En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 02-09-2009 à 10:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 07 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cri (84) répond Posté le 14-09-2009 à 14:27
pour toutes celles qui ont du mal à préparer leurs repas à l'avance comme moi( cause: boulot), je vais tester une nouvelle organisation cette semaine . J'ai fais cuire hier soir tous mes légumes pour qq jours, préparer ma sauce tomate-basilic-ail et ma duxelles de champignons et j'ai tout mis au congel. Il me suffira de décongeler le moment venu... mais est ce que c'est si évident que ce qui me paraît ? Je tiens les femmes occupées au courant . A bientôt

cri (84) répond Posté le 14-09-2009 à 14:27
pour toutes celles qui ont du mal à préparer leurs repas à l'avance comme moi( cause: boulot), je vais tester une nouvelle organisation cette semaine . J'ai fais cuire hier soir tous mes légumes pour qq jours, préparer ma sauce tomate-basilic-ail et ma duxelles de champignons et j'ai tout mis au congel. Il me suffira de décongeler le moment venu... mais est ce que c'est si évident que ce qui me paraît ? Je tiens les femmes occupées au courant . A bientôt

hélène (83) répond Posté le 14-09-2009 à 08:55
un coucou pour vous dire bonne journée accrochons nous nous allons y arriver.A+

nath (84) répond Posté le 13-09-2009 à 19:17
merci cri
ben 1kg je crois en fait je n'ai pas de balance (je me pese le soir ailleurs ) mais un centimètre qui marque une diminution de taille et de hanche
rassemblons nos volontés on y arrivera
bon début de semaine à toutes et tous

madeleine (37) répond Posté le 13-09-2009 à 16:30
coucou les filles
j ai commencer il y a 15 jours pas mal j ai perdu 2 kg assez content de moi je trouve que le regime est pas dur on manger asser bien on verra la suite a bientot

hélène (83) répond Posté le 13-09-2009 à 14:29
cris, le lait de soja , j'en ai mi dans la soupe de légumes je sais pas si j'ai bien fait mais c'était bon , dans le ricoré c'est pas mal non plus et avec du VAN HOUTEN encore meilleur. Bonne semaine à toutes

cri (84) répond Posté le 12-09-2009 à 15:33
au fait , ginou, les infusions au fructose c'est nettement mieux...merci à toi et au forum . à +

cri (84) répond Posté le 12-09-2009 à 15:23
vous avez toutes de la chance , je n'ai perdu que 500gr!!!mais 1cm de tour de taille . je ne comprends pas bien pourquoi mais c'est trés bien. allez courage , déjà une semaine de passée et on s'en est plutôt bien sorti avec nos amandes et nos carrés de chocolat, avec ou sans soja! je vais essayer demain le lait soja je vous en dirais des nouvelles. bon WE à toutes!

Nadine (47) répond Posté le 12-09-2009 à 14:33
Bonjour,
Fin de première semaine -1,400 kg ! je suis super contente ! pas de fringales, des menus variés, je suis motivée à fond ! J'espère que ça va continuer ainsi ! même si je sais que la route sera longue ! Bon courage et bon week-end à tous !

anne-marie (35) répond Posté le 12-09-2009 à 13:46
Bonjour à toutes , je finis une première semaine aussi , 1,7 kilos perdus , c'est pas mal , mais attention au week end !! bon courage tout le monde