En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-03-2011 à 08:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-05-2011 à 18:59

:-q :x bonne fete aux mamans gros bisous . <X bon dimanche :) a plus de vous lire!!!

armenia (saint-etienne, 42) répond Posté le 28-05-2011 à 07:40
Bonjour à toutes !
bon ben j'ai repris 500g cette semaine mais j'ai mes règles alors je pense que ce n'est pas significatif, je fais toujours attention, mais avec cette chaleur je privilégie énormément les crudités et les repas froids, donc je ne suis pas toujours le plan alimentaire à la lettre, mais bon je ne fait d'écart non plus ;)

Des bisous à toutes :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-05-2011 à 23:00

;) :x pascale tu peus faire de la confiture avec d'autres fruits de la meme maniere bises bon weekend :-q :-* bonne pesée a toutes et de gros bisous !!!!!tout sucressssss

Pascale (Dubai, 99) répond Posté le 27-05-2011 à 18:11
Oublie ma question Gisèle, je viens de trouver ta recette sur le forum des recettes.Merci. Je vais essayer un de ces jours. En plus avec des fruits bio, je pourrai en donner à mon bout d'chou de 6 mois.

Pascale (Dubai, 99) répond Posté le 27-05-2011 à 18:04
Salut Gisèle, j'espère que tu vas bien. Pourrais-tu nous dire comment tu fais la confiture sans sucre ? Est-ce-qu'elle a la même consistance que la confiture sucrée ? Parce que je pensais que le sucre était nécessaire pour gélifier la confiture. Merci pour le tuyau. A bientôt !


BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-05-2011 à 16:25

:P :x petite confiturepour le matin faite par moi bisous a toutes et bonne continuation!!!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-05-2011 à 12:49
Armenia :) , c'est une grande réussite, et sinon, je te comprends, je suis assez sensible à ces variations hormonales moi aussi. Pour contourner les envies de sucre, je fais du sport : en général, une marche rapide apporte les endorphines qui manquaient et ça va mieux après ! En tous les cas, 5,2 kg en un mois, c'est très appréciable, la plupart des perosnnes ne perdent pas si vite ! :) Manurie, si tu réussis le pain à la farine de quinoa, c'est super, j'avais juste entendu que ce n'était pas panifiable... je me trompe peut-être !

manurie (LA POSSESSION, 97) répond Posté le 26-05-2011 à 07:45
salut Aménia peut être que tu as une baisse légitime de régime mais tes résultats sont géniaux -5,2 j'aimerais bien en être là bravo et courage c'est juste une semaine de galère!!!!!mais dont je suis bien contente d'être libérée

armenia (saint-etienne, 42) répond Posté le 25-05-2011 à 17:54
bonjour à toutes !

je ne suis pas venue ce week-end car j'étais en week-end à la campagne avec mes deux hommes ! et puis j'ai une baisse de moral car je vais avoir mes règles et j'ai des envies irrepressibles de sucre ... alors ça me met de mauvaise humeur (et je hais les filles qui ne sont pas au régime dans ces moments-là X( ). MOn poids descends doucement mais sûrement, depuis 1 mois que je suis au régime -5,2 kgs donc je suis quand même contente ! bisous à toutes mes copines de régime :x

manurie (LA POSSESSION, 97) répond Posté le 25-05-2011 à 15:59
bonjour j'ai déjà fait du pain à la farine de quinoa donc cela voudrait dire qu'il y a une autre farine dedans?
je vais essayer les wasa fibres ça j'en trouve merci