En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 11-01-2011 à 19:07

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Etienne de Namur (Namur, 50) répond Posté le 02-05-2011 à 08:32
Bravo motivee zen et courage pour la suite ;)
Il me semble que ça ne bouge plus beaucoup sur ce forum du 17 janvier? Tous le monde est arrivé à bon port ou c'est toujours comme ça après quelques mois :-S
Pour ma part, je suis enfin arrivé à mon poids prévu à l'origine, mais je souhaite poursuivre encore un peu, étant un éternel insatisfait :)

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 01-05-2011 à 20:41
je vous souhaite un tres joyeux premier mai pour nous il sinifi du bonheur car nous nous sommes dit oui il y a 36 ans lol alors malgree la maladie ""qui regresse bien "" je dit la vie est belle "" j aie repris trois klg donc je me relance plus serieusement dans le programe car la tete et le coeur sont un peu plus leger a plus motivezen bisous

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 20-04-2011 à 15:24
Bravo à toi, Etienne !!!!

Etienne de Namur (Namur, 50) répond Posté le 19-04-2011 à 08:01
Je te pique l'idée du Muffin à l'avoine, même si le sucre ne me manque pas du tout ;)
Voilà, je suis aux portes de mon dernier kilo à perdre, sans douleur et je dirais même en ayant retrouvé toute l'énergie que j'avais perdue dans la masse... Et avec deux enfants on est content de pouvoir les suivre à nouveau sans être crevé à tout bout de champ... Merci MM pour tout cela :x

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 18-04-2011 à 18:12
Coucou Coco, c'est un vrai plaisir de te lire !!! C'est vrai que c'est plutôt une méthode à long terme qu'un régime contraignant, frustrant, où l'on perd pour reprendre tout de suite après. Je vais bientôt fêter mon premier anniversaire de MM et j'ai toujours autant de plaisir à cuisiner IG bas tout en maintenant mon poids bas aussi... Bravo pour ce muffin à l'avoine ;-)))

coco du gard (clarensac, 30) répond Posté le 16-04-2011 à 07:29
;) bjrs à tous, semaine 13 j'ai pris 100g cette semaine, j'ai forcé sur le choco, et les dessert mm donc le +, la semaine derniere j'ai perdu 1kg 300 sans douceur mis a part les yaourt soja donc je connais maintenant la cause à effet quand on abuse des bonne chose, je maigris à mon rhytme et je n'ai pas l'impression d'etre au régime j'ai jamais tenu autant de temps avec les autre méthodes et surtout jamais une perte de poids significative (preque 10kg,)je sais maintenant que je peux atteindre mon objectif de - 20kg...il y a une chose qui me motive plus que tout, c'est que j'ai refusé de prendre une part de gateau pour les 20 ans de ma fille j'avais ammené un muffin avoine,et quand je me surprend à mettre un biscuit dans ma bouche, je dis non ,et je jette.merci mon bébé
bon week à tous

zira (tours, 37) répond Posté le 13-04-2011 à 17:34
merci corinne pour ces encouragements meme si j'avoue que jesperais perdre un peu plus vite mais bon doucement mais surement.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 13-04-2011 à 14:17
Coucou Zira, c'est déjà un beau résultat. Tu as du perdre deux tailles de vêtements, non ?

Le sport aide aussi à éviter les pics de glycémie, et c'est bon pour le moral, donc vas-y !!!

zira (tours, 37) répond Posté le 12-04-2011 à 20:53
bonjour j'ai commence la methode le 17/01 et j'en suis a 9kg de perdu mais depuis une semaine g commence le sport alors j'espere que je vais accelerer un peu la perte de poids. qu'en pensez vous?

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 11-04-2011 à 16:09
Ouf, Etienne, cela arrive les petites variations pondérales, on ne comprend pas toujours pourquoi. Bravo pour tout ce chemin et pour la ligne d'arrivée qui approche... afin de commencer un nouveau départ :-)