En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-03-2011 à 08:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-07-2011 à 23:06

avelina rien n'est perdu l'avis de sybille t'aidera surement bisous

avelina (78, 78) répond Posté le 16-07-2011 à 09:21
Gisèle merci pour ton message, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement mais maintenant je ne sais plus trop quoi faire lol ! Je vais en parler à Sybille voir avec elle, ou re-essayer !

Bon week-end et à bientot certainement !

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 13-07-2011 à 21:30

avelina j'ai commencé le 6.12.2010. a 70.kg et j'en suis a 59.4 avec des hauts et des bas je me fait plaisir de temps en temps .et je suis inscrite jusqu'au 6.12.2011.donc je le prend coule encore 1.kg et phase 2.je reperd en mangeant le soir des légumes verts avec proteine (thon en boite .sardines .foie de morue .jambon blanc .dinde .poulet .grisons.1.yaourt brebis ou chévre avec sirop agave +1.c.a c.de son avoine et blé mélanger le tout bises !!!!!

avelina (78, 78) répond Posté le 13-07-2011 à 18:45
Gisèle bonjour, je viens de lire ton message, tu n'as pas perdu pourtant tu es en semaine 31 ? Ou j'ai mail compris !

Quant à moi j'arrête le 25 juillet car je perds maxi 1K, puis je reprend tout...Si bien que je suis découragée ! Depuis le 25 avril finalement je suis toujours plus ou moins au même poids !

A bientôt de te lire,

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 11-07-2011 à 23:12

avelina le fromage a midi ou le matin et le yaourt le soir avec sirop agave et son de blé et avoine .1.c.a.c.pour moi statu ko pas perdu .pas pris.manurie contente dete lire super tes 4.kg en moins tu as raison il faut le faire coule .bises

manurie (LA POSSESSION, 97) répond Posté le 11-07-2011 à 06:21
bonjour à toutes cela fait un moment que je n'ai pas écrit.j'ai continué la méthode régulièrement et sans problème.Je ne suis plus les menus mais j'adapte mes recettes avec les principes Montignac. Après un début laborieux (je pense avoir fait trop de régimes!!!!)la descente s'est amorcée régulière avec en plus et surtout des résultats au niveau de la silhouette ce qui me semble beaucoup plus important.Je suis actuellement à 66,4 alors que je suis partie de 69, en chiffres cela ne fait peut être pas beaucoup mais en sensation de bien être c'est super.Comme je l'avais déjà dit pour moi ce n'est pas un régime mais vraiment une nouvelle façon de m'alimenter qui ne me pèse pas.Je reste en phase 1 le temps que j'atteigne mon poids de forme (60)et je passerais en phase 2.Ce message se veut encourageant pour celles qui piétinent, j'ai fait cela pendant presque 3 mois mais maintenant la descente est amorcée alors courage à vous toutes!!!

avelina (78, 78) répond Posté le 10-07-2011 à 23:07
Merci Gisèle de ton message,

Je suis arrivée hier soir en vacances et je pense avoir déjà manger trop de fromages de brebis !!!

Bonne soirée !




BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 09-07-2011 à 18:15

avelina essaie au moins le soir de faire leger avec des repas fruits et yaourt soja .brebis .chévre tu peus faire des barbec le midi avec viande et légumes et le soir avec du poisson et crustacés bises !!!!!bisous pascale bonne semaine a plus de te lire!!!!!

avelina (78, 78) répond Posté le 08-07-2011 à 19:30
Bonjour !
J'ai commencé le 25 avril et n'ai perdu que 1kg...

J'ai envie d'abandonner, de plus je pars dans ma maison basque demain jusqu'à mi-septembre, j'ai des amis turcs qui vont venir 10 jours. Mon amie va cuisiner ses spécialités et franchement j'appréhende...

Bonnes vacances et bon courage !

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-07-2011 à 23:10

donne nous de tes nouvelles tu auras toujours une place dans nos coeurs .super sympa ton aide et ta gentillesse je te souhaite de belles et bonne choses .bises !!!!!