En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 6 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 23-05-2011 à 09:57

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NinetteLaClownette répond Posté le 14-12-2011 à 23:05

Pensée à Angela !!!

Angela répond Posté le 22-07-2011 à 22:45
B-) Bonnes vacances les filles. Moi je pars demain...
Pensez bien à vous !
Plein de bises à toutes. :x

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-07-2011 à 01:09

allez les filles moral a bloc les vacances arrivent moi aussi je pars dans l'est du 25juillet au7 aout que du bonheur bisous a toutes!!!!

Angela répond Posté le 20-07-2011 à 23:30
:x Rita, à te lire, j'ai l'impression, en effet, qu'on a la même vie et la tendance à se réfugier dans la nourriture pour reprendre des forces... mais c'es bien fini tout ça , n'est ce pas ?
Courage, pense bien à toi et prépare bien tes vacances.

Angela répond Posté le 20-07-2011 à 23:26
:D Super, je ne suis plus toute seule !
Bonjour Fabienne, Rita et Gisèle, cela m'a fait plaisir de vous lire.
Merci Fabienne pour ton message, je partage tout à fait ta vision des choses et courage, la réussite est au bout du chemin !

Vivement les vacances et un peu de temps pour penser à nous. Moi je pars samedi et depuis la semaine dernière, j'ai pris le temps de me poser et de m'occuper de moi, même si je travaille beaucoup...

Le tout est d'arriver à gérer, d'anticiper, de prendre le temps de penser à ce que l'on va manger. En ce moment j'y arrive et je me sens très bien de ça, mais les 5 mois qui viennent de s'écouler ne se sont pas du tout passés comme ça et je me suis laissée engloutir par le boulot et tout le reste, mais là c'est stop et vous ?

Bonne nuit à toutes faites de beaux rêves. :x


fabienne répond Posté le 20-07-2011 à 11:57
woaw c'est hyper beau !!! moi j'adore le mélange melon-pêches...

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 19-07-2011 à 20:56

c'est ce que je fait .j'adore les fruits .bises!!!!!

fabienne répond Posté le 19-07-2011 à 13:10
un truc que m'a donné Sybille en conseil personnalisé : remplacer un repas du soir sur deux par des fruits, que des fruits; en plus c'est la saison (melon, pêches, abricots, myrtilles miam !) et ça marche super bien !
bonnes vacances !

Rita (Bruxelles, 99) répond Posté le 18-07-2011 à 19:38
Bonsoir à toutes,
Angela, j'ai l'impression que tu parles à ma place, voilà plus de deux semaines que je n'ai pas pu aller sur le site car boulot ++++ et comme toi quand je suis stressée, je mange sans faire attention et j'ai tendance à me réfugier dans la nourriture. Bon, je pars quelques jours avec mon homme sans les enfants, j'essayerai de faire gaffe. Et début août vacances en famille, ce sera plus facile car pas de stress, seulement devoir renoncer au petit rosé :^> Bon courage à toi, c'est vrai que ton avatar est super motivant ... mieux que ma tortue qui va lentement mais sûrement ;) A tout bientôt

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-07-2011 à 18:35

fabienne c'est comme ça qu'il faut prendre mm du plaisir de manger autrement.tranquilement et sans tress .j'ai perdu 10kg depuis le 6.12.2010 avec des instants plaisir sans mm et tout va bien .bisous!!!!angela je pars en vacance l'esprit tranquile ferait mm le plus possible apres on verra bises!!!!