En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 6 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 23-05-2011 à 09:57

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

koro03 (Domérat, 03) répond Posté le 04-06-2011 à 08:12
Bonjour Lili et bonjour à toutes celles qui commence lundi,
tu nous as nous comme alliées, il est dit que l'union fait la force.
Comme toi j'ai plus de 30 kilos à perdre, donc la route va être longue. Je nous souhaite un bon démarrage.

Lili (Mont Saint-Hilaire, 99) répond Posté le 04-06-2011 à 03:08
Bonjour! J'habite au Québec et je vais commencer Lundi le 6 Juin. J'ai déjà fait la méthode Montignac et j'avais, à ce moment, perdu 18 kilo. J'ai conservé le poids perdu jusqu'à ce que je prenne des antidépresseurs. Rien de mieux pour déprimé que de prendre 25 kg! Faudrait peut-être repenser les effets secondaires ... Bref, j'ai en tout, 35kg à perdre, et j'aimerais bien me trouver des alié(e)s dans ce dur combat! Aux plaisirs

koro03 (Domérat, 03) répond Posté le 01-06-2011 à 20:20
Bonjour, je m'appelle Corinne, gourmande, gourmette, surtout une vraie épicurienne. Aujourd'hui, je n'aime plus ce que je vois dans mon miroir. Alors je tente l'aventure avec vous.

citadelle (01) répond Posté le 01-06-2011 à 18:36
bonjour, je me prénomme Edith 49 ans dans quelques mois. pour ma part je commence officiellement lundi 6 juin, pour un long parcours je pense, bien que je sois sur le site pour lire, regarder, fouiller, et me mettre dans l'ambiance de manger mieux.
j'aurai très certainement plein de questions, mais pour l'instant, je prends contact et vous souhaite une bonne soirée.

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 31-05-2011 à 21:53

:P :x des fruits pour remonter le moral bises tiens bon on est la mafalda64 bises !!!!!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 31-05-2011 à 19:36
@ Mafalda64 (99)
Courage ont est toutes avec toi ! Une grande famille qui se soutient !


Mafalda64 (99) répond Posté le 31-05-2011 à 09:38
Merci Gisèle pour tes encouragements, je suis très admirative, 6 semaines sans rien voir bouger c'est dur !!
Heureusement le fait de pouvoir se faire de bons petits plats permet de se concentrer davantage sur la cuisine que sur la balance.
En tous cas cela permet de voir que rien n'est jamais joué, tôt ou tard cela finit par redescendre, mais le plus difficile pour moi c'est de ne pas abandonner car après tant d'échecs ma patience est de plus en plus limitée.
Amitiés :)

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-05-2011 à 20:42

mafalda.pas de souci cela arrive que le poids ne bouge pas pour moi cela a ete pendant 6.semaines mais j'ai continué mon mm et c'est repartit depuis 1kg3 se sont envoles.pas de stress continue .bises !!!!!

Mafalda64 (99) répond Posté le 30-05-2011 à 16:13
Bonjour, je m'appelle Roberta et je suis nouvellement inscrite, je commence lundi prochain officiellement bien que je suive déjà la méthode grâce aux livres.
J'ai déjà perdu 5 kg, mais je sens de la résistance depuis 2 semaines et déjà la motivation baisse, c'est pourquoi je me réjouis de recevoir vos conseils et votre soutien.
A bientôt :)

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 30-05-2011 à 06:31
Bonjour à toutes les nouvelles:)Comme tous les lundi je vous donne rendez-vous ce soir de 18h à 19h pour une formation les sujets que nous allons aborder : Les groupes, la rencontre Nationale, le blog de Sybille. Je vous rappel que vous avez un groupe ouvert pour retrouver les sujet précédents et échanger sur les séances? http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/#!/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144 Pour venir nous rejoindre dans les séances : Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac : 1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.