En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 02-09-2009 à 10:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 07 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esvedra (13) répond Posté le 07-09-2009 à 09:43
poue isa , j'ai eu moi aussi des coups de pompe la 1ere semaine , mais ça ne dure pas .....

esvedra (13) répond Posté le 07-09-2009 à 09:41
bonjour a toutes !! on peut aussi manger des WASAS Fibres 24% alinette , c'est une autre aline qui te répond .peut etre en trouveras tu plus facilement en guyanne..

cathou (29) répond Posté le 07-09-2009 à 09:34
Bonjour, je viens de m'inscrire donc le site m'annonce un début lundi prochain je vais quand meme commencer à m'initier dès cetet semaine. Je suis curieuse de connaître vos impressions et résultats des premiers jours

Isa19 (99) répond Posté le 07-09-2009 à 07:58
J'ai commencé la semaine passée et malgré le fait qu'il y ai assez à manger je me sens extrêmement fatiguée l 'après-midi .Mais , j' aimerais savoir si vous aussi .

kathe123 (froges, 38) répond Posté le 06-09-2009 à 21:29
coucou, moi aussi je commence demain j'espère que cela ne sera pas trop difficile , mais c'est vrai que les repas sont copieux je sais pas si je vais pouvoir tout manger, car je ne mange pas beaucoup en regle generale et je ne maigir pas bon courage et a la prochaine bonne nuit

hélène (83) répond Posté le 06-09-2009 à 20:29
Bonsoir à toutes, nath,quillou,kiki .
Alinette,je commence lundi aussi j'ai déjà tout consulté le site et trouvé la réponse à ta question Alinette, vous pouvez remplacer le pain MM par du pain de seigle (farine intégrale), du pain noir allemand Pumpernickel, du pain au quinoa, du pain de Kamut, du pain Essène (de céréales germées)...
Bon courage pour cette semaine rendez-vous tous les jours si possible pour se faire un petit coucou.A+


nath (84) répond Posté le 05-09-2009 à 18:58
bonjour à vous je commence lundi j'espere qu'on se tiendra compagnie de temps en temps pour instant j'ai commencé depuis qques jour sans coach et j'ai fait les courses avant les menus imprimés mais ceux ci me paraissaissent fort copieux on se dira samedi si ca a fonctionné

alinette (97) répond Posté le 05-09-2009 à 12:25
je commence lundi aussi j'abite en guyane espere trouver des gens pour m'aider alinette

alinette (97) répond Posté le 05-09-2009 à 12:24
bonjour voila je commence lundi pouvez vous me dire par quoi je peut remplacer le pain car j'abite en guyanne et je peut vous dire quil y a pas grand chose ici merci pour votre reponse aline

quillou répond Posté le 05-09-2009 à 00:24
kiki ne t'inquiète pas, en admettant que tu sois seule lundi, le forum est vaste et les "groupes" sont ouverts à chacun et chacune.
bonne nuit