En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 02-09-2009 à 10:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 07 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cri (84) répond Posté le 26-09-2009 à 07:27
j'enrage , j'ai pris 200g!!!
merci pour l'idée du citron, mais ce matin je suis vraiment trop dégoutée!

hélène (83) répond Posté le 25-09-2009 à 19:39
cri, je rajoute un peu de jus de citron ça donne un bon gout


cri (84) répond Posté le 25-09-2009 à 10:10
lauly, moi aussi je grignote : mes amandes le matin vers 10h avec le yaourt que je n'ai pas mangé le matin au petit déj , et vers 16 ou 17h c'est une pomme , mais je ne pense pas que ce soit si terrible puisque c'est des IG bas.
Qui peut me dire comment cuisiner les lentilles les soirs où elles sont au menu?merci de vos recettes , bonne journée!

lauly (13) répond Posté le 23-09-2009 à 07:44
bonjour helene et merci pour ton soutien j'ai commencé lundi 21 je suis les menus a la lettre (bien que le yahourt nature au soja a du mal a passer)mais il y toujours ce petit reflexe qui m'incite a grignoter pas beaucoup mais il faut toujours que je mange un yahourt de plus ou un fruit et un café l'après midi je vais y arrivé il le faut d'autan plus que mes analyses de sang ne sont pas fameuses bisous a +

cuki répond Posté le 22-09-2009 à 17:08
Le poids ca bouge pas.... mais ce vrai que je me sent mieux avec la cellulitis dans mes jambes, on dirait que je moins.
La siluette est mieux, peut être c'est dans ma tête et la verité est sur la balance. Et comme ça fait très mal, je me convencre que ma celulitis va mieux.
Je continue, et ont verra !

hélène (83) répond Posté le 22-09-2009 à 13:16
lauly, c'est normal votre maman ayant disparue vous compensez le manque par la nourriture sans vous en rendre compte, le fait de faire la méthode est une bonne chose ,il faut prendre le dessus moralement pour que votre corps réagisse, si vous êtes toujours mélancolique , votre entrain en est réduit, votre corps aussi, l'aspect psycologique,le fait d'être bloquée du plexus solaire, de ne pas se détendre joue énormément sur la perte de poids, respirez à fond buvez vous éliminerez. Courage!!!!A+

milou (95) répond Posté le 22-09-2009 à 09:06
Non Cri,tout le monde n'est pas content de son poids car je n'ai perdu que 100gr mais je ne me décourage pas.J'ai perdu 2cm de tour de taille et hanche et je me sens mieux dans mon corps.Alors courage,les kilos vont bientot disparaitre

lauly (13) répond Posté le 22-09-2009 à 08:21
salut à vous tous et à vous toutes.
En fait je suis un peu perdu. J'ai commencé la MM hier et j'aimerai avoir certaine impression. J'ai 45 ans marièe 2 enfants de 17 et 14 ans . Depuis l'age de 15 ans je fais des régimes . Jusqu'ici j'arrivé a me maintenir plus ou moins mais là c'est la kata. Ma maman nous a quité il y a 20 mois et j'ai pris 1 kg par mois . Je compte sur vous bisous

hélène (83) répond Posté le 21-09-2009 à 21:41
il faut pas se laisser décourager, il faut s'accrocher nous allons y arriver,haut les coeurs !!!!

cri (84) répond Posté le 21-09-2009 à 14:22
pas de commentaires ce we! apparemment tout le monde a été content de son nouveau poids samedi matin, moi pas!