En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-03-2011 à 08:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

armenia (saint-etienne, 42) répond Posté le 14-05-2011 à 11:20

:P Un grand bonjour à toutes !

ce matin petite pesée -200g, mais ce n'est pas grave car je n'ai fait aucun écart, je pense que la perte fulgurante des 1ères semaines est dûes à une perte importante en eau car je ne buvait pas beaucoup avant et je mangeais assez salé !
en tout cas je suis toujours super motivée, j'ai reçu mon gros colis ce matin avec mon chocolat85%, mes mueslis, des pâtes, du pain et du riz basmati complet, le tout Montignac bien sûre !
A midi je vais tester la méthode Montignac au resto chinois, j'espère ne pas craquer car j'adore ça, surtout la sauce thaïe ! Des bises à toutes !
Noémie

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 11-05-2011 à 14:11
Tiens nous au courant, Patricia, le soutien est tellement précieux quand on perd du poids ! :)

patricia (MONTROUGE, 92) répond Posté le 10-05-2011 à 23:09
Merci à toutes pour vos messages de soutien !!
C'est vraiment très gentil. Je crois que ca va aller, j'ai l'impression de reperdre, vivement samedi pour la confirmation. Je vais essayer de faire encore plus de sport ; hier je me suis bien défoulée à la piscine, ca fait du bien.

bonne soirée à toutes

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 09-05-2011 à 11:06
Coucou tout le monde :D Alors, parfois, la balance, c'est l'occasion des déceptions... même si elle ne veut pas vraiment dire grand chose. Il se peut simplement, Patricia, que ton corps retienne un peu d'eau, que pour une raison ou pour une autre, ton transit soit ralenti, et cela explique ces petites variations pondérales... :-S Pascale, 400 gr par semaine, c'est une bonne moyenne, tu sais :) Bravo à Manurie, Armenia et Taîra, ça fait plaisir de voir votre plaisir :D :D :D Il se peut que d'autres semaines, ce soit vous qui perdiez moins et Marie, Patricia ou Avelina qui perdent plus. Le corps n'est pas une machine, et il se débarrasse à son rythme du superflu. Patricia, les concombres et les carottes rapées ne sont jamais un écart. Ils ont un IG bas. Limiter un peu le yaourt qui a un index insulinique élevé (ne garder qu'un produit laitier par jour contenant du lactosérum), mais les légumes, surtout crus, tu peux en prendre autant que tu le souhaites sans risque... Courage et persévérance, on peut tous y arriver :)

marie (ADISSAN, 34) répond Posté le 09-05-2011 à 10:29
je n'ai rien perdu dois je continuer

merci devotre réponse

salutations

marie

patricia (MONTROUGE, 92) répond Posté le 08-05-2011 à 23:25
Bon ben moi je suis dégoutée, j'ai repris tout ce que j'avais perdu ... soit disant, d'après ma fichue balance... Autant vous dire comme je suis démotivée !!! Ce qui m'étonne c'est que je me suis pesée un petit peu tout au long de la semaine et j'en étais à -500 gr, j'attendais avec impatience le samedi matin pour noter ça dans mon carnet, et là paf !!! ce n'est plus du tout le cas, retour à la case départ... Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?? Je précise que mes seuls écarts sont des concombres au yaourt à 0% ou des carottes rapées au citron...ESt-ce que ça peut-être de la rétention d'eau ???
Bon en tout cas félicitations à toutes celles qui ont encore perdu cette semaine, moi je vais m'accrocher et on verra bien la semaine prochaine ... *bonne semaine tout le monde !!!


manurie (LA POSSESSION, 97) répond Posté le 08-05-2011 à 09:59
merci Corinne pour tes conseils , pour les repas LP j'ai testé hier soir ça a marché .Pour les encas pour ne pas craquer je vais utiliser ton idée .Sinon ma balance m'a annoncé - 1kg je suis ravie.Par contre je regrette de ne pas m'être mesurer car j'ai l'impression de m'être affinée.
De toutes façons j'attaque la 3ème semaine pleine de courage et d'espoir pour la suite .Bon courage à "zot tout'" comme on dit à la Réunion!!!

armenia (saint-etienne, 42) répond Posté le 07-05-2011 à 09:46
bonjour à toutes :D

et bien moi, je suis super super contente : -5 kilos (si si) et -9cm de tour de taille ! Il faut dire que je mangeaus très très mal ces derniers temps (plats cuisiners...) et je grignotais beaucoup ! Le fait d'arrêter ces grignotages et de remanger des produits frais et surtout d'apporter mon repas au travail, je ne suis plus tentée et je me fais vraiment plaisir ! Et mon mari m'a dit hier soir que celà se voyait vraiment, surtout autour de la taille ;) :D je suis trop trop contente !
Gros bisous à toutes et bon week-end !

Pascale (Dubai, 99) répond Posté le 07-05-2011 à 09:09
Bonjour à toutes et à tous ! Je me suis pesée ce matin, et la perte de poids n’est pas fulgurante : je n’ai perdu que 400 gr :(. En plus, le tour de taille aurait augmenté de plusieurs centimètres. Mais là, je me demande quand-même si j’ai bien pris les mesures la semaine dernière, parce que les autres mesures on diminué. Bon allez, j’espère que pour vous les résultats seront meilleurs. Quant à moi, je m’en vais me remotiver, et peut-être me serrer la vis un peu plus. A bientôt !

Taïra (62) répond Posté le 07-05-2011 à 08:29
Les progrès continuent : - 2,6 kg depuis le début ... et surtout le corps a déjà beaucoup changé : la taille s'affine beaucoup, les bras aussi ... et surtout je me sens bien. Je n'ai pas de difficultés à suivre les recommandations (quelques doutes, parfois...), n'ai pas du tout faim, aime beaucoup cette façon de manger ... bref, que du positif.
Bonne semaine à toutes! :)