En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 02-09-2009 à 10:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 07 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cristel (Isère, 38) répond Posté le 08-09-2009 à 14:11
Bonjour
Hélène, pour être plus à l'aise avec les deux types de repas, tu peux t'informer dans la rubrique Bonus qui en parle.
Sur le forum, à la rubrique Premières semaines avec la MM, tu trouveras un article intitulé Tableaux Laurent. Le lien te permettra d'accéder à des tableaux très pratiques pour comprendre comment les aliments se distribuent autour de ces deux types de repas.
Ensuite il te faut juste un peu de pratique. Saches que pas mal d'entre nous avons aussi mis un peu de temps avant que ceci devienne vraiment familier. C'est un coup à prendre.

Concernant le pain, soyez vigilantes et assurez vous que votre pain soit bien avec de la farine intégrale T150 et non avec de la farine complète T110 à l'indice trop élévé.
Bonne journée

boune (72) répond Posté le 08-09-2009 à 13:27
bonjour cri pourez tu me donner ta facon de faire tes confiture avec moin de sucre en se mommen je fait de la geleé de mur et je mai du sucre special confiture mai se trop sucre pour la MM merci

cri (84) répond Posté le 08-09-2009 à 13:14
pour highpotential :
1- la marque bjorg(rayon diététique des supermarchés) fait de trés bons desserts au soja sans graisses saturés et s/sucres
2-le pain complet et au levain
3-je fais mes propres confitures avec fruits IG bas et fructose
En espérant que ça peut t'aider....

boune (72) répond Posté le 08-09-2009 à 11:04
bonjour a toute
moi jai 16k a perdre j'ai comencer la methode le 31 aout
1kg500 en moin la premiere semaine se bien passrz. se le wk que se dur avec les invitation.
bon courage a vous toute qui vener de comencer et pour repodre a isa moi aussi je suis un peu fatigée peu etre une question a posez a montignac ? bonne journeé

HighPotential (94) répond Posté le 08-09-2009 à 10:05
Bonjour à toutes ...
J'ai commencé le régime hier ...

J'ai trois problèmes:
1- Le yahourt au soja me donne la nausée et je suis de manière générale très difficile avec les produits laitiers.
2-Les Wasa Fibres : un goût infecte !!!
3- J'ai achété de la confitre sans sucre et franchement dès l'odeur j'ai failli me retrouver au toilettes!

Alors y-a-t-il des substituts à ces 3 aliments???

hélène (83) répond Posté le 08-09-2009 à 09:42
Bonjour à toutes, j'essaie de comprendre le mécanisme des deux menus PL et GP mais pas facile ,je suis le programme tout bêtement pour le moment pour ne pas faire d'erreur.

coco (saint croix, 1) répond Posté le 08-09-2009 à 00:27
bonjour...j' ai reçu aujourd'hui pour commencer la méthode..mais je suis semaine o alors peut être que je dois me familiariser avant et commencer la semaine du lundi 14 septembre... ?
en tout cas courage a toute et tous...j' espère enfin pouvoir perdre tout mes kilos ... amicalement coco

hélène (83) répond Posté le 07-09-2009 à 20:28
Bonsoir à toutes, première journée bien passée sauf que j'ai eu une envie vers 15 heure comme d'hab alors j'ai mangé 20 amendes et une pomme en même temps un régal je n'ai pas eu de problème de faim jusqu'à ce soir. Après le repas de midi j'ai gouté mon chocolat 99 % c'était une première un peu sec en bouche mais délicieux en parfum subtil, pas comme le 85% qui est plus sucré donc moins amère.
Sinon je suis restée sur ma faim ce soir car je mange beaucoup plus le soir,mais je vais m'y habituer bien vite. Bon je vous laisse je vais me faire une tisane ,qui en veux ?

laly (54) répond Posté le 07-09-2009 à 20:17
JE COMMENCE AUJOURD HUI 7 SEPTEMBRE
DIFFICILE A FAIRE POUR LE DEJEUNER PRIS A L EXTERIEUR..
COCO

Nadine (47) répond Posté le 07-09-2009 à 20:07
Bonjour,
Voilà première journée passée ! Sans problème ou presque car sur le coup de 18h un petit (gros) creux ! Je ne pensais plus qu'aux spaghettis du soir ! Vivement que cette méthiode devienne une routine ! Bon courage à tous !