En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-07-2009 à 10:26

par Sybille_Montignac (Annemasse, 74) Posté le 15-07-2009 à 17:26
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 21-09-2009 à 12:26
Louna,
Bien sur que lorsqu'on est motivée, on peut réussir. Mais il arrive parfois, à certaines personnes, d'être dépassées par des situations qui les empêchent de réagir positivement, et un accompagnement est nécessaire pour les aider à comprendre et avancer dans leurs démarches.
Je ne pense pas qu'il soit positif de les culpabiliser en disant "il ne faut pas faire d'écarts". Si on fait des écarts, c'est pas pour notre plaisir!!
Fred

louna (71) répond Posté le 21-09-2009 à 00:10
bonsoir ou bonjour, je ne suis pas d'accord avec certaines personnes du forum, si on veut que ça marche il ne faut pas faire d'écart, mon fils disait quand il était petit (il a 29 ans) quand on veut on peut, nous avons tous des problèmes personnels, moi j'ai un mari qui a eu un grave accident il y a 18 mois, T.C. grave, 15 jours de coma, 1 mois de réanimation et 4 mois de rééducation, la vie n'est pas facile tous les jours, mais j'ai fais un choix de reperdre ces maudits kilos et je trouve que cette méthode est géniale, on n'a pas faim, je ne suis + les repas, mais je respecte la M.M.à la lettre est l'aiguille de la balance descend un peu plus chaque semaine, courage et tenez la barre, nous y allons y arriver tous ensemble.

fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 20-09-2009 à 22:59
Bonsoir à toutes, vous n'êtes pas les dernières, je continue la méthode mais avec difficultés.
Je suis angoissée par des problèmes de santé, et depuis deux semaines , je grignote et donc je reprends du poids.
Et surtout je perds un peu ma grande motivation.
Je vois que vous êtes sur la bonne voie, vraiment bien vos pertes de poids. J'espère que pour moi aussi cela va repartir.
A bientôt.
Fred

cerise (50) répond Posté le 20-09-2009 à 12:33
Bravo les filles ,moi hier soir c'était le bouquet, invitation chez les voisins, j'ai fais n'importe quoi, je dois passer une colloscopie mardi et je me met au régime sec pendant 2jours, c'est peut être pour çà que je fais n'importe quoi en ce moment,j'ai peut être peur, j'ai toujours du mal à reperer ce qui m'agite intérieurement;
Quand je vois votre réussite car vous perdez en moyenne un kilo par semaine voir plus , suivez vous à la lettre le plan des repas, car personnelement je bricole et c'est là que je me dis que je devrais peut être me montrer plus sticte, qu'en pensez vous?
et je compte sur votre aide car je pense encore que je vais y arriver seule et finalement j'ai bien besoin de vous , merci pour vos réponses.
A+

A+

mimi 67 (67) répond Posté le 19-09-2009 à 11:17
Coucou Bébé et cerise. Non vous n'çetes pas les deux dernières. Mimi 67 est toujours présente et plus motivée quejamais. Cette semaine, je n'ai rien perdu et rien repris. Je suis contente, car j'avais deux sorties cette semaine et je m'en sors très bien. Je suis à-8.2kg.Nous allons toute tenir bon, j'en suis convaincue. Cette semaine, je n'ai accepté aucune invitation.La pesée de samedi prochain devrait donc être à la hauteur de mes espérances. A+

Bébé répond Posté le 19-09-2009 à 09:52
-1.1kgs ce matin. Cela fait 9.5 kgs en 8 semaines, je suis très contente ! Surtout avec la reprise de la semaine dernière (+400g).Cette semaine avait mal démarré ou plutôt la semaine dernière s'était mal terminée. Comme toi Cerise, j'ai eu, à ce moment-là, assez du régime, baisse de moral et baisse de motivation... Du coup, dimanche soir, j'ai incité mon mari à aller manger au resto chinois (nems, raviolis chinois, ...) rien de compatible avec MM! Je ne me suis pas privée... du coup, j'ai mal dormi: repas trop riche ! Lundi, je me suis remise à la MM et le résultat est satisfaisant aujourd'hui. J'espère être repartie dans le bon sens, je me motive en pensant à mon objectif et puis quand je vois à quelle allure se modifie mon IMC, c'est encourageant. Peut-être nous faut-il un "coup de mou" pour réagir et mieux repartir ? Qu'en penses-tu? Et les autres du 27 juillet, vous êtes où ? Serions nous les 2 dernières ?

cerise (50) répond Posté le 19-09-2009 à 08:37
pesée ce matin,resto hier soir donc pas perdu mais pris, me revoilà à +800g,sans avoir perdu donc une semaine ou je n'ai pas avancé, je ne suis pas trop étonnée car je sens que je ne m'interresse plus au forum,que je bricole avec la méthode,bref que je me démotive et cela à cause d'un manque de serieux de ma part.
ce matin je me dis que c'est pour tout comme cela ,je ne tiens pas distance quand j'entreprends quelque chose, au bout d'un moment je me disperse,il me faut travailler ma concentration,accepter de demander de l'aide aux autres,l'orgueil mal placé est un véritable handicap en ce qui me concerne;
UNE FOIS DE PLUS JE VAIS ME REMETTRE EN LIGNE
A+

cerise (50) répond Posté le 12-09-2009 à 21:48
bonsoir à vous toutes,je me suis pésée hier matin car je n'étais pas chez moi ce matin.J'avais quelques inquiétudes car je ne m'étais pas pésée la semaine dernière. Finalement encore de la légèreté de gagnée, depuis le début -4kg ,je ne suis pas aussi rapide que certaines d'entre vous mais je vais à mon rytme sans trop de frustrations et de culpabilité;
bonne semaine à vous toutes

Bébé répond Posté le 12-09-2009 à 18:37
Moi aussi cette semaine , j'ai fait de nombreux écarts notamment avec le chocolat! La balance n'a pas été trop sévère ce matin: + 400 grammes. En 7 semaines perte de poids totale de 8.4kgs. Passage à vide en ce moment: je suis moins rigoureusement les menus et je me sens assez fatiguée. L'une d'entre vous a t-elle les mêmes effets? Demain, journée loisirs avec un repas au restaurant le midi: je ne sais pas comment je vais réagir...Bon courage à toutes et tous!

mimi 67 (67) répond Posté le 12-09-2009 à 15:49
Après de multiples écarts cette semaine, bilan de la semaine tout de même positif et surtout stimulant quand à l'après régime:-0.2kg. LA phase de stabilisation me fait moins peur, après cette semaine où les invitations se sont succedées et où j'ai pu à peu près gérer le régime.Et vous où en êtes vous?
Je trouve que 8.02kg en 7 semaines est tout à fait honorable.Pour la 8e semaine, je n'ai qu'une seule invitation de prévue: mardi soir, je mangerai à cette occasion , notre traditionnelle tarte flambée alsacienne. Prudence, prudence!!!