En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 6 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 23-05-2011 à 09:57

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 07-06-2011 à 07:51

coucou les filles !il y a t il des garcons !!!!!!!!!!!
hellokate biensur tu peux changer les menus et les recettes du moment qu au debut tu respectes la metode
gp le matin au debut c est mieu
pl a midi de preferences car le gras genre ""viande ou fromage ""passe mieu a midi et on bouge quand meme
le soir gp mais deux fois par semaines tu peu faire pl
surtout pense au colation a quatres ou cinq heures moi c est systematique j aie bien moin fain lme soir genre ""fruits sec en coques ou fruit avec une barre de choc noir 85%ou un yourth soja fructose ""
voila en gros mais gp le soir ne veux pas dire que pate riz couscous lentille completes
mais aussi socca ou crepe au sarrasin a voir dans les equivalences et les recettes tres utille courage
couragea tous la metode marche bien surtout on se sent bien tres vite on retrouve la forme sans les formes lol a plus minouche

virginie (LISTRAC MEDOC, 33) répond Posté le 06-06-2011 à 21:53
bonsoir à vous tous et toutes !
1er jour pour moi... je pense avoir bien suivi les repas PG et LP, mais difficile pour moi de suivre à la lettre les menus !!
j'espère que ce sera pour moi le dernier régime !!! alors motivation, motivation !!! et que la force du "non cracage !!" soit avec nous !!!

citadelle (01) répond Posté le 06-06-2011 à 21:42
bonjour .. 1er jour officiel et rien ne va.
je dejeune au boulot : et cata, des crozets et andouillette, donc je craque pour le melon .. et je viens de m'apercevoir que c'est pas bon. Ce soir, j'ai
pas le temps de faire la soupe .. donc salade tomate oeuf, et abricot au menu du soir ..
donc je commence fort. mais rien n'est perdu n'est ce pas ? courage à toutes et tous.

koro03 (Domérat, 03) répond Posté le 06-06-2011 à 20:04
Bonjour, je n'ai pas exactement suivi le menu conseillé pour aujourd'hui mais je suis restée fidèle au rythme proposé PG ou LP.
Je nous souhaite bon courage à toutes, moi je dois réapprendre à manger des pâtes ou du riz. N'étant pas fan je les ai exclus trop facilement, au bénéfice des sucres rapides.
des bises bonne journée pour demain.


hellokate (PARIS , 75) répond Posté le 06-06-2011 à 19:24
bonjour a toutes et a tous

quelqu'un sait il si l'on peut intervertir les repas du midi et du soir?


chabana (amberieu en bugey, 01) répond Posté le 06-06-2011 à 19:14
alors les filles comment c'est passeé cette premiere journeé??? :D

Angela (clamart, 92) répond Posté le 06-06-2011 à 16:02
Merci Mafalda pour ton avis. Je me remet au boulot la conscience tranquille ! Ce soir soupe de légumes et blancs d'oeuf !

Mafalda64 (99) répond Posté le 06-06-2011 à 15:04
Coucou Angela !
Et bien en te lisant je viens de réaliser que j'ai oublié la feta dans ma salate de tomates :-S , dommage...
Je ne suis pas experte mais ton déjeuner me semble parfait. ;)

Angela (clamart, 92) répond Posté le 06-06-2011 à 14:05
Coucou, je viens de déjeuner: salade de tomates/feta, Haricots verts/blanc de poulet, un yaourt 0% et deux carrès de chocolat à 90%.
Ce n'est pas exactement ce qui était prévu dans la liste des menus, mais j'ai fait avec ce que j'avais. je ne sais pas si j'ai bien fait.
Qu'en penses-tu Anelor ?


Coco (74) répond Posté le 06-06-2011 à 11:30
Coucou je recommence aujourd'hui....
J'ai tendance à craquer trop facilement mais la trop c'est trop. STOP et a fond pour un vie en harmonie avec mon corp ;)

Bon courage a tous et j'espère qu'on va pouvoir vaincre ces kilos ensembles :-q
Coco