En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 02-09-2009 à 10:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 07 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie répond Posté le 05-11-2009 à 16:57
attention, n'y a t-il pas du sucre dans le sirop léger? dans ce cas, j'aurai tendance à dire non...

cri (84) répond Posté le 05-11-2009 à 15:53
bonjour, est ce que quelqu'un sait si on peut prendre des fruits au sirop léger à la place de fruits frais dans les recettes comme la soupe de peches de dimanche?

madeleine (37) répond Posté le 04-11-2009 à 00:04
COUCOU CRI
LA POMMES, LE FRUIT SAUTEES DANS LA GRAISE D OIE C EST TRES BON J EN AI EU L AUTRE SEMAINE AVEC CUISSE DE CANARD CONFIT GENIAL A BIENTOT A TOUTES

cri (84) répond Posté le 03-11-2009 à 08:48
bpnjour . il y a des "pommes fruits sautées" au menu de jeudi . Qui sait de quoi il s'agit? bonne journée à tout le monde

cri (84) répond Posté le 02-11-2009 à 10:50
entre le choco noir et les bonbons, quelle gourmande cette Madeleine! on se sent soudain moins seule....

madeleine (37) répond Posté le 30-10-2009 à 22:18
COUCOU LES FILLES
PAS COOL, J AI CRAQUE JE SUIS TOMBER DANS LE SACHET DE BONBON POUR HALOWEN ON VERRA DEMAIN POUR LA PESEE MAIS JE NE DECOURAGE PAS je me depenserai plus a la piscine vendredi merci bernie pour la reponce a bientot

BERNIE (69) répond Posté le 30-10-2009 à 10:51
Coucou Madeleine, Merci pour tes encouragements. Les personnes qui n'ont pas repris, se sont stabilisées avec la phase 2... et ont continuées le principe de la méthode (glucido-protéique, ou lipido-protéique). Il faut se dire que c'est simplement une autre manière de manger... Quand on mincit, on est mieux dans sa peau, la satisfaction d'avoir un corps plus harmonieux, le bonheur de mettre des vêtements avec une taille en dessous voir plus... bien imprimer dans sa mémoire l'image de soi aminci, ça aide beaucoup à ne pas craquer et perdre tout le bénéfice nos efforts. Bon courage à toutes. je suis à - 6,5 KG en 8 semaines. Allez ! on y va et on y croit !

madeleine (37) répond Posté le 24-10-2009 à 21:21
bravo bernie,
tres bien TU A BIEN PERDU.
pour les personnes que tu connais qui m 'ont pas repris le poids ,elles ont fait la MM? a bientot

madeleine (37) répond Posté le 24-10-2009 à 21:13
coucou a toutes
super en semaine 8 et j ai perdu 5k600 pas mal pourvu que ca dure ma recompence le chocolat noir a l'ecrose d'orange hummm l'apres midi courage a toutes


cri (84) répond Posté le 22-10-2009 à 16:31
MAIS COMMENT FAITES VOUS POUR NE PAS GRIGNOTER ,? MOI J AI BESOINN DE MON PETIT EN-CAS LE MATIN ET L'APREM!JE MANGE TOUT COMME LES MENUS ET PARFOIS JE FAIS DES HYPOGLYCEMIES ET JE MANGE DES AMANDES OU DES ABRICOTS SECS! EN TOUT CAS BRAVO A VOUS