En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-07-2009 à 10:26

par Sybille_Montignac (Annemasse, 74) Posté le 15-07-2009 à 17:26
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Laura (67) répond Posté le 02-09-2009 à 20:32
C'est vrai Cerise qu'il vaut mieux suivre que de faire des écarts, mais j'ai eu beaucoup de mal ce WE. J'étais dans la famille et je ne dis pas que je suis à mon Xème régime. Je n'ai pas trouvé grand chose de compatible avec Montignac. J'avais emporté des oeufs durs et du jambon de dinde que je mangeais avant les repas pour ne pas avoir faim. Mais ça n'a pas trop bien marché alors j'ai fait des écarts. J'essaie de rattraper depuis mardi. Comment faites vous dans ces cas là ?

cerise (50) répond Posté le 01-09-2009 à 08:57
remise en ligne effectuée, je mpe suis pesée ce matin et malgrè 2invitations, j'ai gagné 9OOg de légèreté donc me voilà repartie sur de bonnes bases.
Je crois qu'il est plus facile de suivre la MM que de s'amuser à faire des écarts car on peut vite finir par se freiner,voir se décourager soi même.
la réussite n'appartient qu'à nous même,qu'en pensez vous?
Bonne journée

MARIE55 (48) répond Posté le 31-08-2009 à 22:05
ca y est ...j'y suis!
premier jour...resto a midi:tomates aux crevettes,soir brochettes salade....

demain chez des amis....:-)

je n'ai que 7kgs a perdre...c'est rien etc'est beaucoup
bon vous allez m'aider!

a demain

bonbon (80) répond Posté le 30-08-2009 à 15:31
bonjour à toutes
pas mangé la nuit depuis 3 jours, donc demain je remets ca vais faire les courses le matin et je m'y remets
bises

Laura (67) répond Posté le 29-08-2009 à 20:21
Félicitations à celles qui ont réussi. J'ai perdu 1 kg en 2 semaines,avec un dérapage mercredi où j'étais complètement démoralisée... Ca va mieux aujourd'hui. J'ai mangé du biscuit(à l'ancienne, merveilleux, on l'adore pour les fêtes de famille), pour l'anniversaire de mon petit-fils . Je ne le regrette pas, je compte rependre strict pour la semaine qui vient. L'essentiel c'est de perdre, même lentement.

mimi 67 (67) répond Posté le 29-08-2009 à 14:15
bonjours à toutes, cette semaine a encore été excellente:-1.3 kg. ça fait 7kg en 5 semaines.Je n'ai pas fait d'écarts du tout, mais j'en ferai demain car mes parents nous invitent au resto§ Alors là, je ne me priverai pas. C'est génial de voir qu'on arrive toutes à si bien tenir.
a+

Bébé répond Posté le 29-08-2009 à 10:30
Verdict de la balance: -0.8kg ! Et bien, je suis très contente d'obtenir ce résultat en 5ème semaine avec les écarts que j'ai fait !
@ Cerise: dommage que le repas ait eu lieu un vendredi soir. Je pense que s'il y avait eu un jour en + avant la pesée, ta balance n'afficherait cette reprise.
Félicitations Frédérique !
Allez, on continue et on se motive: en avant pour la 6ème semaine. Bon courage à toutes et tous!

cerise (50) répond Posté le 29-08-2009 à 09:59
bonjour à tous et à toutes,
félicitations à ceux et celles qui ont gagné en légereté,(je trouve que c'est mieux que dire perdre du poids,c'est davantage positif)de mon cotê je ne peux pas me féliciter car j'ai gagné des grammes cette semaine +700g, beaucoup d'excés ,surtout hier soir ou je n'ai pas réussi à refuser le champagne,le vin blanc avec le homard,le vin rouge avec le fromage,et le clou final un gateau au chocolat hyper sucré et pas très bon. ,résultat des courses j'ai très mal dormi,j'ai à nouveau mal à l'estomac et j'ai repris du poids:conclusion je me remet en ligne dés ce matin et comme m'a dit Sybille en cas d'écarts, manger très léger pendant 2 jours.
Encore bravo à ceux et à celles qui tiennent bon malgrè les difficultés du quotidien



fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 29-08-2009 à 09:11
Voilà, c'est fait...-0,6!! -4,6 en 5 semaines, cela me convient .
Alors je continue, motivée!!

Et vous???

fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 28-08-2009 à 23:43
Pour moi, une semaine assez calme, quelques écarts mais raisonnés, alors j'espère un bon résultat demain.