En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-10-2010 à 16:15

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 02-11-2010 à 19:50
@ Sweety74 (74)

les pauses, les arrêts, les ralentissements sont normaux.
Ton corps se rééquilibre... laisse lui son temps à lui !

Moi j'ai perdu 5 kilo tout seul avec les bouquins sur un an (plus dur tout seul de garder la pêche)
Puis 15 kilos avec le forum sur un an.
Mais en faisant une grosse pause en phase 2 de quelques mois (6 ou 7 mois a peu pret)

pamalyne (93) répond Posté le 02-11-2010 à 19:50
bonjour a tous je ne trouve pas la recette de la salade verte au chèvre chaud , quelqu un purrait il m aidée merci !....

laurent (lyon, 69) répond Posté le 02-11-2010 à 19:46
@ Zizanie (GUERVILLE, 78)

pas de vidéos ?
Tu es allé vérifier dans "SESSION DU JOUR " ?
Au cas ou...

Zizanie (GUERVILLE, 78) répond Posté le 02-11-2010 à 19:43
Bonsoir collègues !
C'est normal qu'il n'y ait pas de vidéo aujourd'hui ? :-O
C'est que je me suis habituée, moi !
Est ce que les vidéos ne sont que pour les premiers jours, ou y en a-t-il encore après ?

Merci et bisous :-*
Zizanie

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 02-11-2010 à 18:57
bonsoir à tous.

pour répondre à la question de lolosa,j'ai commencé la MM le 26 avril et j'ai perdu 11kgs en 5 mois. Cà ne s'est pas fait par un simple claquement de doigts car j'ai moi aussi eu des semaines de stagnation mais j'y suis arrivée et je suis très heureuse du résultat.Je n'ai pas encore entammé la phase 2 car je voudrais encore faire fondre un peu de gras qui reste mais depuis 3 semaines je ne perds plus rien. Qu'à celà ne tienne je continue quand même et je sais que çà finira bien par arriver car je suis têtue et ce n'est pas moi qui vais céder.

Tout ceci pour vous dire que çà marche vraiment mais qu'il faut un peu de patience et de persévérance.

Bon courage à toutes et tous.

lolosa (10) répond Posté le 02-11-2010 à 15:33
bonjour moi je suis dans le forum j ai commencer le 1 novembre ! je voudrais just savoir combien de kilos et en combien de temps vous avez tous perdu !!! merci de votre temoignage

Sweety74 (74) répond Posté le 02-11-2010 à 13:27
Laurent, merci pour tes compliments mais je n'avais pas réussi à mettre ma photo au lieu du tournesol...
Dis donc, tu as l'air de t'y connaître en régime. C'est vrai qu'avec toutes les aides qu'on a maintenant (bouillons, herbes, arômes, cacao) on n'est plus obligé de cuisiner triste pour maigrir!
Moi, je bloque à -1,5 kg depuis jeudi, j'espère que je vais redescendre...
Bon courage à tous. Bisous

juju14 (st martin de, 14) répond Posté le 02-11-2010 à 09:38
coucou toute le monde, tu as raison fautine, note tout sur ton carnet minceur et demande à l'équipe MM de le commenter, tu verras elle te dira ce qui ne va pas, et tout ça très très rapidement. équipe super épatante. bonne journée

fautine (13) répond Posté le 01-11-2010 à 22:44
:-S j'ai pris 100 gr...
j'ai décidé de tout noté ce que je mange dans le carnet et de demander aux coach d'analyser mon alimentation

fautine @-)

mistigri (40) répond Posté le 01-11-2010 à 16:54
bonjour
merci vahiti pour tes encouragements mais je suis une adepte de regime en tous genre donc ce n'est pas une vrai surprise cette "reprise" toute petite quand meme ;)
bravo a toutes celles et ceux qui ont perdu
mon mari qui fait montignac avec moi a perdu 2 kgs cette semaine
alors on continu bien sur surtout qu'il n'y a que du plaisir
bonne soiree :D
mistigri