En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-10-2010 à 16:15

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

vahitii (noumea, 98) répond Posté le 04-11-2010 à 09:05
@ Aurelie Merci beaucoup de ta réponse mais en fait j'en ai fait la demande au début, ils ont regardé et puis plus rien...Tu penses qu'il faut que je redemande ?

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2010 à 16:15
Salut à toutes et à tous!

J'espère qu'en ce mercredi vous allez bien? Comment se passe votre journée? Des difficultés, des victoires à partager?
Bonne après midi!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2010 à 16:14
@Vahitii: Les coachs ne regardent ton carnet que si tu leur en fait la demande via les questions au coach. En tout cas je trouve que c'est un moyen vraiment infaillible de te corriger et de t'améliorer! Tu nous tiendra au courent de ce que dis ton coach pour cette semaine? (si tu en fait la demande)

@Lemoine Annick: Pour les repas Lipido-protéiques tu peux cuisiner avec un peu d'huile d'olive ou toute autre huile végétale (pas de beurre). Tu peux aussi utiliser la graisse d'oie et de canard. Pense aussi aux gratins, aux plats mitonnés dans une cocotte (sans ajouter de farine). Tu peux aussi mettre un peu de vin blanc ou rouge dans tes plats pour donner du gout (avec la cuisson il n'y a plus l'alcool!) Si tu es en manque d'inspiration, je te recommande d'aller voir les recettes sur le site ou d'acheter un ou deux livres de recettes Montignac! http://boutique-montignac.aujourdhui.com/livres-1.html


LEMOINE ANNICK répond Posté le 03-11-2010 à 12:55
Bonjour à tous, j'ai commencé mon régime le 25 octobre et j'ai perdu 1.5 kg (en 5 jours), ce qui est le plus dur c'est de savoir comment l'on doit cuisiner les plats; moi dans le doute c'est vapeur ou à la poêle anti-adhésive donc sans matières grasses mais je dois avouer que parfois c'est dur car fade. et pour le pain j'ai pris des wasas 70% car je ne trouve pas les autres variantes.

Comment cuisinez-vous?

vahitii (noumea, 98) répond Posté le 03-11-2010 à 11:11
Salut tout le monde...
J'ai demandé que le coach suive mon carnet minceur mais en fait il ne l'a fait que deux fois...Et je ne suis pas certaine de ne pas faire d'impair? Quelqu'un sait à quelle fréquence les coach regadent nos carnet MERCI.
ET BON COURAGE A TOUS !

lolosa (10) répond Posté le 03-11-2010 à 09:21
merci bcp aurelie pour tes conseils !! et pour ton encouragement !!
bises

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 02-11-2010 à 21:48
Salut à toutes et à tous!

Comment se passe cette nouvelle semaine? J'espère que tout vas bien de votre coté? Avez vous bien fait vos courses?
Et puis cette semaine, ce n'est pas parce qu'on est passé à l'heure d'hivers qu'on doit arrêter le sport! :D Allez sortez vous oxygéner, cela fera beaucoup de bien!
Gros bisous et bonne soirée! :D

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 02-11-2010 à 21:45
@Lulu: OOOhhhh il ne faut pas se décourager tu as raison! Parfois lorsqu'on modifie son alimentation, le corps se bloque. Il y a beaucoup de raisons pour ne pas maigrir surtout dans la vie d'une femme! Je t'assure… Pafois il y a des semaines ou cela ne vas pas… Mais c'est pas grevé il faut tout de même continuer comme tu le fais!
Je te conseillerai deux astuces pour booster ta perte de poids:
1) Une fois par semaine ou deux, fais un repas du soir avec uniquement des fruits! C'est magique, mais il ne faut pas le faire tous les soirs!
2) Cette semaine note TOUT ce que tu manges avec les quantités dans ton carnet alimentaire et demande à ton coach de regarder tes repas. parfois on fait des erreurs sans s'en rendre compte! :D
Courage, reviens régulièrement ici pour te motiver et motiver les autres! Je suis sure que tout va bien se passer! :D

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 02-11-2010 à 21:45

@Pamalyne: Je suis super contente que tu te sois approprié le régime! C'est génial que tu aies trouvé des produits qui fassent ton bonheur! :D

@Fautine: C'est la meilleur solution! :D Tu nous dira les conseils qu'elle t'a donné? Quant à ta prise de poids il y a pleins de possibilité! N'hésite pas à demander pourquoi à ta coach, elle peut te donner des pistes! En attendant, cela peut être ton cycle, tes anciens régimes, juste le fait que tu mange trop… Manger à satiété ne veut pas dire manger à volonté… Courage et passe une bonne soirée!


lolosa (10) répond Posté le 02-11-2010 à 19:52
merci jacqueline pour votre reponse !! moi j ai 17kg a perder car je sors d une grossesse ! j ai commencer par un regime qui etait bcp trop dur alors j ai trouver que MM avait l air plus humain !!
bon courage pour vous dernier kg !!
bises

et a titre d information moi j ai commencer lundi 1 nov et je ne peu pas ouvrir les videos aussi !! quel dommage