En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-07-2009 à 10:26

par Sybille_Montignac (Annemasse, 74) Posté le 15-07-2009 à 17:26
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bébé répond Posté le 05-09-2009 à 21:46
@Frédérique: quand je lis tes messages, j'ai un peu l'impression de me retrouver. Moi aussi, j'ai fait des écarts cette semaine et je suis rassurée avec la pesée de ce matin. Il ne faut pas que je me rassure trop quand même...Allez, on repart pour une nouvelle semaine et on se motive !
A bientôt !

Bébé répond Posté le 05-09-2009 à 21:41
Alors pour moi cette semaine c'est -1kg, ce qui fait -8.8kgs en 6 semaines. Tu as raison Mimi67, des petits écarts ne sont pas trop préjudiciables quand on reprend la méthode très rapidement. Je ne me sens pas en mesure de ne pas acheter de chocolat. Toutefois, je n'achète plus que du chocolat à au moins 70%. Lors d'un précédent régime, je n'avais pas du tout de chocolat dans mes placards et du coup, je mangeais tout ce qui me tombait sous la main (que des calories évidemment!) sans être satisfaite. Alors je me dis qu'il vaut mieux en manger (>70%) d'autant plus qu'il est autorisé par MM. Je dois être addict au chocolat... encore que les 4 premières semaines se sont vraiment bien passées sans !!! Voilà la pensée du soir ... Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis bon courage à toutes et tous!

Laura (67) répond Posté le 05-09-2009 à 21:28
Bravo à Mimi, et bon courage qux autres. C'est difficile de tenir jour après jour, quand on a eu des désordres alimentaires pendant des années... pourtant il faut bien y arriver, et cette méthode est assez souple et permet de manger de (presque)tout, juste un peu d'organisation.. J'espère que j'y arriverai...Rien perdu cette semaine, ça ne m'étonne pas j'ai assez dérapé lundi, et mangé correctement, mais trop. Comme Bébé, dès que ça ne va pas j'ai envie de manger. Je suis incapable de ne faire qu'un reaps de fruits comme me le conseille Cerise. Allez assez pleurniché, on s'y remet et avec l'aide de tous on s'accroche, une nouvelle semaine commence jusqu'à la prochaine pesée qui sera gagnante !!!!!

fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 05-09-2009 à 17:10
Salut à toutes,
J'avais déserté le forum cette semaine,mais je vois que tout le monde se motive toujours, malgré les écarts. Cela a été dur pour moi ces derniers jours, j'ai beaucoup dérapé, surtout le soir, comme je le faisais avant. Le reste de la journée s'est bien passé, en suivant les principes de la MM. Je pense que j'étais plus fatiguée et plus soucieuse.
Au final, j'ai perdu quand même 0,4 , cela me permet de ne pas être trop en colère contre moi, et de m'y remettre dès lundi.
Courage à tous, je vais essayer de vous lire plus souvent, cela m'aide beaucoup.
A bientôt
Fred

mimi 67 (67) répond Posté le 05-09-2009 à 14:34
Bouvelle pesée: -1kg; 8 au total. Ce régime est vraiment plaisant et motivant.
Bébé, moi j'ai aussi envie de chocolat par moment, alors pour ne pas être tentée, je n'en achète plus et je préfère manger des amandes ou tout simplement et ça marche, je 2 à 3 grands verres d'eau pour remplir l'estomac et la sensation de faim se calme.
Ce soir, je suis invitée à un anniversaire: au menu, lunch dînatoire: je mangerai de tout et demain, je reprendrai le régime tel qu'il nous l'est proposé: ces petits écarts nous permettent quand même de tenir dans le temps, si ce n'est que pour pouvoir manger d'autres choses. Allez, courage à toutes et on y croit!

Bébé répond Posté le 04-09-2009 à 19:47
@MIMI 67: Merci pour tes paroles réconfortantes. Hier soir a été difficile: j'ai de nouveau craqué et mangé du chocolat. En fait, c'est lorsque je suis fatiguée ou avec le moral en berne que je me laisse piégée par mes envies de chocolat. J'espère ne pas être trop pénalisée lors de la pesée demain ! Aujourd'hui, j'ai été sage: j'ai suivi le menu. En rentrant du travail, j'avais faim et j'ai mangé 1 pomme, 3 abricots secs et 1 tisane. Et tu as raison, c'est certain qu'au bout, nous serons bien récompensées des efforts que nous fournissons chaque jour ! Malheureusement, ces pensées ne suffisent pas toujours à faire taire l'envie de l'aliment réconfort !
QUILLOU: merci pour ton soutien...
Je vous souhaite également de tenir le cap ! Bon courage !

mimi 67 (67) répond Posté le 03-09-2009 à 21:07
Bébé, ne t'inquiète pas, ces petits écarts ne porteront pas préjudice au succès de ce régime, j'en suis fermement persuadée. Tu sembles tellement motivée depuis le début, que ce ne sont pas ces petits écarts qui te freineront.Au contraire, ils te permettent de redresser la barra rapidement le lendemain. Tiens bon et dis toi qu'au bout , nous serons toutes transformées et physiquement et moralement. Qu'en penses-tu?

quillou répond Posté le 03-09-2009 à 20:41
bébé, de passage ici, je te laisse mes encouragements pour te motiver
doucé soirée

Bébé répond Posté le 03-09-2009 à 19:51
Hello "collègues" du 27 juillet !
Cette semaine a mal démarré ! j'ai mangé pas mal de chocolat le week-end dernier ainsi que lundi et mardi et un peu moins bien suivi les menus. Comme j'étais coupable, je me suis pesée mercredi +600g. Alors, depuis mercredi , j'ai redressé la barre en espèrant que les 600g n'apparaîtont plus samedi prochain. Je suis les menus à la lettre. Et puis, je reviens un peu plus sur ce forum où je sollicite votre soutien... Je vous souhaite bon courage ... et si vous pouviez me communiquer un peu de votre motivation, ça me ferait du bien! Merci ;-)

cerise (50) répond Posté le 03-09-2009 à 00:08
Laura si tu fais des écarts, les soirs suivants tu peux faire un repas que de fruits(c'est Sybille qui me l'a dit)sinon tu manges très léger,soupe ,yaourt,pendant 2ou 3soirs,ça te remets en ligne.
Je me suis pesée le 3éme jours pour voir si j'avais bien reperdu,rassurée j'ai repris le programme évitant ainsi de culpabiliser.
Ne te décourages pas,reprends les choses calmement et tout va rouler.
Bonne nuit