En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 02-09-2009 à 10:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 07 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cri (84) répond Posté le 10-09-2009 à 21:14
bonsoir hélène;le tofu et le soja j'ai un peu de mal...alors j'ai supprimé! je vais essayé le coup du déca trop chaud . est ce qu'on peut mettre du fructose dans les tisanes car parfois c'est dur?

hélène (83) répond Posté le 10-09-2009 à 20:45
Salut cris moi c'est l'aprés- midi vers 15 heures je grignotes mes amandes et mes pruneaux comme me l'a dit MM dans mon message perso ou je me fais un café déca bien chaud comme ça je patiente pour le boire,et l'envie de manger me passe.J'essaie de ne pas sucrer à tout bout de champ, comme je me fais des tisanes tout le temps j'évite . Sinon avez-vous aimées les lentilles tofu j'ai rajouté un peu de jus de citron un régal, sinon ça n'avais aucun gout.

nath (84) répond Posté le 10-09-2009 à 19:54
J(ai la chance de ne pas avoir faim car je crois mon cerveau s'est bloqué à la vue des bourrelets pré-ménopausiques apparus soudainement. Il est vrai que je ne lésine pas sur les céréales matinales mais bon je ne maigris pas aussi. Mais je ne suis pas un bon témoin poids car je subis des variations de cycle rapides avec rétention d'eau Quoiqu'il en soit je remarque que ma digestion est facilitée l'aérophagie a décru presque plus, un bien être est evident. Mais quid du temps perdu à préparer pour le lendemain un repas lipido protidique bien peu pratique à prendre rapidement quelqu'un a t-il une solution d'oragnisation bien pensée car moi je nage entre la maison le taf et enfant c rude COURAGE A TOUS ET A SAMEDI

cri (84) répond Posté le 10-09-2009 à 12:42
merci les filles pour votre soutien car je déprime un peu .j'ai tout le temps faim en milieu de matinée et je grignote systématiquement mes amendes et mon choco à 90% . ça vous fait ça à vous aussi ?

cuki répond Posté le 10-09-2009 à 12:20
Moi aussi, je pas paciente me pese le samedi est ce un peu triste , seulement 300 g presque à la fin de la semaine !
Peut être je mange un peu trop! bien mais trop! on verra samedi. Je contente de pas entre la seule en mon cas !
Courage les filles. cuki

hélène (83) répond Posté le 10-09-2009 à 10:24
oui si tu as beaucoup bu les jours d'avant ou si tu va avoir tes trucs( tu vois ce que veux dire)sinon je sais que la tentation est bonne de se peser mais vaut mieux attendre car la déception peut être là. Bon courage A+.

cri (84) répond Posté le 10-09-2009 à 07:05
au secours!!! je me suis pesée ce matin (je sais qu'il fallait attendre samedi!!!) mais horreur j'ai pris un kilo! est ce que ça arrive ? help!

hélène (83) répond Posté le 09-09-2009 à 21:19
Merci cris pour ton aide.

hélène (83) répond Posté le 09-09-2009 à 21:15
oui kiki tu peux prendre aussi des pruneaux , ou des abricots secs avec 10 amandes et 1 ou 2 carrés de chocolat 85% tout en même temps.

BETTY (58) répond Posté le 09-09-2009 à 20:31
ben oui kiki
c'est tous a fais possible