En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 02-09-2009 à 10:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 07 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kiki (33) répond Posté le 09-09-2009 à 18:42
Je suis un peu comme certaines... je déjeune en "cantine" et même si je peux choisir certaines choses... je me sens très limitée.

Ce soir, j'ai hyper faim, car je suis bien consciente de ne pas avoir assez mangé à midi.

Question : Dans ces cas peut-on faire une collation ? Si oui, quoi ??? J'aurai bien pris un bol de thé avec des noisettes fraîches de mon noisetier ... C'est possible ?

HighPotential (94) répond Posté le 09-09-2009 à 13:52
ah OKAY ! merci Cris

Cristel (Isère, 38) répond Posté le 09-09-2009 à 11:51
Il n'y a pas de session le mercredi. Ta prochaine sera demain.

HighPotential (94) répond Posté le 09-09-2009 à 11:45
Bonjour bonjour...

suis-je la seule pour qui la "session du jour" s'est arrêtée à mardi ?

BERNIE (69) répond Posté le 09-09-2009 à 10:46
Difficile quand on prend certains repas à l'extérieur... de respecter la MM. En lisant tous vos messages du forum, ca aide considérablement. On est dans le partage du même objectif ! Courage à toutes et tous

boune (72) répond Posté le 08-09-2009 à 19:43
merci pour la confiture je vais faire un essai a+

nath (84) répond Posté le 08-09-2009 à 19:41
courage alinette aussi,
journée ok mais dur de préparer son casse croute le soir pour le lendemain sans glucide sans pâte ni riz plus facile à manger entre 2 cours. Sinon toujours pas faim. Mais avez vous plus envie de sucre après consommation de confiture fructose. terrible de mesurer combien le sucre attire le sucre cela vous fait il le meme effet ?
High potential tu trouveras certainement un magasin bio dans lequel tu trouveras du pain intégral ou des céréales sans sucres sans raisin sec et flakes
essaie la purée de fruit maison sans sucre certes tu n'as que le gout du fruit mais moins cache misere que les edulcorants de synthese ok avec toi pour le yahourt soja beurk me contente du lait pour les céréales et vais vers yahourt brebis à 0% bon courage à tous

flora (80) répond Posté le 08-09-2009 à 18:57
je me perd dans les indices glucimiques!
je plus, je suis végétarienne, et j'aurais bien aimé avoir un menu spécifique, finalement je ne sais pas avec quoi remplacer la viande et le posson ?

cri (84) répond Posté le 08-09-2009 à 15:20
coucou Boune, je fais cuire à peu prés 3/4 de fruits pour 1/4 de fructose (ça dépend du fruit, si c'est de la figue il faut diminuer le sucre)+du jus de citron(il existe aussi dans le commerce des sachets de pectine). tu cuis jusqu'à une belle couleur, tu mets en bocaux et au frigo pour conservation, et bon appétit....

HighPotential (94) répond Posté le 08-09-2009 à 14:50
Merci (cri) je vais tenter tes recommandations ....
Par contre pour la confiture c'est rapée je ne cuisine pas.. jvais m'adapter !

Merci