En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-03-2011 à 08:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

avelina (78, 78) répond Posté le 21-05-2011 à 16:45
Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas encore si je me pèse demain dimanche ou lundi lol ! Ce sera selon ce que m'annonce la balance !

A bientôt et bon week-end !

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 21-05-2011 à 15:59

:-q :x bon weekend les filles . ;) je vais a une grillade du moto club de mes enfants ferait mm quand meme avec poulet .dinde.salade .fruits . :-* bisous

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 20-05-2011 à 21:32

pour moi lundi yoyote on verra .bonne pesée a toutes .bises !!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 20-05-2011 à 14:35
Ce poste est bien calme (coucou Gisèle qui l'alimente régulièrement !!! :) ), j'espère que vous nous donnerez des nouvelles demain, pour voir les résultats de cette semaine !!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 19-05-2011 à 22:06

bonne vacances dans les iles. manurie .il y a toujours pleins de fruits .une petite place dans tes bagages hiiiiiii
bonne soirée a toutes bises!!!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 19-05-2011 à 11:29
Coucou Manurie :) ,
tu es dans les îles B-) , c'est bien cela (je crois que 97, cela veut dire les antilles ou la réunion???) ? Que trouves-tu pour le petit déjeuner ? J'étais à Maurice en vacances à Paques, et j'ai pu manger du pumpernickel frais tous les matins à l'hôtel, c'était vraiment bien meilleur :P que le pumpernickel sous vide. Peut-être peux-tu en trouver ? Sinon, quand on est en déplacement, on peut toujours faire un petit déjeûner PL : oeufs, jambon, tomates,... et puis des fruits. Bon séjour dans ta famille ! Mon truc en déplacement, c'est de toujours avoir avec moi des compotes sans sucre et des Wasa Fibres. :-q

manurie (LA POSSESSION, 97) répond Posté le 19-05-2011 à 04:57
j'ai bien pris les index e qu'il faut au glycémiques mais comment trouver ce qu'il faut surtout pour le petit déjeuner? si vous avez des idées?

manurie (LA POSSESSION, 97) répond Posté le 19-05-2011 à 04:56
pour moi aussi les pantalons et les jupes serrent moins au niveau poids lundi j'affichais 66,4 ce qui était très bien je suis un peu remontée à 67 mais la descente continue et je sais que j'avance toujours comme ça. Ce qui me fait peur c'est la semaine prochaine et surtout chez mon beau frère qui fait une excellente cuisine et qui ne ne supporte pas qu'on refuse de manger quelque chose et ensuite hôtel et resto.Comment faire pour le petit dej?

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 18-05-2011 à 14:21
Bravo Patricia, ce sont les nouvelles habitudes qu'on adopte qui change notre ligne pour la suite :D :-q

patricia (MONTROUGE, 92) répond Posté le 17-05-2011 à 23:35
Coucou,

Moi aussi je perds un peu mon jean mais rien de flagrant pour l'instant. Et pour le thé, il faut que je prenne le temps d'aller faire les courses.. mais cette semaine mon mari n'est pas là alors c'est un peu plus galère que d'habitude. En tout cas j'ai nagé 45 minutes non stop hier soir et j'ai mal partout mais je suis super contente car 1) j'ai retrouvé une alimentation équilibrée et 2) j'ai aménagé mon emploi du temps pour faire du sport!!! Le top !! Bonne soirée les filles !!