 09:32

coucou le wkend commence bien meme trop bien pour moi -3KLG je suis monter 3fois sur yoyote pour etre sur de plus j aie fait verifier mes menus et tout est ok alors yesss je suis de bonne humeur c est sur voila a vous maintent bon courage michelle a plus

motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 19-11-2010 à 14:34

tant lieu si j aie pu t aider c est vrais qu il faut faire plusieur form pour pouvoir discuter ils sont bien vide mais on est la nous alors profite bien et revient en forme moi je t attend lol bises
mon cactus en fleur je ten fait profiter bises

roxane (45) répond Posté le 19-11-2010 à 09:56
Merci beaucoup Michelle, c'est ce que je vais faire un sandwich tomate + saumon + yaourt et fruits (heureusement que tu es là il n'y a plus personne sur le 25 octobre) Merci encore. Bonne journée à tous.Bises à Michelle.

motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 18-11-2010 à 17:44

et bien roxane moi cela m est arive et je me suis fait
un sandwich au pain mm avec des legumes et du saumon fume ainsi que des oignons
un yaourth ou un fruit en dessert
une termos de tisane ou the vert et te voila fin prete pas d ecard
et delicieux du coup bon ;) courage peut etre que d autre auront des idees
le tout fruits je suis pour :D mais en ete seulement :-q
et puis les jambons cru et fromages sans pain *-:) mais la premiere suggestion tient mieux au corp B-) michelle bises :-*

roxane (45) répond Posté le 17-11-2010 à 17:01
Bonjour à Toutes et Tous, pourriez-vous me guider le 26 novembre nous partons à Bordeaux chez les enfants.Nous faisons la route d'une traite avec juste une pose casse croute aie, aie, aie, qu'est-ce que je peux manger à la place du casse croute.Merci d'avance. Quand nous serons là bas tout le monde mangera MM. Bonne soirée à tous.

motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 15-11-2010 à 14:24

courage a tous il faut laisser le corp prendre ses marques nous ne sompmes pas tous pareils heureusement tu vas decoler d un coup mais continu ca marche michelle bonne journee a tous

laurent (lyon, 69) répond Posté le 14-11-2010 à 21:53
annicku

Prend le temps
ton corps se rééquilibre (ton pancréas a besoin de 3 mois)

Même si c'est très énervant, voir décourageant de perdre pour grossir après.
Attends un peu.

Le forum est là pour t'aider à prendre le temps et à laisser à ton corps son temps à lui.
Si tu a peur de faire des erreurs, tu as les coach via "mes questions".

annicku répond Posté le 13-11-2010 à 13:59
Moi je suis déçue je suis le programme à la lettre,la première semaine j'ai perdu 1.200 la 2ème semaine j'avais repris 200 grs et là ce matinà la pesée j'ai 500 grs de plus,alors que je ne fais pas d'excès.

motivee zen -1k5/////30kg (68) répond Posté le 09-11-2010 à 14:58

bonjour a tous comme le temps est mauvais j aie fait la recette de gilda gateua auchoc mais dans des pertions individuel j aie prix du fromage blanc egoute fouete avec du fructose et parseme de cerises noir (genre foret noir )suces garentie ni vu ni connu bonne journee a tous motive zen