En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 02-09-2009 à 10:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 07 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

madeleine (37) répond Posté le 21-10-2009 à 23:14
bonjour a toutes
je suis tres content de moi je ne mange plus les apres midi(4h) j ai perdu 5 kg en 7 semaine tour de taille et fesse alors mesdames courrage ca va marche avec le chocolat que l on a le droit de croquer super ca me va genial
a bientot les filles

BERNIE (69) répond Posté le 20-10-2009 à 11:49
Coucou, Je ne suis pas bavarde, mais je lis tous vos messages. En 6 semaines, j'ai perdu 5,1 kg. J'en suis contente et je continue. Je mange moins, je ne grignote plus.. j'apprécie beaucoup la méthode montignac, et je vais concerver cette hygiène alimentaire... plus que 5 petits kilos à perdre et après Hygiène alimentaire oblige ! Je connais des personnes qui n'ont pas repris de poids..! Nous allons y arriver toutes ensemble ! On est toutes montée dans le même bateau ! bon courage

cri (84) répond Posté le 19-10-2009 à 20:40
c'est quoi cette " communauté"? je m'y suis peut- être inscite à un moment mais effectivement je n'y sui s jamais allée . peux tu m'expliquer ? merci
peut être que nadine peut nous y rejoindre aussi

hélène (83) répond Posté le 19-10-2009 à 15:26
coucou à toutes, il est vrai que je ne viens plus sur le thème "je commence le régime mm" car il est est bien entamé 7 semaines déjà , mais je vais régulièrement sur les autres thèmes psycologie,recettes ,méthode montignac je picore les infos dans tous le forum alors cri tu peux me lire ou m'envoyé un petit message dans communauté car je crois que tu as accepté de l'être mais tu n'écris pas, j'espère que je peux te tutoyer.peut-être à bientôt pour te lire.

cri (84) répond Posté le 19-10-2009 à 15:02
c'est vrai qu'on se sent parfois un peu seule sur ce forum! j'y suis venue parce que je pensais qu'on allait être un groupe et qu'on allait se motiver les unes les autres,s'encourager , se donner des tuyaux , des recettes...mais où êtes vous toutes passées ? allez, SVP donnez nous de vos nouvelles . comment avez vous trouvé le gateau au chèvre de midi ? moi j'ai été agréablement surprise! mais j'ai servi avec un coulis de framboise industriel et je ne sais pas si c'est trop bien...(sucre dedans????)
bonne semaine à toutes

Nadine (47) répond Posté le 18-10-2009 à 11:26
Bonjour à tous !
Merci Cri d'avoir une pensée pour moi ! oui je suis toujours contente même si des contrariétés ont fait que je n'ai perdu que 800g cette semaine ! et oui le stress remplace souvent la nourriture ! mais bon j'en suis à 6.8kg de moins et c'est très bien ! Félicitations à vous Cri pour ce résultat aprés le mauvais kg de la semaine denière. En tout cas je suis super heureuse et encore plus motivée en voyant qu'il y a encore quelqu'un sur ce forum ! A plusieurs c'est plus facile ! Bon week-end et bonne semaine à tous !

cri (84) répond Posté le 17-10-2009 à 14:00
coucou ! à midi j'ai remplacé les poireaux de la truite par des feuilles d'épinards frais. j'ai aussi fait griller quelques amandes effilées, que j'ai mis dessus ....un régal! je n'ai par contre pas pris le dessert , c'était bon ?
toujours quelques centaines de grammes de perdus par semaine : lentement mais surement . j'en suis à 2.4 kg même 3.4 si l'on tient compte du fait que j'ai pris 1 kg la 1° semaine .
et nadine?toujours contente j'espère
et nath? on persévère , on ne laisse pas tomber les copines !
bon we à toutes

cri (84) répond Posté le 12-10-2009 à 09:55
nath, ne craque pas, on va montrer que dans le 84 on est courageuse et on y arrive ! même si c'est doucement car je suis comme toi je perds peu ( 1.8 kg en 5 semaines...)une diététicienne m'a dit un jour "il vaut mieux perdre lentement" alors je me raccroche à ça! à la maison tout le monde regrette les pates-beurre-fromage car le soir je ne fais pas plusieurs plats, tout le monde au régime!
allez, toutes ensemble, on va réussir ! bonne journée et bonne omelettte!

coco (saint croix, 1) répond Posté le 11-10-2009 à 19:37
bin moi je ne suis pas du tout fière de moi... pars que je suis le régime a ma fçon (en respéctant le ig) mais je n' ai perd que un kilos...) depuis le début... il faut que je suive les recettes.... coco

nath (84) répond Posté le 11-10-2009 à 08:25
Coucou et felicitations à toutes
Pour ma part tres peu perdu sauf des centimetres regulierement et je ne me suis toujours pas pesée tant j'ai fait des écarts que j'essaie de controler. Moi aussi marre de la perte de saveur et d'une envie de sucre et de la fatigue. Vais essayer de ne pas craquer quand je pense à vos efforts