En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-03-2011 à 08:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 25-05-2011 à 12:36
Avelina, c'est chouette de voir son poids descendre, mais quand on se pèse trop souvent, on stresse les jours où il monte un peu (alors que c'est tout à fait normal !).

avelina (78, 78) répond Posté le 25-05-2011 à 11:44
Bonjour à tous !
Bon ce matin je serais à - 1kg ! ça fait pile-poil- 1 mois aujourd'hui que j'ai commencé ! Mais j'avoue être par moment démotivée car y a des jours ou je prends 500gr, d'autres ou je perds 100gr, 200gr...

En faite ne serais-ce pas mieux de se peser tous les mois ! Pour ne pas se démotiver, mais faut pouvoir résister...

Hier soir ai-je bien fait, je n'avais plus grand chose à manger donc j'ai diné d'une quinzaine de noix, une galette de sarazzin juste réchauffée ua micro-onde, 1 yaourt nature à 0% et un thé !

Bonne journée B-)

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 24-05-2011 à 20:47
Oh Pascale, Joe Cocker, cela devait être chouette !!! Bravo pour avoir pu gérer ces écarts !

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 24-05-2011 à 20:46
Salut Manurie, du pain à la farine de quinoa... je ne crois pas que cela marche, c'est une farine non panifiable :^> :-S Ne peux-tu trouver du pain pumpernickel ou des wasa fibres ? Sinon, des flocons d'avoine ou du muesli sans sucre ! :)

Pascale (Dubai, 99) répond Posté le 24-05-2011 à 20:10
Bonjour, je n'ai pas pu résister ce matin, je me suis pesée à nouveau, surtout parce que j'étais sortie dimanche soir voir Joe Cocker en concert (super concert), et j'avais mangé vraiment n'importe quoi (frites, vol-au-vent et coca light), alors je voulais vérifier l'ampleur des dégâts. Résultat : j'ai encore perdu 500gr. En fait, j'ai fait 3 repas GP à IG < ou = à 35, dont tous fruits le soir, et ça a bien marché. Ca peut servir à l'une au l'autre d'entre vous qui sait ? Mais pas trop souvent hein !
Merci bcp à toi Gisèle pour tes encouragements. En effet, Dubai c'est chouette !
Bonne semaine à toutes !

manurie (LA POSSESSION, 97) répond Posté le 24-05-2011 à 08:33
bonjour je ne trouve pas de pain à la farine intégrale par contre est ce que je peux faire du pain à la farine de quinoa? pour le matin uniquement bien sur .sinon tout se passe bien .il me reste l’hôtel mais je me demande si je ne vais pas amener mon petit déjeuner avec moi (flocons d'avoine par exemple) le reste ne devrait pas poser de problème

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 23-05-2011 à 09:18
Alors, Avelina ??? Pascale, c'est chouette de voir la balance redescendre. Les mensurations, c'est comme le poids, c'est souvent par palliers ! Patience !

manurie (LA POSSESSION, 97) répond Posté le 23-05-2011 à 08:47
bonjour à toutes je ne me suis pas pesée n'étant pas chez moi.pour le suivi de l' alimentation pour l'instant j'arrive à gérer même si je me suis presque fâchée avec mon beau frère pour avoir refuser de manger ses beignets!!!!
actuellement je suis en métropole et je rentre dans mes iles dimanche prochain.pour l'instant pas de "gonflement"excessifs au niveau des vêtements à suivre

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 22-05-2011 à 17:43

:-O dubai c'est joli grande ville j'ai juste fait escale sans descendre direction djibouti . continue sur ta lançée tu vas avoir des résultats .bisous pascale. bonne semaine a toutes . :-q :x

Pascale (Dubai, 99) répond Posté le 21-05-2011 à 20:09
Bonsoir tout le monde ! 500gr perdus cette semaine (il était temps). Par contre, mes mensurations n'ont pas l'air de bouger. Contrairement à d'autres, je ne me sens toujours pas plus à l'aise dans mes jeans. Mais bon, patience...Bon week-end ! Ici il est terminé (le week-end, c'est vendredi et samedi).