En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-10-2010 à 16:15

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sweety74 (74) répond Posté le 08-11-2010 à 16:05
Eh oui, parfois on a des petites déceptions! Que nous devons à nous mêmes! Un petit écart de ci de là!! Moi hier j'ai fait un gros écart! Je suis allée au resto indien! Je n'ai pas osé me peser ce matin!! Mais qu'est ce que c'était bon! Qu'est ce que j'ai apprécié!! J'ai resuivi MM depuis ce matin et je compte bien perdre un peu quand même cette semaine! Courage à tout le monde!!

motivee zen -1k5/////30kg (68) répond Posté le 08-11-2010 à 06:39

bonjours a tous j aie commence le regime montignac le 1novembre et perdu 1KLG500 tour va bien j aie juste besoin de contact pour avancer puis je venir vous vous saluer et participer a votre amaigrissement j aie besoin de contact pour y arriver c est mon truc merci d avance je suis nounou a la maison de cinq loulous alors j aime bien venir sur les forums pour m encourager a continuer michelle :-* salut a lolosa on recherhe toutes les deux le contact je crois pour suivre corectement mm bises ;)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-11-2010 à 12:52
Le poisson, je n'avais pas l'habitude d'en manger autant avant montignac.

Au micro onde, c'est parfait en papilotte :
- un tupperware ( ou autre truc qui ferme avec un couvercle)
- des légumes verts (fenouil, épinards frais, céleri branche)
- un peu de liquide ( vin blanc, jus de citron, eau et une pincée de boulon cube ou fumet de poisson en poudre)
Pas trop de sel car le MO augment le goût sale des plats

- 10 min sur décongélation et 10 min d'attente pour que tous les gouts se mélangent.

--------------

Le saumon fume, c'est n'importa quand.
Ce qui convient en repas poisson et volaille et / ou a un IG de moins de 35 peur être consommé n'importe quand.

juju14 (st martin de, 14) répond Posté le 06-11-2010 à 11:45
bonjour à tous, aujourd'hui - 400grs, ce n'est pas beaucoup, mais c'est de ma faute, j'ai fait un gâteau avec les produits MM (très bon) et j'en ai mangé de trop......., une petite tranche par ci une petite tranche par là alors la balance m'a punie...... quand on fait un gâteau on le mange à 4 h avec un thé ? si non quand ?.
je voudrais savoir si je peux manger du saumon fumé dans un repas protido-lipidique, car j'ai vu qu'il était dans un repas glucido-protéiques ? merci de me répondre? je ne peux plus poser de questions à l'équipe MM j'ai fini mon quota. il pleut à verse, un temps de babette.......

bikini (33) répond Posté le 06-11-2010 à 09:51
Bonjour à tous ; petite déception ce matin !!! +500 g, dur dur, mais peut être n'ai je pas bien respecté les repas, quelques abus + un très mauvais "transit" du à ce changement d'alimentation, je pense !
qui peut me dire si cette nvlle facon de s'alimenter à une incidence ? J'espère que vos résultats sont bons ! - bon WE

roxane (45) répond Posté le 06-11-2010 à 09:42
Bonjour à tous, merci Benbou1956 et Jacqueline j'ai bien enregistré vos deux recettes. Bonne journée à tous

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 05-11-2010 à 14:25

Pardon, ce message est aussi destiné à Roxane car je viens de m'apercevoir que c'est elle qui avait demandé des recettes de poisson.De toutes façons,tout le monde pourra en profiter,c'est le but de la manoeuvre.Donc, bisous à Roxane aussi.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 05-11-2010 à 14:20

Coucou Benbou.

Voici comment je fais mon poisson:

D'abord je le fais cuire au MO,çà cuit très vite (3mn en fonction de la grosseur des morceaux). Ensuite ,dans un bol je mélange un peu de crème fraîche allégée avec du soja cuisine et de la moutarde,sel poivre,et selon les gouts,un peu de curry.Tu mets cette sauce sur ton poisson et encore 2 mn au MO.Chez moi même ceux qui ne sont pas au régime en mangent et en redemandent.Pour accompagner, ce midi,j'ai fait cuire à la vapeur des bulbes de fenouil et des endives. ( A la cocotte minute çà va très vite.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon courage et bon appétit car avec cette méthode on peut manger de bonnes choses à condition de bien choisir ses aliments.

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 05-11-2010 à 08:16
Hello, j'en ai une mais personnellement je fais cuire tous le poisson au micro ondes (idéal pour la qualité du poisson et les odeurs, mais pas tous les poissons quand même, ceux que l'on fait traditionnellement au court bouillon). Cette sauce peut être utilisée pour la cuisson au micro onde ou sur du poisson froid.
Huile d'olive + jus de citron + échalotes + poivre au moulin + coriandre fraiche. Le top est d'y mettre aussi du Chablis mais tout le monde peut ne pas apprécier ou vouloir du vin blanc. Pour les proportions si nécessaire demandes moi, je fais par habitude mais je peux retrouver la recette exacte.
Tu as aussi possibilité de mettre de l'huile d'olive sur le poisson (au micro onde çà ne brule pas) avec du citron et du poivre et du fenouil. Le mode de cuisson conserve bien les aromes.
Bonne journée à toutes !


roxane (45) répond Posté le 04-11-2010 à 20:53
Bonjour à toutes et tous. Est-ce que quelqu'un pourait me donner des recettes de sauce(chaud ou froid) pour accompagner un poisson cuit au court bouillon. Par avance merci.Merci également à toutes les personnes qui m'ont soutenues dans ma dure épreuve.