En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 6 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 23-05-2011 à 09:57

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-06-2011 à 10:19
Et bien et bien, je vois que ce groupe est actif:)) Bravo les filles:)) Allez c'est partie pour cette nouvelle vie:))

Angela (clamart, 92) répond Posté le 06-06-2011 à 10:17
:D Merci mafalda pour ton message. Tu as raison aujourd'hui est le premier jour de notre nouvelle vie ! Tournesol chasse vite tes doutes, c'est la confiance qui te fera réussir. Et je t'assure pour l'avoir déjà expérimenté Montignac, ça marche .
Très bonne journée à toutes! :x

Rita (woluwé-saint-lambert, 99) répond Posté le 06-06-2011 à 10:07
Bonjour, je m'appelle Rita et comme toi Corinne je n'aime plus ce que mon 'beau' miroir me reflète. Des régimes, j'en ai essayé de toutes les sortes mais je craque très vite. Je compte sur vous toutes pour qu'on se soutienne le moral.
A très bientôt, donc :-q

tournesol789 (ST HILAIRE DE CHALEONS, 44) répond Posté le 06-06-2011 à 09:35
bonjour à toutes et à tous

je commence ce jour, je pars avec des doutes, j'ai fais plusieurs régimes et je craque au bout de quelques semaines voire au bout de 3 mois alors une nouvelle tentative sur un régime différent il faut que je le fasse car mes analyse de sang révèle un index glycémique très limite.

J'ai un peu peur, car je ne mangeais que des légumes verts.

Mafalda64 (99) répond Posté le 06-06-2011 à 08:30
Bonjour à toutes !!!
Aujourd'hui est le premier jour de notre toute nouvelle vie ;) je viens vous souhaiter une merveilleuse journée :x

@Gisèle, merci pour ces fruits, c'est magnifique ! :-*

Mafalda

titounette (CELLES / BELLE, 79) répond Posté le 05-06-2011 à 23:11
Merci Angéla.........courage à toi aussi tu as déja éffectué la moitié du parcours tiens bon

chabana (amberieu en bugey, 01) répond Posté le 05-06-2011 à 20:33

bonjour a tous :D
bon courage a tous :-q
je commence aussi cette aventure avec vous j'ai 13kg a perdre :^>

Angela répond Posté le 05-06-2011 à 19:18
Bonjour Elsa, j'espère que tu as fait toutes tes courses pour pouvoir commencer demain. J'ai très envie de voir descendre l'aiguille de la balance et je me sens très motivée pour commencer demain. :D

titounette (CELLES / BELLE, 79) répond Posté le 05-06-2011 à 13:53
Bonjour
je m'appelle Elsa, j'ai 64 ans,dont pas moins de 40 ans voire plus de " yoyo " entre différents régimes et prises de poids acompagnés " d'intêrets kilos " X(
Aujourd'hui je n'en peux plus de me voir " déformée " dans le miroir........ :-S
Alors voilà, j'ai décidé de me reprendre en main......JE VOUS REJOINS DEMAIN AVEC MON PREMIER JOUR MONTIGNAC :D

Angela répond Posté le 04-06-2011 à 18:48
Bonjour Dominique, Merci de ton accueil et bonjour à tous ceux et celles qui (re)commencent comme moi lundi.

J'ai commencé la méthode en janvier 2010 avec 22 kgs à perdre. J'en ai perdu 13 en 10 mois, j'ai stationné en n'étant plus très sérieuse et depuis le 1er février, j'en ai repris 3. Il est grand temps de m'y remettre sérieusement avec un élan nouveau. Encore 12 à perdre, avec le soutien du groupe, ma propre motivation et l'été qui arrive, je devrai y arriver.

Bon week-end à toutes et plein de courage pour lundi.