En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-03-2011 à 08:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 17-05-2011 à 15:48
Armenia :) , les ceintures trop grandes sont un signe aussi parlant que les balances qui affichent des chiffres plus bas !!! Patricia ;) alors ce thé au citron ?

armenia (saint-etienne, 42) répond Posté le 17-05-2011 à 09:01
Merci Corinne ! Bon ben moi je suis plutôt contente car je mets un cran de plus à ma ceinture ! je suis trop contente, et je perds mon pantalon au travail (tenue CHU), je suis tout le temps en train de le remonter, alors qu'avant c'était le contraire, il me serrait de trop à la taille ! ça fait v raiment du bien de retrouver la ligne et en plus de ne pas avoir cette impression terrible d'être au régime et d'être privé de tout ! Allez, zouuuuu, on continue plus motivées que jamais :P :-q !!!

patricia (MONTROUGE, 92) répond Posté le 16-05-2011 à 23:14
Merci Corinne !! Tes réponses sont toujours super !! Alors en avant pour le thé vert au citron !! Et puis j'arrete le vin car je profitais généreusement du verre de vin indiqué dans les menus mais je pense que c'est de trop pour bien commencer cette phase 1. En tout cas j'ai retrouvé le moral car je commence enfin à voir les résultats dans mes pantalons !! Bonne semaine et bon courage à toutes !!

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 16-05-2011 à 09:36
Comme tous les lundi je vous donne rendez-vous ce soir de 18h à 19h pour une formation les sujets que nous allons aborder : Les groupes, la rencontre Nationale, le blog de Sybille. Je vous rappel que vous avez un groupe ouvert pour retrouver les sujet précédents et échanger sur les séances? http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/#!/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144 Pour venir nous rejoindre dans les séances : Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac : 1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 16-05-2011 à 08:16
Coucou tout le monde :D , alors une semaine assez réussie dans l'ensemble pour toutes :)
Jolie photo, Noémie ;) Patricia as-tu essayé le thé vert au citron ? Il n'est pas trop amer. Sinon, tu peux rajouter une rondelle de citron au thé noir, c'est pas mal... ou alors, un peu de fructose. Taira, le champagne est autorisé si tu as déjà mangé quelque chose, mais comme tu le dis, mieux vaut se limiter à une seule coupe ! Avelina, c'est normal que le poids fluctue d'un jour à l'autre, c'est pourquoi quand on ne se pèse qu'une fois par semaine, c'est plus clair :) Manurie, oui, on peut prendre tous les légumes sauf ceux qui figurent dans les IG à plus de 50 sur le tableau des IG, tu l'as déjà imprimé ? Cela t'aidera ! :)

patricia (MONTROUGE, 92) répond Posté le 15-05-2011 à 23:09
Bonjour à toutes,

Apres le retour à la case départ de samedi dernier, j'ai reperdu 1 kg cette semaine, mais je pense que ce n'est pas significatif après "la gonflette" de la semaine dernière.Je pense que je fais trop d'écarts du côté du café et du vin. Cette semaine je vais donc essayer le café décaféiné ou le thé mais sans sucre je trouve que le thé est beaucoup trop amer : vous avez des conseils ? merci beaucoup et bonne semaine à toutes !!

avelina (78, 78) répond Posté le 15-05-2011 à 12:31
Première semaine rien de perdu !
2ème semaine, je m'étais pesée le vendredi car le samedi je n'étais pas là, et - 500gr.

3ème semaine hier samedi matin + 300gr
3ème semaine aujourd'hui dimanche matin à 9h entre - 400gr à - 500gr, ma balance est juste car j'ai changé les piles il y a 5 jours !

Donc depuis le 25 avril j'aurai perdu 1kg !

Je ne sais plus quel poids noter ??? Pour cette 3 ème semaine !
Bon dimanche à tous !

Taïra (62) répond Posté le 15-05-2011 à 11:17
Bonjour!
Pour moi aussi cette semaine pas de perte de poids...
et un petit écart hier (2 coupes de champagne...) - j'espère ne pas trop le payer... :^>

Bon courage et bonne semaine à toutes!

manurie (LA POSSESSION, 97) répond Posté le 15-05-2011 à 06:39
pas bougée cette semaine mais je me sens moins serrée dans mes vêtements donc le corps bouge quand même
pas perturbée, je continue en plus ce n'est pas difficile à suivre donc RAS
Par contre au niveau des légumes peut on les échanger sans problème ?parce qu'ici à la Réunion on ne trouve pas tout ou à des prix!!!!!

Pascale (Dubai, 99) répond Posté le 14-05-2011 à 20:11
Bonjour à toutes ! Ben moi, c'est pas terrible : 2ème semaine au même poids :-S je pense que je paie mes 10 années de grand n'importe quoi (3 régimes hyper protéinés, régime soupe au chou...) Mon organisme résiste et mes kilos s'accrochent. Mais je les aurai, c'est moi qui gagnerai !