En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 02-09-2009 à 10:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 07 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cri (84) répond Posté le 02-10-2009 à 10:11
madeleine, ne t'arrete pas de vivre avec la mm! quand tu vas chez des amis, tu bois de l'eau à l'apéro ( c'est vrai c'est dur!!) mais tu peux manger du saucisson ou du jambon roulé au fromage par ex. ensuite au repas tu ne manges pas de pain et tu boycotes les assaisonnements style pomme de terre ou riz au beurre, tu manges les légumes à IG bas et toutes les viandes . tu as droit au fromage et si vraiment tu craques pour le gateau , fallait y penser avant et manger beaucoup de crudités en entrée . C'est sûr, ça vaut pas un repas chez maxim's mais on y arrive! courage et vive la fiesta!
et comment va le moral des troupes cette semaine ?

madeleine (37) répond Posté le 01-10-2009 à 22:45
coucou ca va les filles j ai craque samedi et dimanche invitation pas pu faire autrement j ai repris du poid bien sur mais je recommence mm je suis encore invite le 10 octobre mais j ai refuse comment faire autrement? si vous pouvez me donner une solution ce serai avec plaisir a bientot

cri (84) répond Posté le 01-10-2009 à 09:36
moi aussi j'ai perdu 600g ! je commençais à désespérer. Finalement il faut du temps . Et puis je me suis aperçue que je faisais des erreurs comme des navets dans ma soupe! allez on y croit , à vos IG ! bonne journée à toutes, à bientôt de vous lire.

hélène (83) répond Posté le 30-09-2009 à 13:41
bravo à nadine, pour moi encore 700 gr et un centimêtre aux hanches, ça m'encourage suite samedi prochain.

Nadine (47) répond Posté le 29-09-2009 à 10:54
Bonjour,
Merci Cri pour vos encouragements, même si je suis très motivée, ça fait plaisir de se sentir moins isolée ! Bon courage à tous, ensemble on doit y arriver !

cri (84) répond Posté le 28-09-2009 à 10:45
j'allais oublier : félicitations à Nadine!

cri (84) répond Posté le 28-09-2009 à 10:44
merci nath pour tes recettes mais es-tu sûre que l'on a droit au petit salé dans les repas GP? je vais tenter avec des lardons dégraissés . En tout cas merci pour les idées, je n'aurais jamais pensé à la salade car je ne suis pas une passionnée de lentilles . merci et bonne journée à toutes

Nadine (47) répond Posté le 28-09-2009 à 09:52
Bonjour à tous,
Une nouvelle victoire cette semaine, mon poids est repassé à "deux chiffres" Je suis contente et je reste motivée même si je suis loin de voir le bout du tunel ! Bon courage à tous et bonne semaine.

nath (84) répond Posté le 26-09-2009 à 10:33
cri pour les lentilles que j'adore je fais des salades avec oignons coriandre carotte ou non je mets ce que j'ai dans le frigo.
J'en mets aussi dans une soupe de légume avec baies de coriandre ou du cerfeuil. J'ai toujours adoré ces légumineuses qui en se mélangeant avec des céréales fournissent un apport en proteines equivalent viandes ( qualques acides aminées en moins)
Chaudes sur que le petit salé avec c'est extra, la purée lentilles celeri c'est pas mal Enfin je creuse d'autres expérience que mes connaissances en cuisine de famille

nath (84) répond Posté le 26-09-2009 à 10:28
Bonjour et courage pour celles qui comme moi ont vu leur poids stagner voir augmenter de peu
Je remarque quand même que le nombre de centimètres baisse (sauf à la taille effet période pt) ainsi que d'autres c'est un bon signe je crois. Meme les cuisses Ouf meme le poignet que je ne voyais fait que d'os. Bref la lutte continue avec une organisation qui prend place petit à petit (merci picard et panier paysan) Mais répondez moi SVP je ne peux pas m'arrêter à 10 amandes je finis le bocal tant c'est un péché mignon Y en aurait-il dans ce cas là? je sais que nos pulsions alimentaires nous ont conduit ici un régime ca fait pas tout je crois.