En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 02-09-2009 à 10:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 07 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nadine (47) répond Posté le 10-10-2009 à 16:27
Bonjour à tous !
Déjà 5 semaines que l'on a commencé la chasse au kilos ! Pour ma part déjà 6 de partis ! mais comme j'ai lu sur d'autres forums je crois que ça va plus vite quand on en a beaucoup "à perdre" (ou "en trop" !) du moins au début ! Bon courage à tous et bonne semaine !

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 06-10-2009 à 18:57
J AI VOULU ECRIRE 30KLG A PERDRE IL Y EU UN PETIT PROBLME BISES A TOUS

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 06-10-2009 à 18:55
BONJOUR LS FILLES JE VIENT ENFIN ME JOINDRE A VOUS J AI COMMENCER LUNDI MAIS J AVAIS UNE PANNE D ORDI 1KLG 500 DEPUIS LUNDI J ENREVINS PAS BON J AI "àklg A PERDRE CECI EXP PEUT ETRE CELA MAIS JE TROUVE LA METODE SUPER ET JE N AI JAMAIS FIN LE PAIN INTEGRALE DU MATIN EST UN DELICE JE ME FAIT DES COMPOTES SANS SUCRE A LA PLACE DES CONFITURES COMME CA JA SUIS SUR A++++++ MINOUCHE

HighPotential (94) répond Posté le 06-10-2009 à 18:00
Bonjour Bonjour,

Quelques nouvelles... 5semaines et 5k500 de perdus ! c'est bien !
Je pense néanmoins que celles qui perdent le plus sont celles qui ont le plus de kilos à perdre pour atteindre un poids normal, par exemple moi j'ai encore 15 kilos à perdre...
Pour les ecarts et les invitations moi jme débrouille bien à ma grande surprise d'ailleurs... l'apéro déjà j'en prends pas ou alors j'apporte des choses que je peux manger et je demande cordialement à mes hotes de les servir.
En plat j'ai la chance d'être invitée à des boufs ou tout le monde met la main à la pâte donc je respecte le menu et le fait partager à mes amis... D'ailleurs depuis le début de la méthode je cuisine (un miracle disent mes proches) !
Sinon quand je n'ai pas le choix du plat je demande sans sauce et j'en prends en petite quantité et quand je sais que j'ai bien déjeuner entres amis alors le soir je mange light (type soupe) en tout cas je ne prends pas tout le menu prévu et je sélectionne.

Voilà quelques idées qui peuvent aider...

madeleine (37) répond Posté le 05-10-2009 à 21:12
cri oui c'est vrai pas facile de donner de tres bonne choses au clients, et moi ca me passe seulement sous le nez mais pour le moment ce n est pas dur je resiste pourvu que ca dure moi jai signe pour 6 mois , j ai perdi 3.7 en 5 semaine rien de perdu pendant une semaine mais je continue
a bientot

milou (95) répond Posté le 05-10-2009 à 09:55
Moi aussi je n'ai perdu que 1kg100.
depuis 4 semaines,mais je ne désespère pas.Courage,nous les perdrons ces kilos!!!

cri (84) répond Posté le 05-10-2009 à 09:49
madeleine, en temps que femme de cuisinier, je pense que tu dois trouver parfois la nourriture un peu insipide . moi je suis trés gourmande et fin gourmet et même le flan aux peches de samedi m'a paru manquer de quelquechose . rien ne vaut un vrai gateau au niveau gustatif!mais faudra bien s'y faire si l'on veut perdre "notre gras". pour moi c'est toujours lent : 1.2 kg depuis 4 semaines!un peu déçue surtout quand je vois que certaines en ont perdu 5 ( félicitations) . moi j'ai "signé" pour 3 mois , qui va m'accompagner jusqu'au bout ? à bientôt toutes

madeleine (37) répond Posté le 03-10-2009 à 16:17
cri merci pour la reponce que tu me donne je ne boit jamais d apero ni vin cela me derange pas mais c est ce qu il y a a cote et les repas je suis la femme d'un cuisinier alors j aime les bonne choses. pour les lentilles je met oignon carrote AVEC LA CUISSON CELA DONNE UN MEILLEUR GOUT MERCI A BIENTOT

nath (84) répond Posté le 03-10-2009 à 16:02
bon troupe moral a 0 rien de perdu je ne crois pas erreur mais beaucoup de taf ca n'excuse rien je m'y remets je ne me suis meme pas pesé bravo nadine cri courage encore à toutes

Nadine (47) répond Posté le 03-10-2009 à 15:23
Bonjour à tous,
Et voilà 4 semaines de passées et 5kg de moins sur la balance ! mais surtout l'impression d'avoir dégonflé de partout ! je refais facilement des gestes qui m'étaient pénibles ! un vrai bonheur ! je reste motivée et je vous souhaite bon courage, ensemble on va y arriver. Bonne semaine à tous.